EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1603

 
oleniknik >>:

ну значит сработает лось... не большая потеря.... а если успею переведу в безубыток.... Повторяю я за понижение, просто тренируюсь на отскоках... я ж не заставляю вас закрывать продажи и переворачиваться.

Самое интересное, что вчера, когда было много препятствий для повышения все, почти все кричали бай.... а сегодня когда, много препятствий для понижения ( локального, не глобального) все кричат,что только вниз... Я думаю поколбасит нас тут как и понедельник - вторник.... туда -сюда пунктов по 100....


Oui non....
Si nous clôturons la journée comme nous le faisons maintenant, corps noir, alors la baisse se poursuivra demain après un petit rebond.
Mais cela correspondrait à votre scénario, une correction dans la soirée, un mona demain matin, puis une nouvelle baisse.
L'essentiel est de fixer le rebond dans le temps.....
Jusqu'à 1.3248 il n'y a rien à essayer....
 
Observons.... Et je posterai une photo de mes constructions ce soir... OK... Si je me trompe, jetez-moi une pierre ..... OK ?

L'Amérique n'a pas besoin d'un dollar cher... Elle est obligée de faire quelque chose à ce sujet. ..... Peut-être même aujourd'hui... prendre leur session et élever des lapins, mais dans l'autre sens... ils l'adorent.... Nous construisons des lignes ici... et ils ont le leur....
 
Galina >>:

Ну это да...
Жопуль ма на..... еврику :)

Galina, le dépôt a-t-il été vidé ?

 

Les amis, voici une suggestion !
Qui veut recevoir les prévisions de Glenn Neely sur le trading de l'euro, cotisons. Le montant pour un mois est de 45 livres. Les soirs de lundi, mercredi, vendredi et vendredi, il envoie ses prévisions avec des recommandations de trading sur la paire eurodollar. J'y suis abonné depuis longtemps mais je suis maintenant à court d'argent. Si j'ai, disons, 5 personnes - 9 livres chacune. Si 9 personnes - 5 dollars chacune. Je ne pense pas que ce soit l'argent.

Pour ceux qui ne savent pas qui est Neely, google le. Cet homme a affiné la théorie des vagues d'Elliot et est le numéro 1 mondial des prévisions de marché. Je reçois ses prédictions depuis quelques mois maintenant, mais je suis en pause depuis décembre :))))
Qui veut participer ? Je vais maintenant joindre des captures d'écran des anciennes prévisions.

 
oleniknik >>:
смотрите ADX рисует .... Должен быть перелом. Большая разница.....покупки на самом нуле.... продажи начали падать ... а сила тренда очень большая.... щас начнут покупать помалеху.... Тока знать бы скоко.... Может быть еще и новости по Германии подстегнут?


Pouvez-vous afficher l'indicateur que vous avez sur le graphique principal ?

 
oleniknik >>:

ну значит сработает лось... не большая потеря.... а если успею переведу в безубыток.... Повторяю я за понижение, просто тренируюсь на отскоках... я ж не заставляю вас закрывать продажи и переворачиваться.

Самое интересное, что вчера, когда было много препятствий для повышения все, почти все кричали бай.... а сегодня когда, много препятствий для понижения ( локального, не глобального) все кричат,что только вниз... Я думаю поколбасит нас тут как и понедельник - вторник.... туда -сюда пунктов по 100.... есть место для маневра....


Vous dites la vérité))))
 
RekkeR >>:

Галина, депо слили?


Ce qui a été publié sur l'eurik est tombé dans l'oubli :(

Au fait, j'ai acheté un eura FRANK ce matin.
 
Galina >>:


Да нет....
Если дневку так как сейчас закроем, черным телом, то падение вниз продолжится завтра после отскока небольшого.
но это в ваш сценарий укладывается, коррекция вечером, мона утром завтра, а потом опять вниз.
Главно успеть отскок то зафиксировать.....
Пока на 1.3248 не придеи нечего и рыпаться....

C'est ce que je dis.

 
Alexan писал(а) >>


Qui veut en être ?


Alors, quelqu'un a une opinion ?

 
Alexan писал(а) >>


Alors, quelqu'un a-t-il une opinion ?


Quel est son ratio de prédictions justes/fausses ?
Raison: