EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1606

 
Voici la première fois que nous avons embrassé le support vert..... rebondit tout de suite... quelque chose est là..... attendant de nouveaux développements....
 
RQ_ >>:


Не лучше ли локировать, пока не появится ясность?


Maintenant j'ai fermé, si nécessaire je remettrai un lot, je n'ouvre pas avec des lots pour un demi-dépôt))).
 
Galina писал(а) >>


FORTE, crachez le morceau, où est votre soutien là ? ??
Je ne l'ai pas.... :))
D'une manière ou d'une autre, il s'est trouvé à 1.3248 et pas avant...
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
TU ES LE SEUL QUE JE CROIS :))))


Il est donc possible d'attraper 1.32 sur les ombres journalières et ensuite une correction significative vers 1.3700 - quelqu'un attend... Parfois nous sommes au milieu d'un long chemin
 
Alexan >>:


Я не заявлял СЕБЯ как супер-мега-трейдера, мил человек... Я слил в свое время депо и отнюдь НЕ по прогнозам Нили, а по своей дурости. Так что напряг с деньгами и подписка Нили ну никак не связаны между собой.

Je veux dire, je n'ai pas de "derrière"... nous perdons tous parce que nous sommes stupides et que nous avons tous des problèmes d'argent... comme l'a dit syan - à quel point ses prédictions sont-elles rentables ?

 
RekkeR писал(а) >>

Plus comme un Hondurien.
Forte a dû passer toute la nuit à se laver les pieds. Vous avez un doigt inégal sur le clavier. Et il a bégayé ce matin.


après avoir tapé sur le tambourin, le prix est tombé... Ce que font les rituels chamaniques... c'est pourquoi vos doigts tapent sur le clavier de manière inégale...

 
Alexan >>: У вас свое мнение, а у меня свое.
Я думаю что этот товарищь, мало того, что просто наживается на таких вот просточках, которые верят ему, он еще и ОТКРОВЕННО ВРЕДИТ своими прогнозами, сбивая с пути истенного.
Ну и это понять можно...
Все хотят денег, пусть даже таких...
Нилли сам то на что живет ?
Ушь явно не на те деньги которые на рынке зарабатывает,
Прогнозы продает, так удобнее, а если что, то мол я не виноват, извиняйте, прогноз всего лишь, а то что у вас 10 стопоков подряд, ну со всеми бывает :)
Я лично против Вас ничего плохова не говарю, и еще раз извините за ошибки.
По другому неумею :)))
 
Concernant Neely, les signaux, etc. : comment allez-vous trader sur des signaux sans en comprendre le principe ? Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous ne pouvez pas le faire du tout, il n'y a pas de troisième voie.
Voici http://www.forum.forexvision.ru/showthread.php?t=10&page=10 si quelqu'un en a besoin, le gars s'en sort plutôt bien, il regarde le week-end et connaît la direction de la semaine, en plus il peut apprendre quelque chose.
 
strangerr >>:
По поводу Нили, сигналов и т.д.: как вы собираетесь торговать по сигналам, не понимая их принципа? На этом далеко не уедешь, если не сможешь сам, то не сможешь никак, третьего здесь не дано.


Nilley présente ses prédictions comme une recommandation concrète.
C'est à dire, acheter ici, monter ici, et faire du profit ici.
Puis, au fil du temps, il corrige la position, ajuste tous les chiffres et explique pourquoi il a fait ceci ou cela.
Il décrit où sortir, où ajouter, et ainsi de suite.
Mais pour autant que je sache, un tel envoi coûte plus de 49 dollars :)
Et les prévisions ne sont généralement pas moins de 2 fois par semaine.
Au moins, j'ai rencontré un tel bulletin.
 
Galina писал(а) >>
De quoi vit Nilley ?
Pas avec l'argent qu'il gagne sur le marché.


Galouka, il a son propre fonds d'investissement, qui a donné X% de profit l'année dernière. Je ne donne aucun chiffre pour éviter de mentir, car je ne me souviens pas. Veuillez rechercher sur le web des informations... Je suis un peu dans le pétrin en ce moment. Si je le trouve, je vous le ferai savoir. Oui, il gagne beaucoup d'argent avec les prévisions et la consultance, aussi. Putain de capitaliste. J'aimerais que tout le monde puisse apprendre à faire ça. Mais pour ce qui est de vous blesser avec ses prédictions... Je ne suis pas d'accord. S'il se trompe, il écrit toujours dans ses prévisions le montant du dépôt qui peut être mis sur une transaction. Je n'ai jamais vu plus de 1%. Les pertes totales dues à ses erreurs, selon mes estimations, ne s'élevaient pas à plus de 3-4 pour cent... Alors que je perdais 100% quand j'allais à l'encontre de la tendance sur l'or... Même si Neely a dit que ce serait 1130 et plus... et que j'ai été idiot de vendre...

 
strangerr >>:
По поводу Нили, сигналов и т.д.: как вы собираетесь торговать по сигналам, не понимая их принципа? На этом далеко не уедешь, если не сможешь сам, то не сможешь никак, третьего здесь не дано.

Et je suis aussi pour la compréhension... N'est-il pas plus facile de le découvrir soi-même et de comprendre comment le marché évolue... que de payer constamment et de ne pas comprendre .....

Acheter des prévisions émousse le cerveau, on perd le pouls et on meurt progressivement ..... en tant que trader...

Pour ma part, il vaut mieux se développer soi-même que d'être un agneau pour le kebab..... D'abord nous serons élevés et engraissés, et ensuite nous serons chouchoutés par les grands types...... Il existe deux modes de développement : la révolution et l'évolution ... Je suis pour l'évolution ... Il est plus lent mais plus fiable... La maîtrise, comme on dit : ....

Raison: