EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1608

 
RekkeR писал(а) >>

Vous vous positionnez avec Galina comme un programmeur-analyste cool, mais vous jouez du tambourin et du piano le soir. Quelle agonie pour la dame, elle attend deux ans le long terme, comme un cavalier naïf de l'armée, et puis le laisse tomber, le laisse tomber, le laisse tomber.


Quelle douleur pour la dame, elle attend deux ans pour une stratégie à long terme, elle fuit, elle perd de l'argent.
 
forte928 >>:


не по глупости а по человесскому фактору - потому что полностью информацию удержать в голове по нескольким ТФ сложно когда принятие решения требует быстро реагировать на ситуацию - вот по этому поводу то можно сказать готовь сани летом - сделай для себя точки входа/выхода и жди - если принял решение выполнил действие то это и есть твоя отвественность перед твоим финансовым будущим..

Je suis d'accord, c'est plus correct - le facteur humain est un concept très large... Pour moi, il suffit de comprendre le rythme d'une paire de devises, ses particularités, mais cela prend beaucoup de temps... La paire de devises japonaises, je n'arrive toujours pas à la comprendre ... et la réaction rapide - personne ne peut attraper 3 pips en 10 secondes sur des ticks lors d'un communiqué de presse :) alors pourquoi réagir rapidement quand il y a des délais plus confortables ...

 
oleniknik писал(а) >>

On ne peut pas perdre son savoir-faire, comme on dit .....


A propos de l'artisanat et de l'alcool...
Un homme vient postuler pour un emploi.
Le service du personnel lui pose une question :
-Vous buvez ?
Il répond :
Vous insultez... d'un geste de la main... Un professionnel...

 
oleniknik писал(а) >>
Proposition ...
Créons un homme virtuel, donnons-lui un joli nom avec une signification... Faisons sa promotion sur des sites web comme Alexan le fait
Déterminons le prix de la prédiction sur une échelle d'importance... et allez-y et coupez du chou....


Voici une idée... Je pense que c'est pertinent... Les analystes sont déjà sur place.... :)))))))) А ?


Quelle idée ! L'essentiel est de se mettre d'accord sur les analystes, chacun voit ses propres choses =)
 
oleniknik писал(а) >>
Proposition ...
Créons un homme virtuel, donnons-lui un joli nom avec une signification... Faisons sa promotion sur des sites web comme Alexan le fait
Déterminons le prix de la prédiction sur une échelle d'importance... et allez-y et coupez du chou....


C'est l'idée... Je pense que c'est pertinent... Les analystes sont déjà en poste.... :)))))))) А ?


A quoi ça sert d'inventer ? Promouvons Forte. Je suis tout à fait d'accord ! Prem's sur 10% du mien :))))
 
RekkeR писал(а) >>

Vous vous positionnez avec Galina comme un programmeur-analyste cool, mais vous jouez du tambourin et du piano le soir. Quelle agonie pour la dame, elle attend deux ans le long terme, comme un cavalier naïf de l'armée, et puis le laisse tomber, le laisse tomber, le laisse tomber.


Quelle douleur pour la dame, elle attend deux ans pour une stratégie à long terme, elle fuit, elle perd de l'argent.
 
forte928 >>:


С каждым днем все лучше и лучше точнее и точнее - еще тут оду вешь добавил вообще оболдел - свел при помощи скрипта два проноза вмесете - один другой так подтвердил что сам в шоке..


Forte, maintenant suivez-moi : y a-t-il un modèle dans le mouvement des monnaies ? Et quelles conclusions en découlent.
 

Quand aura lieu le repli ? Analystes !)

 
Fraktal >>:

Когда откат? Аналитики!--))

Calme... L'essentiel est la tranquillité d'esprit.... SOON.... Test de résistance... si nous échouons, nous tomberons un peu plus bas.... et si non, nous rebondirons....

Tu vois, c'est comme un vrai anal... la prévision s'appelle "up or down - take your pick" classique..... :))))))

 
Nous traversons le chiffre 33 comme un champ de mines - [1.33]99,-88,-77,-66,-55,-44,-33,-22,-11,-00 mais 1.3333 est le putain de jackpot ! !!
Raison: