EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1602

 

Vous êtes tous des gars formidables. Tout le monde a une opinion. Et le DOLLAR, quoi qu'il arrive, reste le SIXIÈME !

 
forte928 >>:

Наконец-то вы сударь протрезвели..Адекватно на ситуацию стали реагировать..


Forte, où est votre éducation, comment vous adressez-vous à une dame ?))
 
voir ADX tire .... Ça doit être une pause. Grande différence.....achats au plus bas.... les ventes ont commencé à baisser ... et la force de la tendance est très forte.... sur le point de commencer à acheter.... J'ai juste besoin de savoir combien.... Peut-être que les nouvelles sur l'Allemagne vont l'encourager ?

 
strangerr >>:


Форте, где твое воспитание, как ты обращаешься к даме?)))


Je ne pense pas que Forte faisait référence à moi :))))
J'ai dessoûlé il y a quelques jours :))
Il semble en être conscient :)
Dommage que ça ne me fasse pas me sentir mieux :(
 
oleniknik писал(а) >>
voir ADX tire .... Ça doit être une pause. Grande différence.....achats au plus bas.... les ventes ont commencé à baisser ... et la force de la tendance est très grande.... sur le point de commencer à acheter.... J'ai juste besoin de savoir combien....



Le dollar va rebondir de 15-20 ppts et repartir à la baisse....
 
Galina >>:


По моему Форте не ко мне это обращение адрессовал :)))
Я то еще пару дней назад протрезвела :)
Он вроди как в курсе :)
Жаль только от этого моему депо не лутше :(


Si c'est pour moi, je ne crois qu'aux faits - casser le niveau 1.3434, puis baisser))))
 
strangerr >>:


Если ко мне, то я верю только фактам - пробит уровень 1.3434, значит вниз.)))


C'est vrai...
Il n'y a pas à discuter de cela.... mais le niveau a vraiment percé....
Asshole ma na..... euriku :)
 
RQ_ >>:


Доллар ща откатит на 15-20 пп и снова вниз....

Cela signifie que l'élan fonctionnera... pas une grosse perte.... et si j'arrive à temps, j'arriverai à m'en sortir.... Je répète que je suis pour la baisse, je m'entraîne juste sur les rebonds... Je ne te force pas à conclure des ventes et à te retourner.

Ce qui est intéressant, c'est qu'hier, alors que les obstacles à la hausse étaient nombreux, presque tout le monde criait à l'achat..... et aujourd'hui, alors qu'il y a de nombreux obstacles à la baisse (locaux, pas mondiaux), tout le monde crie... Je pense que nous allons avoir une bosse ici comme nous l'avons fait lundi - Mardi.... d'avant en arrière de 100 pips.... il y a une marge de manœuvre....

 
oleniknik >>:

ну значит сработает лось... не большая потеря.... а если успею переведу в безубыток.... Повторяю я за понижение, просто тренируюсь на отскоках... я ж не заставляю вас закрывать продажи и переворачиваться.

Самое интересное, что вчера, когда было много препятствий для повышения все, почти все кричали бай.... а сегодня когда, много препятствий для понижения ( локального, не глобального) все кричат,что только вниз... Я думаю поколбасит нас тут как и понедельник - вторник.... туда -сюда пунктов по 100....

et quels sont les obstacles locaux au déclassement ?

 
oleniknik >>:

ну значит сработает лось... не большая потеря.... а если успею переведу в безубыток.... Повторяю я за понижение, просто тренируюсь на отскоках... я ж не заставляю вас закрывать продажи и переворачиваться.

Самое интересное, что вчера, когда было много препятствий для повышения все, почти все кричали бай.... а сегодня когда, много препятствий для понижения ( локального, не глобального) все кричат,что только вниз... Я думаю поколбасит нас тут как и понедельник - вторник.... туда -сюда пунктов по 100....


C'est une mauvaise chose de travailler sur les corrections, il est préférable de les compléter dans le sens du mouvement principal.
Raison: