EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 185

 
forte928 писал(а) >>

Le marché est resté le même, rien n'a changé il y a un an ou maintenant, quand il n'y avait pas d'ordinateurs, les principes étaient les mêmes, mais avec un décalage ... la psychologie de la foule est restée.

Seulement la correction de la même psychologie de la foule change toutes les 2-3 semaines, il y a encore des codes qui 2-3 semaines à 30% sont allés sans sauver par jour, même un à PAMM a obtenu à la 15ème place à Alpari pour 3 jours.

 
Helex >> :

C'est le problème : d'un côté, l'automatisation est une bonne chose, mais de l'autre, on ne peut pas tout numériser, et certaines choses ne peuvent pas être numérisées ou nécessitent une intervention humaine constante. Comme le robot de Honda, qui est en fait entièrement contrôlé par un opérateur )))).

>> vous pouvez le faire.

Je ne sais pas encore comment, mais c'est possible.

 
forte928 писал(а) >>

Le marché n'a pas changé il y a un an ou maintenant, quand il n'y avait pas d'ordinateurs, les principes étaient les mêmes, mais avec un décalage... La psychologie des foules est restée la même.

La foule devient chaque jour plus nerveuse. À l'époque où il n'y avait pas d'ordinateurs, même un mouvement de 20 pence en un jour semblait énorme. Et quand la foule est nerveuse + 100p saute dans les secondes.... il ne reste plus qu'à deviner la formule du marché..... Ce n'est qu'ici et maintenant que quelque chose est plus ou moins clair.

 
NikT_58 >> :

C'est possible

Je ne sais pas encore comment, mais c'est possible.

J'en doute, forte a écrit sur l'intuition, sur laquelle je suis totalement d'accord avec lui, mais comment puis-je la mettre dans le code EA ?

 
bivus >> :
Bientôt, le forex sera aboli et l'argent aussi, la "monnaie unique mondiale" sous la forme d'un boom de puce à garder dans leurs poches...)))))))

Le marché ne peut être aboli par définition.

Il y aura simplement d'autres outils.

 
bivus писал(а) >>
Bientôt, le forex sera aboli et l'argent aussi, les numéros de la "monnaie unique mondiale" sous forme de puce seront conservés dans leurs poches... )))))))

J'aurais aboli l'argent, rendu la nourriture et les filles gratuites et il y aurait eu le paradis sur terre )))) Tout le monde aurait cueilli des pissenlits et fabriqué des couronnes, mais un Macédonien aurait brisé cette idylle. C'est la faute d'Alexandre le Grand, le bâtard.

 
NikT_58 писал(а) >>

Le marché ne peut être aboli par définition.

Il y aura simplement d'autres instruments.

Le temps nous le dira .... peut-être qu'une nouvelle escroquerie mondiale sera inventée ! L'essentiel pour nous tous est de ramasser les clés à temps.... ;)

 
bivus >> :
Bientôt ils aboliront le forex et l'argent aussi, ils garderont les numéros de la "monnaie mondiale unique" dans leurs poches comme une puce...)))))))

Ils se mettront des jetons dans le cul à la place des chiffres. Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué, le monde est en train de changer et je pense que l'institution de l'État est en train de mourir lentement, de plus en plus de gens comprennent que nos dirigeants les ont transformés en esclaves et ils s'amusent en babillant à la télévision sur le bonheur des gens et autres bêtises, je ne serais pas surpris que nous assistions à des révolutions et des guerres majeures dans les années à venir.

 
NikT_58 >> :

Je me demande quand Gip entrera dans le jeu ?

Il y arrive.

Je n'en fais pas étalage car je suis toujours très hésitant. Je suis sorti pendant une heure, j'ai laissé un achat avec un stop de 10 pts. Tout en marchant, je me suis convaincu que l'arrêt sera envahi. Je suis revenu - le voici, le bonheur :)
 
NikT_58 писал(а) >>

C'est possible

Je ne sais pas encore comment, mais c'est possible.

Je pense avoir fait une MMC perpétuelle, mais c'est le troisième jour qu'elle ne parvient pas à trouver de bons points d'entrée, et j'ai déjà fait plus de 100 points à la main, bien que les stratégies soient les mêmes en principe...

Raison: