C'est tout. Arrêtez... Découverte d'une nouvelle façon de gagner de l'argent tranquillement avec un robot. - page 2

 
Mickey Moose:

Il y a même une émission appelée "The Kitchen" sur CBC.


C'est une bonne émission, dommage qu'elle soit terminée.

 
MartyHoper:

Bonjour,

Est-il normal que l'ordre en attente ait été supprimé à cause de GEP ? Il y avait un ordre en attente sur DAH et ce matin il y avait un GEP de 150 pips et cela n'a pas fonctionné !

Est-ce qu'un DC peut faire ça ?

Le courtier dispose d'un document intitulé "Accord sur le système de cotation et les opérations de négociation".

Vous devez le lire et regarder votre exemple pour comprendre pourquoi il a été annulé.

Vous pouvez également demander l'aide de votre courtier - il vous l'expliquera en se référant aux clauses de ce document.

 
MartyHoper:

Bonjour,

Est-il normal que l'ordre en attente ait été supprimé à cause de GEP ? Il y avait un ordre en attente sur DAH et ce matin il y avait un GEP de 150 pips et cela n'a pas fonctionné !

Un OC peut-il faire ça ?

Oui, c'est possible. Il n'y avait pas de prix pour l'ouverture. Il peut s'être ouvert au premier prix après l'écart si le stop loss de l'ordre n'a pas touché l'écart.
 
Alexander Ivanov:

Au début, je tradais avec Ilan en spécifiant simplement la direction de la tendance et le robot tradait uniquement dans la direction spécifiée.

Le robot n'a pas ouvert l'achat sur le haut et n'a pas ouvert la vente sur le bas et a attendu que le prix monte de plus de 15-20 points (150-200).

Si je fixe moi-même des orientations, mon trading est plus rentable qu'en pilotage automatique. Si sur l'une des paires il y a un drawdown de -50-100 points, alors sur cette paire j'arrête le robot pour un moment.


Maintenant je le fais de cette façon - je prends les paires dollar et yen. environ 7 paires de devises.

Et je fais fonctionner le robot de la manière suivante :

AUDUSD à vendre.

NZDUSD - à acheter

EURUSD - en vente

GBPUSD - direction d'achat

USDJPY - pour vendre

USDCHF - à vendre

AUDJPY- pour vendre

Je le fais pendant 1 ou 2 jours.

Ensuite, je change tout dans l'autre sens sur chaque paire. Je spécifie la direction de la transaction.

Et encore une fois, ça reste comme ça pendant 1-2 jours.


J'ai dû ouvrir 128 comptes pour avoir toutes les combinaisons.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il fallait ouvrir 128 comptes pour avoir toutes les combinaisons.


Comment ça ?

 

Je pense que cela me sauve de toutes sortes de mouvements forts de ce fichu dollar :))

Et maintenant je ne regarde plus du tout les nouvelles.

 

NZDUSD - Je vends pour toute la semaine ou pour 2-3 jours.

AUDUSD - acheter pour une semaine entière ou 2-3 jours.

GBPUSD - vente

EURUSD - achat.

Puis, en 2-3 jours ou en une semaine, je change de direction. (Je ne regarde même pas les nouvelles).

 
Alexander Ivanov:

Comment ça ?


Je plaisantais.

Mais si nous prenons Vendre comme 0 et Acheter comme 1, alors toutes les options possibles pour 7 paires seront de 0000000 à 1111111. Tu n'as pas appris ça à l'école ?

Mais si vous savez comment identifier les tendances actuelles et leurs renversements, ainsi que leurs niveaux, vous n'avez pas besoin d'un robot de trading. Vous serez toujours assis en permanence devant votre ordinateur pour contrôler le robot.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je plaisantais.

Mais si nous prenons Vendre comme 0 et Acheter comme 1, alors toutes les options possibles pour 7 paires seront de 0000000 à 1111111. Tu n'as pas appris ça à l'école ?

Mais si vous savez comment identifier les tendances actuelles et leurs renversements, ainsi que leurs niveaux, vous n'avez pas besoin d'un robot de trading. Vous serez assis devant votre ordinateur en permanence et contrôlerez le robot de toute façon.

Alors pourquoi avez-vous besoin d'un robot ?


J'allume le robot dans une direction et je l'oublie pendant un jour, deux jours ou une semaine.

Cela aide beaucoup lorsque vous allez travailler (je travaille sur un chantier de construction). Au travail, je ne pense même pas aux nouvelles ou à l'évolution du commerce.

 

Et avant, quand le robot tradait en pilote automatique - j'avais l'habitude de passer par mt4 via RDP pendant mes pauses.... C'était une douleur dans le cul et un tracas.

Bien que mon robot ait été optimisé, je m'intéressais quand même à ses échanges, du genre "voir comment il échange, voir comment se passe le coven", etc.

Raison: