SOT - page 10

 
Alexander Laur:

Vous avez donc tout ce qu'il faut pour échanger !

La seule chose dont vous n'êtes pas satisfait, si je comprends bien l'objet du fil de discussion, c'est le décalage temporel. Autrement dit, vous pouvez calculer tous ces niveaux et leurs variations avec des délais hebdomadaires. Et vous aimeriez comprendre ce qui se passe DANS LE JOUR. N'est-ce pas ?

Pour ce faire, vous devez résoudre le problème inverse : essayer de prévoir les changements de position des opérateurs SOT en formant les niveaux en ligne. Et quand le rapport sortira, vérifiez vos hypothèses par rapport au rapport.

Non, tout est faux, le "lag" ne me dérange pas du tout, ce qui se passe pendant la journée ne m'intéresse pas non plus. Les prédictions basées sur le seul changement de l'OI n'apportent pas grand-chose.

Le but de ce fil de discussion est d'obtenir un avis sur les données contenues dans les rapports et sur la manière dont elles peuvent être utilisées. Peut-être me suis-je trompé, et deux têtes valent mieux qu'une. Parfois)))

 

Voici l'indicateur. Ne demandez pas de faire quelque chose de différent.

Il n'y a qu'un seul paramètre dans l'indicateur, par exemple "COMLONG.csv" qui sont les logs des traders commerciaux.

Faire des fichiers avec l'extension csv au lieu de txt. Le csv ne sera pas joint au forum.

Avant csv vous pouvez taper manuellement le fichier requis ou copier son nom.

L'INDICATEUR NE FONCTIONNE QUESUR LE GRAPHIQUEHEBDOMADAIRE.

Dans le testeur, l'indicateur ne fonctionne pas.

Vous mettez les fichiers dans le dossier file.-----à ici MQL4\Files

COMLONG - Longs négociants commerciaux

COMSHORT - shorts des commerçants

nonCOMLONG - short pour commerçants non commerciaux

nonCOMSORT - courts métrages non commerciaux

Vous devez ensuite saisir manuellement les données après la mise à jour.

Je ne l'ai pas vérifié, mais il semble être correct, si vous trouvez des erreurs, merci de me le faire savoir.

Dossiers :
COT.ex4  9 kb
COMLONG.txt  25 kb
COMSHORT.txt  25 kb
nonCOMLONG.txt  24 kb
nonCOMSHORT.txt  24 kb
 

Quelqu'un est venu nous aider. Le membre du forumAndrey Vaskin, prêt à programmer la stratégie dans l'EA.

Nous avons besoin de vos idées (stratégies) sur SOT.

 
Forexman, il n'y a rien à coder, les données sont mises à jour une fois par semaine, quel est l'intérêt de toute façon ?
 
stranger:
Je n'ai rien à coder, les données sont mises à jour une fois par semaine, pour quoi faire ?

Vous pouvez consulter le programme quotidien. Honnêtement, je voulais déjà le vérifier moi-même.

Je pensais qu'il y avait des gens ici qui voulaient... Peut-être qu'ils trouveront quelque chose. Juste un homme le fait gratuitement, mais c'est seulement jusqu'à ce que 25 EAs soient encodés.

 
forexman77:

Vous pouvez consulter le programme quotidien. Honnêtement, je voulais déjà le vérifier moi-même.

Je pensais qu'il y avait des gens ici qui voulaient... Peut-être qu'ils trouveront quelque chose. L'homme le fait juste gratuitement, mais c'est seulement jusqu'à ce que 25 EA soient encodés.

Je suis d'accord avec les idées sur les rapports, mais le conseiller expert... Eh bien, réfléchissez-y, combien de transactions ouvrira-t-il sur la base des données des rapports ? Pouvez-vous appuyer sur le bouton une fois par mois avec vos mains ? ))))
 
stranger:
Des idées sur les rapports, je suis d'accord, mais un EA... eh bien, réfléchissez-y, combien de transactions ouvrira-t-il sur la base des données des rapports ? Pouvez-vous appuyer sur le bouton une fois par mois avec vos mains ? ))))
Si tu le fais depuis 1995, c'est difficile de tout couvrir avec ton œil. Vous pouvez également y attacher toutes sortes d'assistants).
 
forexman77:

Quelqu'un est venu nous aider. Le membre du forumAndrey Vaskin, prêt à programmer la stratégie dans l'EA.

J'ai besoin de vos idées (stratégies) sur la SOT.

Oui, j'ai écrit dans quelle direction vous pouvez y travailler. J'ai juste besoin d'une recherche standard pour les différentes interprétations sur l'entrée. Bien sûr - ne pas négocier en fonction de l'ouverture, mais en fonction des résistances standard quotidiennes ou intraday - pour prendre la grosse crème, si elle ne se transforme pas en margarine à ce moment-là.

Je dois rédiger un cahier des charges - cela prend du temps, je travaille actuellement sur un autre projet - temps limité.


Si j'ai le temps, je vais essayer d'écrire les TdR. En général, il est plus facile pour moi de créer un filtre à partir du rapport et de vérifier mes ATC par rapport à celui-ci pour voir si leurs performances se sont améliorées.

 

Donc, ce que nous avons. Les non-commerciaux ont ajouté 6400k aux positions longues à partir de 1,5580k, les commerciaux ont ajouté 10517k aux positions courtes à partir de 1,5660k. Depuis le début du contre-marché actuel, les non-commerciaux ont ajouté 21463k aux longs avec le niveau boo autour de 1.5530, les traders ont ajouté 27996k aux shorts avec le prix moyen autour de 1.57. Le plus intéressant, c'est que la position nette totale de ces deux pays est à court terme.

Sur les futures, l'humeur est courte, donc je m'attends à un pullback vers 1.5750-1.58 et un short vers 1.53.

 
étrange et l'euro dollar ne s'est pas empilé sur le graphique
Raison: