EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 183

 
Helex писал(а) >>

Je vois que rien de bon n'est sorti de ces prédictions jusqu'à présent (( Je ne sais pas qui Wolf peut être un homme bon, sans aucun doute, mais une fois j'ai essayé de trouver un modèle dans ces lignes droites sans aucune connaissance de qui sont les "Gourous" du marché non plus. Vous ne pensez pas que le même Wolfe s'est fait un nom en écrivant ces mêmes théories, puisqu'il ne pouvait pas gagner d'argent sur le marché avec elles. Parce que si ses théories avaient fonctionné et que tous les autres, Elliot, Wolverine, Spider-Man, etc. D'ailleurs leurs noms ressemblent beaucoup à ceux des stars d'Hollywood, même Soros n'est pas du tout Soros. C'est une marque pour mettre une connerie autour de tes oreilles. Ils se feraient sauter la cervelle et gagneraient de l'argent si les théories fonctionnaient dans la pratique. Et dans sa tombe, il a vu ces toutes les données à exposer, bien que je ne soutienne pas que dans 50% des cas ils fonctionnent peut-être même dans 52% )))).

Voici une croisade est un sujet qui rapporte de l'argent, maintenant elle est mieux organisée sur le continent nord-américain. Fort Knox, par exemple.

Tous ceux qui écrivent des livres et montrent de belles choses ne vous diront jamais la mauvaise partie, sans laquelle les adeptes, peu importe leurs efforts, ne trouveront jamais la bonne solution... Il y a une intuition sans laquelle aucun grand homme n'aurait atteint ce qu'il a fait, et la simple copie n'a jamais apporté la gloire... simple exemple d'art...

 
forex-k писал(а) >>

D'après mes observations des ondes de Woolf, je peux dire que les ondes ne fonctionnent que dans une certaine variante, comme sur la photo.


Vous avez tort - cette variante fonctionne aussi. Il faut juste la cuire correctement...

 
Tout le monde est accroché à Wolf...
 

Oh là là, j'ai raté ça alors que c'était banal, la tendance de l'euro et de la livre... quels sont les niveaux du wolfenstein 1.49, flashé quelque part ))))

 

Je voudrais ajouter les niveaux de support et de résistance pour l'Euro-dollar aujourd'hui, en les atteignant il y aura probablement un rebond de 5-10 pips.

Сопротивление: 1 .4597\1.4642\1.4687\1.4715\1.4760
Поддержка: 1 .4569\1.4524\1.4479\1.4451\1.4407

 
kharko писал(а) >>
>> a affiné l'objectif à 1.4684 à 1.4701

Les objectifs sont trop bas, je ne peux pas avoir un yacht et une île, augmente-les.

 
Helex писал(а) >>

J'ai raté la tendance de l'euro et de la livre... quels sont les niveaux à 1,49 pour le Wolfenstein, je les ai vus quelque part ;)))

Je vais finir l'automatisation, et ensuite je continuerai à travailler... J'en ai assez de tout faire à la main...

 

Commentaire de Doe

Le 30 septembre. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain a atteint un sommet intrajournalier de 1,4663 après que la BCE a alloué seulement 75 milliards d'euros à une nouvelle opération de refinancement à 12 mois contre 442 milliards dans une opération similaire qui a débuté en juin. Selon les analystes, le fait que la banque centrale ait alloué un montant plus faible à la nouvelle opération de refinancement, par rapport à l'opération précédente, indique que la situation du marché s'est améliorée, ce qui devrait avoir un effet positif sur les transactions d'actifs à risque.

//---------------------------

Au fait, j'ai posté hier quelque part au-dessus des prévisions de Dow pour CANADC à 1.0890 VENDRE.

C'est comme ça que la situation a évolué après ça :




 
Helex >> :

Oh là là, j'ai raté ça alors que c'était banal, la tendance de l'euro et de la livre... quels sont les niveaux du wolfenstein 1.49, flashé quelque part ))))

Ne vous éloignez pas trop longtemps de notre secte)))).

 
Helex >> :

Oh beaucoup, je l'ai manqué pendant les affaires banales, la tendance de l'euro et de la livre... quels sont les niveaux sur le wolfenstein 1.49, flashé quelque part ))))

On dirait qu'on est là pour la journée.

Raison: