EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 189

 
Je regarde les Eurobucks sur H4 et je pense de plus en plus au terminal. Pour cela, ils doivent monter jusqu'à 1,4720 - 1,4780, puis ils se rencontreront à 1,4180, et ensuite ils monteront jusqu'à 1,50. Demain, ce sera la même chose et ce n'est qu'en mai ou en mai qu'il y aura des nouvelles, comme les taux d'intérêt négatifs, qui feront monter puis descendre les paires. Voici ma vision du problème.
 
Helex >> :
Je vais écrire un indicateur pour l'achat et la vente, mais c'est dommage qu'un indicateur utilise tant de paires et d'indices, il pourrait mourir sur des machines à l'esprit étroit.

Il serait intéressant de regarder l'achat :))))

 
Vendu 18pp+ à temps.
 
Et la livre est assez bonne sur l'euro.
 
strangerr писал(а) >>

Il serait intéressant de voir le rachat :))))

n<->o

continuez à vous accrocher à la fourrière ;)))

 
Krotu >> :
En regardant les Eurobucks sur H4, je pense de plus en plus au terminal. Je pense, qu'il doit monter jusqu'à 1,4720 - 1,4780 et ensuite nous rencontrons le prix à 1,4180, et ensuite nous montons à 1,50. Demain, ce sera la même chose et ce n'est qu'en mai ou en mai qu'il y aura des nouvelles, comme les taux d'intérêt négatifs, qui feront monter puis descendre les paires. Voici ma vision du problème.

+5

 

Les neurones des gars font des siennes.

Il y a beaucoup de pips ici.

 
Krotu писал(а) >>
Je regarde les Eurobucks sur le H4 et je pense de plus en plus au terminal. Pour cela, elle a besoin d'une augmentation à 1,4720 - 1,4780 et ensuite elle a besoin de 1,4180, et ensuite elle a besoin de monter à 1,50. Demain, ce sera la même chose et ce n'est qu'en mai ou en mai qu'il y aura des nouvelles, comme les taux d'intérêt négatifs, qui feront monter puis descendre les paires. Voici ma vision du problème.

Il ne jouerait pas l'Euro maintenant IMHO 50/50

 

Un peu court...



 
kharko писал(а) >>

Un peu court...

Vous regardez votre modèle à l'envers... vous avez votre 6 points depuis longtemps...

Raison: