EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 190

 
forte928 >> :

Vous regardez votre modèle à l'envers... vous avez votre 6 points depuis longtemps...

Le résultat sera plus élevé.

Le maître sera le dernier à entrer.

 
Krotu >> :
En regardant les Eurobucks sur H4, je pense de plus en plus au terminal. Je pense, qu'il doit monter jusqu'à 1,4720 - 1,4780 et ensuite nous rencontrons le prix à 1,4180, et ensuite nous montons à 1,50. Demain, ce sera la même chose et ce n'est qu'en mai ou en mai qu'il y aura des nouvelles, comme les taux d'intérêt négatifs, qui feront monter puis descendre les paires. C'est ma vision du problème.

La taupe a probablement raison.

 

Ici, votre point 6 est marqué d'un cercle...

et a complètement élaboré le mouvement de balayage...

 
forte928 >> :

Vous regardez votre modèle à l'envers... vous avez votre 6 points depuis longtemps...

Je sais... Je t'ai donné la photo pour le plaisir...

 
kharko писал(а) >>

Je sais... J'ai donné la photo pour plaisanter...

Pour que les ignorants puissent soupirer.

 
Pouvons-nous maintenant passer aux sommets de l'année ?
 
NikT_58 >> :

La taupe a probablement raison.

En outre, je voudrais dire que sur l'Eurofound sur H1, le terminal arrive déjà à sa fin. Si le prix atteint 0,9045 ou 0,9, ce sera la dernière poussée sur l'euro avant le grand vol vers le bas.

 

Yee-ha

Voici les montagnes russes )))))

Je suis personnellement en train de tomber ))))

 

Commentaire de la VTB

La baisse de l'euro s'est donc terminée hier à 1,4525. L'indice Dow Jones a clôturé en baisse de 0,48%. Mais pendant la nuit, l'euro a commencé à augmenter et les marchés asiatiques ont clôturé en hausse. Les contrats à terme du Dow sont maintenant en hausse de 0,41%. Le prix du pétrole brut WTI est déjà monté à 67,93 dollars le baril. En revanche, l'euro a brisé le canal baissier et a atteint un sommet à 1,4673. Nous pensons qu'avec les baisses d'hier, la correction est terminée, et que l'Euro va remonter vers les sommets de l'année et qu'il va continuer à monter.

Nous nous attendons maintenant à ce que l'euro atteigne 1,53 dans le mois à venir. Il est possible que la croissance s'intensifie après la publication des données sur l'emploi ADP aux États-Unis aujourd'hui. D'une manière générale, il semble inutile de commenter la situation du marché local si l'on considère les communiqués de presse, tout comme il était inutile de faire des commentaires en 2007, si ce n'est de confirmer sa tendance à la hausse. Nous continuons à penser que la dépréciation du dollar est nécessaire pour que l'économie américaine soutienne l'industrie.

Si le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mervyn King, déclare ouvertement que le Royaume-Uni bénéficie d'une livre faible pour rééquilibrer l'économie, alors, étant donné l'extrême similitude des problèmes de déficit budgétaire et de balance commerciale des États-Unis et du Royaume-Uni, il est facile de conclure qu'un dollar faible profite à l'économie américaine. C'est ce qui a déterminé la trajectoire de l'euro-dollar ces derniers mois, tout comme le besoin de l'économie américaine d'emprunter pendant la crise a déterminé la croissance du dollar au second semestre de l'année dernière. Dans une telle situation, nous considérons qu'il est presque impossible de déterminer une trajectoire intraday spécifique pour l'euro.

Nous ne pouvons que citer quelques nouvelles qui s'inscrivent dans le tableau global pour confirmer notre scénario. ........ Récemment, le président américain Barack Obama a déclaré que les États-Unis ne seraient plus en mesure de jouer le rôle de gendarme du monde dans le monde. Il s'agit d'une confirmation logique que le budget américain ne peut tout simplement plus supporter sa charge précédente en raison de la crise budgétaire aiguë.

 
Oh - l'Eurofunt a commencé à monter en puissance 8))))
Raison: