Intéressant et Humour - page 4822

 
Valeriy Yastremskiy:

...un cargo sec transportant 30 000 canetons en caoutchouc...

...De nos jours, les canards de mer font l'objet des recherches des collectionneurs. En 2011, un livre a été publié dans lequel il était estimé qu'un total de 28800 oiseaux pouvaient être retracés....

A-t-on trouvé autant de canetons ? Y a-t-il encore 1 200 personnes à trouver ? Quelqu'un a fait l'effort d'ajouter le sien.

 

c'est la façon de faire !

cherchez, lisez, analysez - vous n'avez pas besoin de tout cela !


 
Iurii Tokman:

c'est la façon de faire !

chercher, lire, analyser - nous n'avons pas besoin de tout cela !


En 11 minutes seulement, nous avons trouvé un artisan prêt à déployer une telle solution...

 
Maxim Kuznetsov:

Il n'a fallu que 11 minutes pour trouver un assistant prêt à déployer une telle solution...

Et ce n'est pas la première fois que je vois une telle tâche
. Est-ce un troll ? Ou les gens pensent-ils vraiment que c'est possible ?

 
Iurii Tokman:

et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de travail
est-ce un troll ? ou les gens pensent-ils vraiment que c'est possible ?

C'est une réaction à une publicité pour un tram.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est une réaction à une publicité pour un tram.

écrit par quelqu'un qui connaît déjà
réagissant à la publicité n'a pas encore ce genre de connaissance

 

Les gens sont différents. Il y a longtemps, je m'interrogeais sur la façon de penser des autres. Je pensais qu'ils plaisantaient et qu'ils ne pensaient pas comme ça. Mais non.

Les années ont montré que je ne peux pas prédire l'humeur de la plupart des gens. Tout le monde est vraiment différent.

 
Un homme est allé voir un investisseur privé pour lui demander un prêt. Il a dit qu'il lui donnerait, mais seulement sous caution. L'homme apporte une hache. Il lui a donné un rouble, à condition qu'il lui en rende deux dans un mois. L'homme s'apprêtait à partir, et l'investisseur lui a dit : "Hé, c'est peut-être trop difficile de payer deux roubles d'un coup. Voici ce que je propose. Payez-moi un rouble maintenant, et payez-moi le second dans un mois. L'homme rentre chez lui et pense : "Pas d'argent, pas de hache, et toujours pas de dette. Mais tout semble correct, pas de tricherie".
 
 
Denis Sartakov:

C'est ça, il n'y a nulle part où aller !

Le terminal est configuré pour fonctionner, il me suffit de tirer à pile ou face, puis de tirer quelques cartes de tarot et vous pouvez ouvrir une transaction).
Raison: