EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 187

 
Tout est sur le point de s'écrouler. L'Amérique a mal clôturé hier, la tendance va se poursuivre aujourd'hui, l'Europe a déjà atteint son pic.
 
60 vers le haut
 
Krotu писал(а) >>
Tout est sur le point de s'écrouler. L'Amérique a mal clôturé hier, aujourd'hui la tendance va se poursuivre, l'Europe a déjà atteint son pic.

Alors je suis en faillite ((((((((((

 
en passant à 4570 ?
 

Oh, j'aurais aimé avoir un 1,5 aujourd'hui.

Je serais l'homme le plus heureux du monde.

 
Helex писал(а) >>

J'aurais aboli l'argent, rendu la nourriture et les filles gratuites et il y aurait eu le paradis sur terre )))) Tout le monde aurait cueilli des pissenlits et fabriqué des couronnes, mais un Macédonien aurait brisé cette idylle. C'est la faute d'Alexandre le Grand, espèce de salaud.

Vous avez dû prendre une sacrée raclée avec votre épée.

 
gip >> :
Je n'en fais pas étalage car je suis toujours très hésitant. Je suis sorti pendant une heure, j'ai laissé un achat avec un stop de 10 points. Pendant que je marchais, j'étais sûr que l'arrêt serait annulé. J'ai eu de la chance :)

Qu'est-ce qu'on en pense ?

Les deevers sont partis.

 
gip писал(а) >>
Je n'en fais pas la publicité car j'ai toujours des doutes. Je suis sorti pendant une heure, j'ai laissé un achat avec un stop de 10 pt. Pendant que je marchais, j'étais sûr que l'arrêt serait annulé. Quand je suis revenu, il était là : le bonheur :)

Vous êtes vraiment Larry Williams - qui disait toujours : "Je sais que ma prochaine transaction sera une perte.

 
Helex писал(а) >>

Le fun c'est de se réunir et d'arrêter de payer des impôts, etc, dont les politiciens s'engraissent, mais avant cela il faut trouver une alternative aux sources d'énergie et tout s'arrangera. L'institution du pouvoir est vraiment en train de se ronger car les gens commencent à se rendre compte que le pouvoir est un drone, du moins dans nos pays à 100%, si on les supprime, l'autogestion peut être beaucoup plus efficace, sauf que tout pouvoir sera remplacé par un autre et le cycle se répète.

L'anarchie est appelée un tel pouvoir et les réformateurs comme vous sont des utopistes.

 
Je continue à voir 1.4555.
Raison: