Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 10

 
sanyooooook:
Et si l'héritage vient de l'oncle d'un pétrolier ? )
Alors achetez une île et allez-y)
 

L'un d'eux a déjà acheté cinq mille ... et maintenant il est conduit (voir TV) - il est grand - plus haut que leur clôture :) Au Cambodge, ils ont tous étudié en Ukraine, en Russie et au Kazakhstan (MIA avec leurs services spéciaux) ... Ils parlent couramment le russe et sans accent (j'y ai travaillé pendant longtemps ... Je sais - j'ai même une médaille de leur part - j'aurais aimé qu'ils me donnent une île)...

  • Gros argent - gros problèmes.
  • Petit argent - petits problèmes
  • Pas d'argent, pas de problème.
 
newdigital:

L'un d'eux a déjà acheté cinq mille ... et maintenant il est conduit (voir TV) - il est grand - plus haut que leur clôture :) Au Cambodge, ils ont tous étudié en Ukraine, en Russie et au Kazakhstan (MIA avec leurs services spéciaux) ... Ils parlent couramment le russe et sans accent (j'y ai travaillé pendant longtemps ... Je sais - j'ai même une médaille de leur part - j'aurais aimé qu'ils me donnent une île)...

  • Gros argent - gros problèmes.
  • Petit argent - petits problèmes
  • Pas d'argent, pas de problème.
Il vaut mieux avoir de l'argent que de ne pas en avoir...
 

S'il y a de l'argent, tout le monde le saura. C'est pourquoi il y aura des problèmes.



 
sanyooooook:
Et si j'avais hérité de mon oncle un pétrolier ? )

Ça me rappelle une blague :

- Comment avez-vous gagné votre premier million ?

- Très simple. J'ai acheté une livre d'oranges pour 2 $ et je les ai vendues pour 2,30 $.

- Et ensuite ?

- Ensuite, j'ai investi les 2,30 $ pour acheter d'autres oranges et je les ai vendues pour 2,70 $.

- Et ensuite ?

- Et puis j'ai épousé la fille d'un millionnaire...

 
... En général, c'est un grand mythe que de gagner beaucoup d'argent grâce au travail acharné, aux compétences et à l'ingéniosité. La réalité est que c'est le vol, la violence et l'exploitation qui vous procurent une richesse discrète. Après tout, le principe du jeu à somme nulle fonctionne aussi dans la vie réelle.
 
C-4:
... Et en général, c'est un grand mythe que de croire que l'argent vient du travail acharné, de l'intelligence et de l'ingéniosité. En réalité, c'est le vol, la violence et l'exploitation qui permettent d'obtenir les richesses inestimables. Après tout, le principe du jeu à somme nulle fonctionne aussi dans la vie réelle.

Le vol, la violence et l'exploitation ne vous apporteront pas plus d'argent, pas plus que le travail, la compétence et l'intelligence ne vous apporteront plus d'argent !

Tu ne gagneras beaucoup d'argent que si tu as de la chance !

 
MoneyJinn:

Le vol, la violence et l'exploitation ne vous apporteront pas plus d'argent, pas plus que le travail, la compétence et l'intelligence ne vous apporteront plus d'argent !

Le gros lot ne viendra à vous que si vous avez de la chance !

Je pense que la chance peut être considérée comme égale à la violence, au vol et à l'exploitation en termes d'efficacité. Je suis donc tout à fait d'accord pour dire que la chance prend le dessus.

Quant au vol et à la violence, il y a de nombreux exemples où ces choses ont fonctionné à merveille. Regardez l'histoire de l'État n° 1 : toute la prospérité de l'Amérique a été construite sur les esclaves africains, sur les terres indiennes confisquées, puis aux dépens du reste du monde (rappelez-vous la dette extérieure des États-Unis et l'hégémonie du dollar).

 
newdigital:

L'un d'eux a déjà acheté cinq mille ... et maintenant il est conduit (voir TV) - il est grand - plus haut que leur clôture :) Ils ont tous étudié au Cambodge en Ukraine, en Russie et au Kazakhstan (MIA avec leurs services spéciaux) ... Ils parlent couramment le russe et sans accent (j'y ai travaillé pendant longtemps ... Je sais - j'ai même une médaille de leur part - j'aurais aimé qu'ils me donnent une île)...

  • Gros argent - gros problèmes.
  • Petit argent - petits problèmes
  • Pas d'argent, pas de problème.

si vous n'avez pas un milliard, vous pouvez aller sur .....

c'est ce que l'acheteur de l'île a dit...

 
trora:

si vous n'avez pas un milliard, vous pouvez aller sur .....

c'est ce que l'acheteur des îles a dit...

Et d'ailleurs, il n'a même pas un milliard (je ne pense pas qu'il en ait jamais eu). C'est pourquoi il est déjà dans le cul... D'ailleurs - ayez pitié de lui ...

Sérieusement, les débutants pensent qu'ils peuvent devenir millionnaires en négociant le Forex... et quand ils comprennent que le ROI annuel de 40% - est très bon, et si le ROI annuel est de 80% - est si bon que vous pensez juste que c'est une manipulation a la backtest sur le testeur - les illusions passent, et la compréhension vient que si, par exemple, il y a 1 million de dollars, alors en un an dans le cas d'un commerce rentable très réussi peut être 1.400.000 ... et si vous avez 1.000 livres, en un an, vous pouvez avoir 1.400.000 ...

Raison: