EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 179

 
Nisramchuk >> :


Je pense que ça va baisser, mais je ne sais pas où ça va aller.

4580

>> il va y avoir du désordre.

 
firemast >> :

allez cogner sur le mur ! :) crétin.

Je suis d'accord, c'était méchant :) Vous n'auriez pas dû me renvoyer.

Je n'ai pas de mémoire, alors je dois l'écrire.

 
forte928 писал(а) >>

Les régularités de la vague sont toujours présentes, mais elles peuvent être trouvées par ceux qui savent les voir, et pour l'apprendre, il ne faut pas frotter, mais essayer de regarder le graphique d'une manière non standard...parfois sans instructions....

Je ne sais pas qui Wolf est peut-être une bonne personne, je ne le conteste pas, mais une fois j'ai essayé de trouver un modèle dans ces lignes sans aucune connaissance des "gourous" du marché. Vous ne pensez pas que le même Wolfe s'est fait un nom en écrivant ces mêmes théories, puisqu'il ne pouvait pas gagner d'argent sur le marché avec elles. Parce que si ses théories avaient fonctionné et que tous les autres, Elliot, Wolverine, Spider-Man, etc. D'ailleurs leurs noms ressemblent beaucoup à ceux des stars d'Hollywood, même Soros n'est pas du tout Soros. C'est une marque pour mettre une connerie autour de tes oreilles. Ils se feraient sauter la cervelle et gagneraient de l'argent si les théories fonctionnaient dans la pratique. Et dans sa tombe, il a vu ces toutes les données à exposer, bien que je ne soutienne pas que dans 50% des cas ils fonctionnent peut-être même dans 52% )))).

Voilà une croisade est un sujet qui rapporte de l'argent, il vaut mieux l'organiser sur le continent nord-américain maintenant. Fort Knox, par exemple.

 

Descendons à la petite échelle... tirons...



 
forte928 >> :

Salutations.

Je pensais qu'on n'entendrait plus jamais parler de Forth.

Je pensais qu'il s'enliserait dans son contrôle graphique.

 
kharko писал(а) >>

Descendons à la petite échelle... tirons...

Où ? Il n'a pas dit.

Alors voilà, je recrute pour une marche sainte sur Fort Knox, il faut 100 000 hommes + 5 millions de Chinois pour faire diversion. Il y a assez d'or pour tout le monde. D'autant plus que les Chinois seront en infériorité numérique.

Les informations préliminaires sont les suivantes :

 

D'après mes observations des ondes de Woolf, je peux dire que les ondes ne fonctionnent que d'une certaine manière, comme sur l'image.


 
kharko >> :

Descendons à la petite échelle... Nous sommes sur le point de tirer...



>> nous l'avons déjà fait.

 
Helex >> :

Où ça ? Ça n'a pas été dit.

Alors voilà, je recrute pour une marche sainte sur Fort Knox, j'ai soi-disant besoin de 100 000 hommes + 5 millions de Chinois pour des tactiques de diversion. Il y a assez d'or pour tout le monde. D'autant plus que les Chinois seront en infériorité numérique.

Les informations préliminaires sont les suivantes :

Donnez-nous quelques informations préliminaires, de préférence chiffrées, et nous y réfléchirons.

 
strangerr >> :

>> Déjà viré.


Il s'avère qu'on a des gars assez costauds par ici.

Raison: