FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 314

 
artikul:

Voici ce que je vais faire )))) Actuellement, seuls les niveaux sont dessinés avec un incrément de 5 pip et c'est écrit dans le code )))). Pour l'or, par exemple, c'est un réglage trop fin - pour 5 pips, cela peut être différent, par exemple, non pas 5 mais 15, également pour des paires avec des spreads différents )))). En bref, nous devons rendre ce paramètre externe )))).
Et si l'or sur 1603, j'ai des demandes là-bas ;))
 
strangerr:


Deux heures sont passées et Guerre et Paix a déjà été écrit)))

Désolé, je n'avais pas réalisé que tu regardais juste dans le miroir.

Dans le miroir, tu te vois, c'est toi le connard.
 
Nesradamus:
C'est le problème, quand le lot est petit, il faut attendre une demi-journée pour que le DC soit payé, il n'y a plus de circulation pour soi.

Pauvre DC... Je n'ai pas pensé à eux, je mettrai un plus grand lot demain ))))
 
yardex:
Je n'ai pas assez d'or au 1603, j'ai des demandes là-bas ;)))


J'ai attrapé le niveau, mais d'une manière boiteuse ))))

 
artikul:

Voici ce que je vais faire )))) Actuellement, seuls les niveaux sont dessinés avec un incrément de 5 pip et c'est écrit dans le code )))). Pour l'or, par exemple, c'est un réglage trop fin - pour 5 pips, cela peut être différent, par exemple, non pas 5 mais 15, également pour des paires avec des spreads différents )))). En bref, ce paramètre devrait être rendu externe )))).

Si vous ne savez pas comment alerter le robot, ne le retirez pas de l'équation.
 
nexter:
dans le miroir, tu te vois toi-même, connard.


arrête de déconner... obtenir... un coup une fois et c'est tout... vivons ensemble... parler affaires...

 
Vizard:


arrêtez avec les conneries déjà... une bouchée à la fois et c'est tout... allons-y... parler affaires...


Je me joindrai à vous... Apportez vos frustrations en privé...
 
Myth63:

1.2320 je pense. Si nous passons alors 1.2343
1.2300 est une résistance si nous ne la passons pas du premier coup, alors à partir de 2250 nous partirons à l'assaut.
 
nexter:
Tu te vois dans le miroir, connard.

Je ne me regarde pas dans le miroir, mais là, je te vois, un mesquin, un méchant, incapable de faire autre chose que de chier sur quelqu'un, aujourd'hui sur moi, demain sur quelqu'un d'autre. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne plaisante jamais avec les nouveaux venus et les gens normaux, Tantrik ne compte pas, c'est un ami et nous avons nos propres conversations.
 
artikul:


J'ai attrapé le niveau, mais d'une manière merdique ))))


les niveaux redessinent souvent ? ou redessinent toute la journée ? si non, laissez juste une ligne... le début et la fin ( le temps est important)... alors il sera pratique d'analyser sur l'historique...

si vous le faites, montrez-nous une capture d'écran plus tard... c'est intéressant ))))

Raison: