Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 306

 
Alexandr Bryzgalov:

Atteindra-t-il le million à long terme ? Dans 10 ans, peut-être.

Sanek, tu te moques de moi ? ))
 
Alexandr Bryzgalov:

je l'ai vendu il y a longtemps, il me reste un peu de monnaie et ce n'est plus de la monnaie maintenant ;)

Je me dis qu'elle va peut-être grossir et que ce que j'ai maintenant me semblera du changement ;))

oui )) la situation est nerveuse

En ce qui concerne l'EURUSD, je suis certain qu'il ne se passera pas grand-chose dans les jours à venir, mais on peut se griser avec un peu d'argent.)

 
Комбинатор:
Sanek, tu te moques de moi ? ))

rêve éveillé ;)

les cuisines ne font que reprendre, c'est la quantité de fiat qui n'est pas encore dans la crypto ))))
 
Комбинатор:
Sanek, tu te moques de moi ? ))

J'ai mis un lien vers un article dans le fil de discussion sur l'exploitation minière aujourd'hui https://profitgid.ru/zakon-metkalfa-obosnovyvaet-rost-stoimosti-bitkoina.html.

L'auteur affirme que dès que le réseau de participants au marché cessera de croître, le bitcoin disparaîtra.

Закон Меткалфа обосновывает рост стоимости Биткоина
  • votes : 1
  • 2017.11.29
  • Максим Сотник
  • profitgid.ru
К этому выводу пришел Стивен Паувага из ETF Momentum Investing. Он проанализировал рост Биткоина, и считает, что криптовалюта еще не достигла своего пика. Его поддерживает и Фрэнк Хоумс, гендир US Global Investors. Он заявил: «Согласно закону Меткалфа ценность сети увеличивается пропорционально росту пользователей данной сети». Роберт Меткалф...
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai mis un lien vers un article dans le fil de discussion sur l'exploitation minière aujourd'hui https://profitgid.ru/zakon-metkalfa-obosnovyvaet-rost-stoimosti-bitkoina.html.

l'auteur affirme que dès que le réseau des participants au marché cessera de croître, le bitcoin sera condamné.

La seule chose qui peut limiter la crypto est le gouvernement.

et il semble qu'ils soient déjà dans le coup).

 
Alexandr Bryzgalov:

La seule chose qui peut limiter la crypto est le gouvernement des pays.

et je crois savoir qu'ils sont déjà à bord)


comment font-ils techniquement ?

 
Alexey Volchanskiy:

et comment le feront-ils techniquement ?

Il est désormais impossible d'acheter officiellement des pommes de terre en dollars en Russie. Les ventes non officielles sont poursuivies par la loi.


Si vous fermez tous les échanges dans le monde (ce qui est élémentaire si vous le voulez), le bitcoin aura un prix nul.

 
fxsaber:

Si vous fermez tous les échanges dans le monde (ce qui est élémentaire si vous voulez le faire), le bit aurait un prix nul.

pas de
 
Комбинатор:
pas de

Oui, avec une interdiction légale des transactions par crypto.

 
fxsaber:

Oui, avec une interdiction légale des transactions par crypto.

Il restreint, il n'isole pas. Personne ne les empêche de faire l'échange par le biais d'un onyon également.
Raison: