EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1249

 
RekkeR >>:

Еауд. Сегодня пожалуй, начнет ссбываться одна из грез м-м Галины. И наша отчасти.



Elle commencera certainement, après un repli vers 1.5000-1.5050.
 
strangerr писал(а) >>

Elle commencera certainement, après un repli vers 1.5000-1.5050.

Oui, il semble qu'il devrait y avoir un retour en arrière. Une autre chance d'acheter.

Et l'euro-livre ? Au fait, l'écart de lundi n'est pas comblé. La livre non plus.

L'euro-livre devrait être en baisse prochainement, mais il devrait être en hausse par vagues. Le cinquième doit être dessiné.

 
strangerr >>:


Начнет обязательно, после отката к 1.5000-1.5050.

Je veux qu'il saute en premier.

 

Test de la résistance brisée 1.3647.... Si elle se maintient, remonter à 1.3740 pour essayer de casser...


 
Alexan >>:

Да, похоже откатик должен быть. Еще один шанс для закупа.

По еврофунту че? Кстати гэп понедельника не закрыт. Как и по фунту.

Еврофунт по индюкам вниз должен скоро, а по волнам по идее вверх. Пятую нарисовать надо.


L'euro-livre a regardé, devrait en théorie reculer d'au moins 0,90.
 
strangerr писал(а) >>

La deuxième vague doit être dessinée ? Il se peut qu'il arrive presque au début du premier, mais je n'ai aucune idée de l'inversion et je ne le ferai pas avant environ deux semaines au moins.

Puis-je avoir la première vague de l'UE ? Ça ne ressemble pas à une impulsion. Il y a un chevauchement. Je suis plutôt d'accord avec KDT.

 
Alexan >>:

Можно разметочку первой волны по евре? Не похожа что-то она на импульс. Перекрытие идет. Скорее уж с КДТ (терминалом) соглашусь.


Le second doit être compliqué, je veux dire, pas simple comme le premier.

 
Devrait baisser à 1.3585.
 

Le Fonds monétaire international (FMI) lance la vente d'or sur le marché.
nouvelles. courrier. ru/economics/3402696/

Jusqu'à ce que ces 200 tonnes soient assurées, vous devez comprendre que l'or va monter.

 
strangerr писал(а) >>

Le deuxième doit être un défi, dans le sens où il n'est pas aussi simple que le premier.

Je veux dire correctif :)

Je n'aime pas le premier. J'en ai fait un, mais je ne l'aime pas. Ça ne ressemble pas à une impulsion. Plutôt un trois. C'est juste que ça n'a pas l'air bien. Quelqu'un peut-il faire un meilleur travail de marquage ?

Raison: