AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 20

 
joo >> :

Quelque chose me dit que des valeurs de citation différentes n'auront aucun effet sur le résultat. Partout, il y aura des numéros comme x.xxxx. En d'autres termes, la quantité de données traitées sera la même pour tous, à l'exception d'une différence négligeable dans le nombre de barres.

Au sujet de l'antivirus... Tu ne devrais probablement pas plaisanter avec de telles choses. Nous avons tous affaire à de l'argent réel. ;)

Mais quelque chose me dit que des résultats d'optimisation différents dus à un historique différent (dépend des sociétés de courtage) - le nombre de transactions, etc. - donneront, toutes choses égales par ailleurs, des résultats d'optimisation différents. - Toutes choses étant égales par ailleurs, les temps d'exécution sont différents.

C'est pourtant facile à vérifier.

 
Svinozavr >> :

Mais quelque chose me dit que des résultats d'optimisation différents sont dus à un historique différent (selon la société de courtage) - nombre de transactions, etc. - donneront des temps d'exécution différents, toutes choses égales par ailleurs.

Mais il est facile de le vérifier.

Pourquoi faire un EA pour un test, qui est conçu pour le trading réel ? Je veux dire par là que vous pouvez ouvrir et fermer des positions strictement à des moments précis, par exemple, sans arrêts ni reprises. Tout le monde aura alors le même nombre de positions ouvertes et fermées. Nous devons comparer le temps total du test, et non le bénéfice final.

 
joo >> :

Et pourquoi faire un EA pour un test qui est destiné au trading réel ? Je veux dire que nous pouvons ouvrir et fermer des positions strictement à des moments précis, par exemple, sans aucun stop ni reprise. Dans ce cas, le nombre de positions ouvertes et fermées sera égal.

Je voulais me contenter d'un EA standard (comme prévu initialement). Ensuite, n'oubliez pas que chacun a des écarts différents et des temps de test différents. C'est pourquoi j'ai parlé du hors ligne et de l'édition des fichiers où tout se trouve.

>> OK. Je vais maintenant tester un seul et même conseiller expert dans deux sociétés de courtage et vérifier le temps d'optimisation. Si les différences ne sont pas critiques pour nos objectifs, alors nous le ferons - sans aucun problème. D'accord.

 
Svinozavr >> :

Ce que je voulais dire, c'est la même histoire pour tout le monde - en gros, le problème est de créer son propre symbole.

Dans l'armée, c'est peut-être moche, mais c'est un uniforme.

Symbole, nombre de barres, etc...

Et si on mettait tout ça dans un fichier csv ?

et lire tout ce qui s'y trouve...

Le format est le format habituel, par exemple, qui permet d'enregistrer le terminal :

2009.01.02 06:00,1.22020,1.22060,1.21980,1.22050,89,0
2009.01.02 06:30,1.22080,1.22260,1.22050,1.22120,325,0
2009.01.02 07:00,1.22130,1.22150,1.22120,1.22120,8,0
2009.01.02 07:30,1.22100,1.22220,1.22100,1.22170,75,0
2009.01.02 08:00,1.22190,1.22340,1.22100,1.22340,233,0

;)

C'est-à-dire.

Le script, au premier démarrage, vérifie si le fichier requis existe.

S'il n'existe pas, il en crée un nouveau, s'il existe, l'étape 2 vérifie la "qualité", c'est-à-dire le nombre de lignes.

S'il ne l'est pas, il en créera un nouveau. S'il est OK, continuez...


Comme cela peut être résolu au moyen de µl, il ne devrait pas y avoir de problèmes de fonctionnement.

 

En parlant de plus compliqué...

Existe-t-il une fonction API permettant d'extraire des informations sur la charge actuelle du CPU ?

Et en même temps, des informations sur le CPU lui-même, quel type de CPU, le fabricant, etc...

 
kombat >> :

Dans l'armée : aussi moche qu'elle soit, elle est uniforme.

Symbole, nombre de barres, etc...

Et si on mettait tout ça dans un fichier csv ?

et lire tout ce qui s'y trouve...

Le format est le format habituel, qui permet par exemple de sauvegarder le terminal :

;)

C'est-à-dire.

Le script, au premier démarrage, vérifie si le fichier requis existe.

S'il n'y en a pas, il en crée un nouveau, s'il y en a un, l'étape 2 vérifie la "qualité", c'est-à-dire le nombre de lignes.

S'il y a un problème, il en crée un nouveau, si tout va bien, on continue...


Comme il peut être résolu au moyen de µl, nous ne devrions pas avoir de problèmes d'exploitation.

Oui ? Et comment faites-vous pour que le testeur le voie ? Quel est le symbole ?

 

Ne serait-il pas plus rapide d'écrire votre propre testeur que de réfléchir à la manière de tricher avec Mql ?

En fait, tout le code que j'ai qui gère les swaps, les écarts, les stops, les prises...

et l'ouverture des transactions a nécessité 19 Ko. Bien sûr, avec un tel volume, il n'y a pas de potiky

l'émulation et les commandes en cours.

.

Comme il s'agissait d'une solution C++, il n'y avait aucun problème :-).

.

Je dirai même plus - depuis quand le transfert de Mql

les index dans les tableaux sont développés (0 à gauche, barre actuelle à droite),

il n'y a pas si longtemps, j'ai dû faire une petite classe qui déballait l'indexation

retour ;-) (anciennes barres à gauche, 0 à droite).

Je me suis retrouvé avec une construction Close[0], Time[0], etc.

 
Svinozavr >> :

Oui ? Et comment faites-vous pour que le testeur le voie ? Quel est le symbole ?

Est-il si important pour les tests de savoir quels seront les chiffres des prix ?

;)

double БИД= считанная в данный момент цена из файла;
OrderSend(Symbol(),OP_SELL, lots, БИД, slippage, loss, profit,"",0,0,CLR_NONE); 
 

En bref !

Prenons l'exemple du conseiller expert en moyenne mobile. Nous gonflons l'histoire sur les minutes. Ensuite, nous définissons ces paramètres :

Les paramètres de la fenêtre ci-dessous peuvent être téléchargés à partir du fichier t.set ou définis manuellement.

Enlevez le drapeau de l'algorithme génétique! La raison en est claire.


C'est ici. Le premier écran sera un rapport avec le temps d'optimisation. J'ai vérifié sur deux sociétés de courtage : l'une a un écart de 2 points et l'autre de 3 points, sans aucune différence.

EA (juste au cas où) et le fichier d'installation dans l'archive.

Allez, frères en folie ! !!

Dossiers :
t.rar  2 kb
 

Nah, c'est mieux sur tous les tics. Il n'y a que 510 variantes, ce qui vous permet de les faire fonctionner plus longtemps. Ou bien ne voulez-vous pas penser à la modélisation des tiques, qui peut introduire des variations ?

Raison: