AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 26

 
Mathemat >> :

Le cache a-t-il été supprimé ? C'est parti si vite, je n'arrive pas à le croire.

>> avec le cache effacé.


 
Belford >> :

Merci) C'est en fait un excellent résultat... Eh, je serai probablement 500-1000 moins cher d'ici l'hiver, alors je prendrai ce miracle...


Écoute, tu l'as overclocké en l'air ? Quel genre de refroidisseur ? Combien cela a-t-il coûté ?

 
Au fait, êtes-vous sûr de ne pas vider la totalité du dépôt bien avant la fin de la date du test ? J'ai tout vidé rapidement et le test est prêt. Et l'intervalle de test - tant qu'il y a un dépôt. C'est-à-dire qu'il n'est pas correct.
 
begemot61 >> :
Au fait, êtes-vous sûr de ne pas vider tout le dépôt bien avant la fin de la date du test ? Je fais tout cela rapidement et le test est prêt. Et l'intervalle des tests - tant qu'il y a un dépôt. C'est-à-dire qu'il n'est pas correct.

Qu'est-ce qu'il y a ? >>)))

Nous avons tous les mêmes - voir les conditions de test.

 

J'ai fait quelques recherches pour essayer de déterminer combien coûterait la configuration la plus cool que vous pourriez souhaiter, sur la base de nos tests dans ce fil de discussion.

Ainsi, le champion du moment est le Xeon W5590.

Le prix de cette merveille est de ~50 000 r.

Une carte mère pour ça. Prenons l'ASUS P6T Deluxe pour ~10 000 r.

Intellectives, bien, au moins 8 gigs. Le prix d'une carte 4 GB DDR3 ~5000 p.. *2 = 10 000 р.

Total : 70 000 p.

C'est sans compter tout le reste.

C'est très cher. :-)

Et avec tout le reste ? Eh bien, un couple de disques durs de 450 Go (quel est le problème ? Allons nous promener :-)) ~15 000 *2 = 30 000 rub.

Vidyuha. Plus puissant, mais pas trop. Prenons PCI-Ex 896MB Gigabyte GV-N275UD-896H avec CUDA (dans le cas où CUDA sera utile) ~8 500 р.

UPS - ~ 1 500 (permettra d'économiser de l'argent)

Lecteur Blue Ray ~ 4 000 - laissez faire !

Alimentation (850 Watt suffiront, je pense) ~ 5 000 r.

Et tous ces "trucs" - mallette (2 000), Mysh (homme), Clavier (femme), haut-parleurs... ~ 3-4 mille

Total : >= 122 000 р.

Et nous aurons Dream Comp. Moniteur, je ne compte pas. On va se débrouiller. :-)

 

))) Quel est le problème ? Pourquoi un disque dur ? Donnez-nous SDD ! !!

Tout cela, ce sont des conneries - je suis ici par la volonté du destin dans des conditions de randonnée depuis quelques mois, tout à fait bien avec un ordinateur portable pour 16800 roubles. Vous connaissez la configuration en termes de mémoire et de pierre. Le reste : écran 1366x768 15,6 pouces avec rétro-éclairage LED, DVD multivalent inscriptible en deux couches, 4 USB, réseau ceci et cela, complet ! Karoch, ça me suffit. Oui, ça ne pèse que deux kilos.

 
Oui, je plaisantais, en général. :-) Pour être honnête, j'étais satisfait de ma "tortue" actuelle telle qu'elle est. Je ne pensais même pas à une mise à niveau de sitôt. Mais j'ai vraiment aimé le test de Xeona. Je vais devoir voir comment il se débrouille avec l'optimisation.
 
Svinozavr >> :

Qu'est-ce qu'il y a ? Dépôt à drainer ?)))

C'est la même chose pour tout le monde - voir les conditions de test.


OK, peut-être que je n'avais pas les idées claires. S'il n'y a pas de différence entre les devis de différentes sociétés de courtage. Si vous n'avez pas de différences entre les devis de différentes sociétés de courtage, vous pouvez vérifier si vous avez les bons antécédents. Parce que s'il n'y a pas d'historique, le testeur s'en moque, peu importe, on teste avec n'importe quoi.

Mon P4 est 3.8G + 2G 533 de mémoire. Rien de surprenant et encore moins intéressant.



 
benik >> :

Et j'ai fait un peu de reconnaissance pour savoir combien coûterait la configuration la plus cool que vous pourriez souhaiter, sur la base de nos tests dans ce fil de discussion.

....

Tyan (http://tyan.com/) a obtenu des MBs pour 8 (huit) Opterons sous forme empilée totalisant 8x6 cœurs = 48 cœurs ! !!

Vous devez acheter celui-ci et il ne coûte "que" quelques kopecks.

 
benik >> :

J'ai fait quelques recherches pour essayer de déterminer combien coûterait la configuration la plus cool que vous pourriez souhaiter, sur la base de nos tests dans ce fil de discussion.

Ainsi, le champion du moment est le Xeon W5590.

Le prix de cette merveille est de ~50 000 r.

Une carte mère pour ça. Prenons l'ASUS P6T Deluxe pour ~10 000 r.

Intellectives, bien, au moins 8 gigs. Le prix d'une carte 4 GB DDR3 ~5000 p.. *2 = 10 000 р.

Total : 70 000 p.

C'est sans compter tout le reste.

C'est très cher. :-)

Et avec tout le reste ? Eh bien, un couple de disques durs de 450 Go (quel est le problème ? Allons nous promener :-)) ~15 000 *2 = 30 000 rub.

Vidyuha. Plus puissant, mais pas trop. Prenons PCI-Ex 896MB Gigabyte GV-N275UD-896H avec CUDA (dans le cas où CUDA sera utile) ~8 500 р.

UPS - ~ 1 500 (permettra d'économiser de l'argent)

Lecteur Blue Ray ~ 4 000 - laissez faire !

Alimentation (850 Watt suffiront, je pense) ~ 5 000 r.

Et tous ces "trucs" - mallette (2 000), Mysh (homme), Clavier (femme), haut-parleurs... ~ 3-4 mille

Total : >= 122 000 р.

Et nous aurons Dream Comp. Moniteur, je ne compte pas. On va se débrouiller. :-)

Pour cette brique, il est préférable d'utiliser un multiple de 3.
Ne vous inquiétez pas, la station de travail HP Z800 est exactement ce dont vous avez besoin.