Estimation des exigences de marge dans MQL5 - page 2

 
Renat Akhtyamov:
https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/accountinformation#enum_account_info_integer

Et qu'est-ce que tu peux y voir ? Cet effet de levier est une propriété du compte, pas un symbole ni un moment dans le temps, alors que les spécifications contractuelles réelles des deux DC dans les fragments ci-dessus indiquent qu'il n'en est rien. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

 
Vladimir:

Et que peut-on y voir ? Que l'effet de levier est une propriété du compte, pas un symbole et pas un moment dans le temps, alors qu'en réalité, dans les fragments cités des cahiers des charges des deux CD, il est indiqué qu'il n'en est rien. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

Il faudra alors compter l'épaule.

Demandez des informations sur les marges au serveur et tout ira bien.

 
Alexander Laur:

Regardez ça : https://www.mql5.com/ru/code/12076/131935#!tab=code

Ça pourrait aider.

Ce lien n'existe pas, apparemment il y avait des informations très secrètes :)

Je pense qu'il n'y a aucun moyen de le déterminer, à moins qu'il existe une fonction permettant de déterminer le levier réel pour un symbole donné, c'est-à-dire une fonction où le nom du symbole est spécifié.


P.S. Il existe peut-être une possibilité, mais je ne l'ai pas trouvée.

 
Alexander Laur:

Et voici un indicateur avec le calcul de la caution comprenant

N'essayez pas, vos liens ne s'ouvrent pas.

Mais cela n'a pas d'importance, comment pouvez-vous calculer le niveau de marge si vous n'avez pas de levier pour un symbole donné ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce lien n'existe pas, il doit s'agir d'une information très secrète :)

Je pense qu'il n'y a aucun moyen de le déterminer, sauf s'il existe une fonction permettant de déterminer le levier réel pour un symbole donné, c'est-à-dire une fonction où le nom du symbole est spécifié.


P.S. Il existe peut-être une possibilité, mais je ne l'ai pas trouvée.

Oui, ils sont tous cassés.
 
Alexander Laur:

Alors je ne sais pas comment vous aider. J'ai téléchargé les indicateurs depuis mon ordinateur.

Qu'est-ce que tu veux dire, pas de levier ?

N'est-il pas clair de quoi nous parlons ?

Expliquons en termes simples : supposons que nous ayons beaucoup de positions ouvertes sur différents symboles. Et nous voulons ouvrir une nouvelle position, disons, sur un nouveau symbole. Et nous devons identifier la taille d'un lot (volume) valide pour cela.

Si nous ne connaissons pas le levier réel (de négociation) d'un symbole, comment pouvons-nous déterminer le lot ?


 
Alexander Laur:

L'effet de levier est-il défini pour un symbole et non pour un compte ?


Et je pensais qu'après mon explication, même un écolier comprendrait.

Et ce qui est surprenant, c'est qu'il y a beaucoup de bons développeurs ici, mais pour une raison quelconque, c'est la troisième année que je soulève cette question sur ce formulaire et plus d'une fois.

 
Alexander Laur:

L'effet de levier est-il défini pour un symbole et non pour un compte ?

Cette commande vous aidera à trouver l'effet de levier efficace pour le compte de trading :

PS : J'ai corrigé le lien vers le code, regardez-le.

Ça ne servira à rien ici.

Il a un effet de levier différent sur les différentes sims.

L'effet de levier peut être calculé sur la base de la marge, car le serveur donnera une réponse sur le montant de la marge en tenant déjà compte de l'effet de levier.

 
Alexander Laur:

Vous ne semblez pas savoir de quoi vous parlez.

L'effet de levier varie d'un compte à l'autre : 1:100, 1:200, 1:300, etc. L'effet de levier ne dépend PAS du nombre de positions ouvertes, c'est une constante pour le compte. L'effet de levier affecte les exigences de marge pour le compte, pas le symbole. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que dans un compte, vous pouvez ouvrir des positions avec différents symboles et différents volumes, tant que la marge totale des positions ouvertes ne dépasse pas la marge totale autorisée pour le compte, qui est déterminée par l'effet de levier !

Il existe une commande dans le langage MQL5, qui montre la marge libre dans un compte, et non un symbole quelconque :

Dans le code dont j'ai donné le lien, il y a un calcul de la marge pour ouvrir une position sur n'importe quel instrument. La fonction GetMarginForOpening() calcule le dépôt. Ne soyez pas paresseux, jetez un coup d'œil.

Évidemment, il est difficile de discuter de quoi que ce soit avec vous.

Premièrement, j'ai déjà dit que vos liens ne s'ouvrent pas, et deuxièmement, comment pouvez-vous calculer la marge, lorsque l'effet de levier change et que chaque symbole a son propre effet de levier.

 
Vladimir:

Un exemple tiré du cahier des charges d'un DC où l'effet de levier est une propriété du symbole, et même, comme l'écrit le DC, de son taux.


Une question s'est posée :

Comment évaluer la garantie d'une transaction dans ces conditions, plus précisément si OrderCheck() ou OrderCalcMargin() prennent en compte les caractéristiques de l'effet de levier spécifié dans la spécification, qui est "spécifié approximativement".

J'ai également rencontré de telles conditions commerciales :

"Jaune" indique les instruments pour lesquels les exigences de marge sont augmentées.

...

Pendant 15 minutes avant et 5 minutes après la publication de nouvelles économiques au niveau <High>, les exigences de marge
pour les nouveaux ordres est calculé sur la base de l'effet de levier maximum de 1:200. A l'expiration de la période spécifiée
Après la période désignée, la marge pour ces positions sera recalculée sur la base du solde du compte et de la valeur de levier fixée.
De 19h00 GMT+0 le vendredi à 23h00 GMT+0 le dimanche, les exigences de marge pour les positions nouvellement ouvertes seront calculées.
A partir de 19h00 GMT+0 le vendredi et 23h00 GMT+0 le dimanche, les exigences de marge pour les positions nouvellement ouvertes seront calculées avec un effet de levier maximum de 1:200".

L'augmentation est par exemple de 0,5% pour tous les leviers autorisés au lieu de 1% pour 1:200, 0,2% pour 1:1000 et 0,1% pour 1:2000.

La même question se pose à nouveau. Si vous êtes au courant, veuillez me conseiller.

J'ai juste besoin de vérifier. Ce n'est pas comme si quelqu'un cachait la formule de calcul de la marge.

Lots*Taille_contrat*prix/Levage

D'où l'effet de levier = Lots*Taille_contrat*prix/Marge

Et Marge peut être obtenue à partir de

 double Margin = 0;
 bool calcMargin = OrderCalcMargin(orderType, symbol, Lots, price, Margin);
Il sera alors clair si cela compte ou non.
Raison: