AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 21

 
Mathemat >> :

Nah, c'est mieux sur tous les tics. Il n'y a que 510 options, vous pouvez exécuter chacune d'elles plus longtemps.

>> Pourquoi ? Que va-t-il faire ?

3 min 26 sec. Le résultat est stable sur différents DT. Qu'est-ce qui ne va pas ?


))) Eh bien, à moins que ce soit froid, laissez-le se réchauffer.

 

Le mien ne chauffe pas, il est trop froid. Résultat (Core 2 Duo E7200 / RAM 4GB Corsair DDR2 PC-6400 4-4-4-12, OS - MS XP SP3) :


 
Mathemat >> :

Mon score (Core 2 Duo E7200 / RAM 4GB Corsair 4-4-4-12) :


Le vôtre/mon : 46/52=0.88 en script et 169/206=0.82 en optimisation. Probablement affecté par le plus grand cache. Mais pas tant que ça.

Maintenant, j'aimerais que quelqu'un le refasse. En outre, il serait bon de préciser le système d'exploitation. J'ai XP SP3.

 

Amateurs d'AMD, un des derniers Opterons, un Eastambul à 6 racines sur une carte mère à 2 processeurs. 1 brique installée. XP64. MT4

Malheureusement, seulement 667 de mémoire, je n'en avais pas 800 sous la main.

Eh bien, celui-ci est pour les "vrais hommes". L'un des Nehalems les plus rapides disponibles aujourd'hui. XP64. MT4. Une brique sur une carte à double processeur. Rien d'overclocké nulle part.

 


À begemot61 -> Mon ami, comme moi, s'occupe également de calculs d'ingénierie, il y a deux ans, afin de réduire le temps d'attente fastidieux pour les calculs dans ANSYS et ABAQUS, a décidé d'acheter du matériel pour les "vrais hommes", a construit un ordinateur avec deux Xeons, 16G RAM. Je ne me souviens plus du modèle de l'unité centrale. L'ordinateur lui a alors coûté 200 000 roubles. Mon Atlon "faible" s'est déchiré, en montrant trois fois moins de temps. Beaucoup de calculs en ligne.

 

AMD 5050e 2.6 GHz

Mathématiques & Svinozavr

BIEN MANGE ! !! :)

 

begemot31, montre aussi les optimisations (de préférence les deux, par ouvertures et par ticks), hein ? Xeon et Opteron.

 

EH Je veux vraiment m'acheter un nouvel ordinateur avec un CPU cool, mais les finances sont serrées, mais maintenant je suis assis sur un ordinateur que j'ai acheté à Molotka pour 1500 ...


Et ce n'est pas un tel infirme ?




Windows 7 RC.

Voici les résultats, il semble qu'un noyau normal pour MT4 soit suffisant... Si j'avais eu le cache, j'aurais peut-être atteint 35 ans.)


Belford, pouvez-vous afficher les résultats de votre EA ? Je suis moi-même à la recherche de la même pierre, je suis vraiment attiré par AMD, trois cœurs semble également original))))

 
Mathemat >> :

begemot31, montre aussi les optimisations (de préférence les deux, par ouvertures et par ticks), hein ? Xeon et Opteron.

Qu'est-ce que c'est ? Nous attendrons longtemps les ticks avec les mêmes paramètres. Et ce n'est pas la peine - cela ne nous apportera rien de nouveau. Résultat absolument prévisible, directement proportionnel à l'échelle.

Ou avez-vous d'autres idées ?

 
Bien que... Il n'y a qu'un pas de l'extrapolation à l'hallucination. Pas si longtemps, en fait.
Raison: