Le Graal existe-t-il ? - page 32

 
Turka писал(а) >>


Les pips ne sont pas du sucre non plus, la volatilité peut être de 50 pips par jour et il attrape déjà 100% du mouvement par jour.


Et vous attrapez des paires différentes.
 
Mathemat писал(а) >>

Siranomlumnuhniheraniatsko...

Je ne comprends pas. Vous allez bien ?


J'ai copié depuis la page ouverte, donc ça devrait aller.

 
api писал(а) >>


Et vous attrapez des paires différentes.


C'est ce que j'allais dire.
Je travaille sur 8 paires, c'est pourquoi je veux faire monter le robot, pour ne pas avoir à les suivre toutes en même temps.
La même chose que je voulais dire. 8 paires ne signifie pas que j'ai des positions ouvertes dans toutes les paires, les positions sont ouvertes dans les paires que je reçois un signal pour ouvrir et fermer.
 

Merci, api, c'est ouvert maintenant. C'est étrange, pourquoi l'équivalent de la lettre n'a pas été ouvert. Mais il s'avère que ce n'est pas si simple.

 
Mathemat писал(а) >>

Merci, api, c'est ouvert maintenant. C'est étrange, pourquoi l'équivalent de la lettre n'a pas été ouvert. Mais il s'avère que ce n'est pas si simple.


Il doit y avoir un trou dans votre DNS et donc le site n'est accessible que par IP.
 
Urfin >>:


ну вот, тожэ самое хотел сказать.
я работаю 8 пар, именно по этому и хочется довести робот, чтобы не следить за всеми сразу.
8 пар это не значит, что у меня открыты позы во всех, позы открываются в тех парах, где я получаю сигнал на открытие, ну и на закрытие ессно.


Je vois, alors vous avez besoin d'une bonne prévisibilité ou la bonne façon de le dire, la plupart ou presque tous les signaux que vous soumettez doivent bien fonctionner.
 
Turka писал(а) >>


Je vois, alors vous avez besoin d'une bonne prévisibilité ou de la bonne façon de dire que les signaux que vous soumettez vont bien fonctionner, la plupart ou presque tous.


vous voyez, j'ai une approche différente de la question, je ne veux pas prédire le marché, je ne suis pas nostradamus.
Vous pouvez faire des prédictions dans l'analyse fondamentale, tandis que dans l'analyse fondamentale, vous devez simplement suivre les indicateurs.
lesquels ?
chacun décide pour lui-même.
Vous pouvez essayer d'éliminer les faux signaux, en réalisant des transactions au seuil de rentabilité, ou vous pouvez travailler sur tous les signaux, si à la fin de la journée, ou de la semaine, ou du mois, selon l'horizon temporel, vous pouvez obtenir un bénéfice planifié.
Après tout, il arrive souvent que l'on ouvre plusieurs fois et que l'on soit en déficit, que l'on n'ouvre pas une troisième fois et que l'on rate le mouvement attendu.
La tâche principale est d'éliminer le plat, et c'est là que se trouvent tous les problèmes.

 
Urfin >>:


видиш ли, у меня другой подход к решению этава вопроса, я нехочу прогнозировать рынок, я не Нострадамус.
прогнозы можно делать в фундаментальном анализе, а в теханализе нужно просто следовать индикаторам.
каким?
каждый решает сам.
можно пытатся отсеивать ложные сигналы, добиваясь безубыточности сделок, а можно отрабатывать все сигналы если сумарно в конце дня, или недели, или месяца, в заисимости от таймфрейма, вырисовывается планируемый профит.
ведь очень часто бывает, что открывшись несколько раз и попав в минус не открываешся в третий раз и пропускаеш ожидаемое движение.
ну и главная задача-отсеять флэт, все проблемы именно в этом.


Ainsi soit-il, bien que suivre les indicateurs peut être une dépendance à leur prédiction, mais ce n'est pas important, l'essentiel est que le graal doit travailler la journée en pips.
 
OK, puisque ces messieurs n'ont rien d'autre à ajouter que des pips et des quidams, je vais terminer la réflexion...

Et donc, puisque le GRAAL est un système de méthodes bien définies définissant les conditions de démarrage d'un trade, la sortie optimale à profit et à perte - le GRAAL ne peut en aucun cas exister.

Car, à chaque étape, il n'est possible que de spéculer avec plus ou moins de probabilité, mais pas de connaître avec certitude la suite des événements.
Les options pour les "informations secrètes" ne sont pas prises en compte, puisqu'il ne s'agit pas d'un système commercial, et qu'elles ne sont pas accessibles aux travailleurs-commerçants ordinaires.

Ce dont nous disposons n'est qu'une supposition, et les trois étapes peuvent être réalisées sur la base des hypothèses. Il ne s'agit pas d'une connaissance exacte, aucune formule ou règle précise ne peut en être déduite, seulement des prédictions approximatives.
Tout ce que nous avons à faire est d'attendre les moments les plus opportuns où le prix a une forte probabilité d'augmenter ou de baisser.

Le système qui définit de telles conditions avec une forte probabilité peut apporter un profit stable, mais il est toujours plus petit que ce qui serait attendu et "vu" sur l'historique, car il est beaucoup plus difficile non pas d'entrer sur le marché, mais d'en sortir correctement.
Par conséquent, tout système de ce type devrait être fondé sur la prudence, le bon sens et la maîtrise de soi, ce qui va de pair avec l'expérience et la subjectivité, et exclut en soi un graal par définition.

Tous les modèles, même les plus dorés, peuvent être dessinés même sans aucune tendance claire du prix, on peut le voir dans ce sujet
https://forum.mql4.com/ru/28891
un simple programme dans Excel utilisant la méthode d'accélération aléatoire dessine de tels graphiques - il suffit de les regarder !
Et puis, il y a les manœuvres trompeuses du marché, les chasseurs d'obstacles, les astuces des courtiers et autres...

Espérer que certaines règles fonctionneront toujours est pour le moins étrange. Être sûr à 100%, c'est la même chose.
 
denis_orlov >>:
ладно, раз господам нечего больше толкового добавить, кроме пипсов и баксов, а закончу мысль...

И так, поскольку ГРААЛЬ - это система четко определенных методов, определяющих условия начала торговли, оптимальный выход при профите и при убытке, - ГРААЛЬ существовать никак не может.

......
Надеяться, что некие правила будут работать всегда - по меньшей мере странно. Быть уверенным на 100% - тоже самое.

Tout ce qui est écrit sous le surlignement (définition) se réfère à cette définition. Ce n'est pas le plus convaincant. En tout cas, ce n'est pas ma définition du "graal pour moi".

Ma définition est plus simple : le graal est un système de trading gagnant à long terme. Mais ma définition ne précise pas qu'il doit avoir des règles d'entrée et de sortie fixes.

Un système de premier ordre peut difficilement être toujours rentable, vous avez raison sur ce point.

Raison: