Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 46

 
Mathemat писал(а) >>

Ah, bien, bien. TheVilkas, pouvez-vous me donner un lien vers leurs écrits qui affirment cela ? Cela me surprend un peu.

Malheureusement je ne peux pas, j'ai ces livres disponibles, je ne peux que bibliographiquement,

En ce qui concerne la stationnarité, voici les prévisions de l'EURUSD pour les deux jours à venir.

Les prévisions sont données pour MA(5;15;21) - lignes rouges et cotes-orange.

Il est impossible de calculer correctement les prévisions sans leur forme stationnaire.

 
Le graphique montre que la MA(5) prédite croise les MA(15) et MA(21) prédites.
 

la même paire de devises, mais on lui donne des intervalles de confiance prédits pour une cotation avec une probabilité P=0.815

 
Mathemat >>:

Интересно, где же. "Строгая" стационарность (в узком смысле) - намного более ограничительное условие, чем стационарность в широком смысле. Но даже второй в ценах нет, откуда же взяться первой?

Votre réponse est claire. Je demande "Pourquoi pensez-vous différemment de TheVilkas ?

 
TheVilkas >>:

меня удивляет, что вас это удивляет

Veuillez expliquer pourquoi vous pensez qu'il est possible de trouver une "stricte stationnarité" sur le marché ?

 
Magnatis писал(а) >>

Veuillez expliquer pourquoi vous pensez qu'il est possible de trouver une "stricte stationnarité" sur le marché ?

Parce qu'il est possible d'y conduire.

 
voir ci-dessus.
 
TheVilkas >>:

потому что к ней можно привести

Disons. Peut-on trouver une application pratique ?

 

Magnatis, je l'ai déjà écrit, je le répète :

"Строгая" стационарность (в узком смысле) - намного более ограничительное условие, чем стационарность в широком смысле. Но даже второй в ценах нет, откуда же взяться первой?

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Voulez-vous connaître mes raisons de croire que la stationnarité au sens large est absente du marché ? C'est évident comme ça.

Et la "stationnarité" dont parle TheVilkas a été inventée par lui-même. Soustraire le Mach des cotations annule les tendances, mais ne rend pas la série stationnaire.

 
Magnatis писал(а) >>

Disons. Peut-on trouver une application pratique ?

Oui, par exemple pour les prévisions et pour toute estimation statistiquement robuste.

Raison: