Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 20

 

voleg2 писал(а) >>

Et vraiment le succès d'une personne provoque tant de négativité. ça va continuer comme ça, je ne vais pas écrire ici.

Et à juste titre. Nous n'en tirerons aucun avantage. Bonne chance à vous ! :)

 
voleg2 >>:

находим сайт по дайвингу и смотрим кто с чего нырял


Но в этой теме мы обсуждаем не это :)


А действительно успех одного человека вызывает так много негатива. так пойдет и дальше, писать тут не буду.


Je l'ai eu.

Tu plongeais dans l'ordinateur.

Attention, ils disent que si le courant est coupé à ce moment-là, l'eau de l'ordinateur inondera l'appartement.

 
voleg2 писал(а) >>

Locke ? deux staviks égaux dans des directions différentes ? Avez-vous pensé au résultat final ? Quand vous voulez retirer l'argent ?

Non, tu as tort et tu sais pourquoi ? C'est simple Watson :) Le moment viendra où les taux atteindront leurs points maximaux, c'est-à-dire que le taux d'achat atteindra son point maximal et le graphique descendra, puis le taux de vente atteindra son minimum maximal et le graphique reviendra étonnamment au milieu et il y aura un certain temps de va-et-vient "masturbation", peut-être qu'il montera ou descendra mais il ne fera qu'augmenter le moins. Je suis passé par là aussi :)

Pour être honnête, je n'ai encore donné aucune indication sur la façon de penser et aucun indice. :)

Mais je promets que lorsque quelqu'un dans son raisonnement sera proche au moins un peu, je dirai "Cher camarade vous proche, vous venez de toucher le graal dans l'obscurité totale et n'a pas compris ce qu'il est".

Alors raisonnons normalement et ne versons pas la diarrhée comme cette "loca", je suis juste trop paresseux pour expliquer où et comment quel système est perdant.... ... Je suis passé par là :) SANS plaisanter !

Vous suivez juste les règles et oubliez qu'il y a des exceptions à chaque règle. ... MAIS il existe des axiomes et des constantes éternelles.

Ok, raisonnons... Vous n'utilisez donc pas d'indicateurs ?

 
Grand >>:

Ладно будем рассуждать... Значит индикаторами Вы не пользуетесь?

Eh bien, parmi les axiomes éternels du forex, vous pouvez probablement prendre ceux-ci :

Le prix change au fil du temps.

Les mouvements de prix dans une direction peuvent se poursuivre dans le temps pendant un certain temps.

Les mouvements de prix dans une seule direction ne durent pas éternellement.

Le prix change de direction de temps en temps.

...

qui a quelque chose à ajouter ?

 

Graal:

Si un mouvement de prix dans une direction se poursuit pendant un certain temps,

cela signifie que le mouvement s'arrêtera après un certain temps,

Une fois que nous avons déterminé qu'il y a un mouvement, nous essayons d'attraper sa fin et le début du mouvement dans la direction opposée.

Nous faisons des paris, après un certain nombre de points (1 profit) passés dans une direction.

Chaque pari successif est plus grand que les précédents (martingale). Lorsque le prix change de direction, lorsqu'une unité de profit est passée, le dernier pari couvre les pertes des précédents et donne un profit.

Fermer tous les paris :)


Exigences :

Dépôt illimité, pas de limite de lot maximum, beaucoup de temps.



:))))))))

 

Allez, les gens, ne devinez pas.

Chacun a son propre chemin, il doit le suivre pour lui-même.

Certains ont déjà un monde réel et brillant dans la paume de leur main, d'autres ont des rêves devant un écran ou une recherche infructueuse tout au long de leur vie, et d'autres encore ont un accomplissement réalisé grâce à un effort mental et un travail acharné.

Essayer artificiellement de raccourcir votre chemin vers vos rêves ne vous aidera pas, cela ne fera que vous blesser.

 
ChachaGames писал(а) >>

graal :

Si un mouvement de prix dans une direction se poursuit pendant un certain temps,

cela signifie que le mouvement s'arrêtera après un certain temps,

Une fois que nous avons déterminé qu'il y a un mouvement, nous essayons d'attraper sa fin et le début du mouvement dans la direction opposée.

Nous faisons des paris, après un certain nombre de points (1 profit) passés dans une direction.

Chaque pari successif est plus grand que les précédents (martingale). Lorsque le prix change de direction, lorsqu'une unité de profit est passée, le dernier pari couvre les pertes des précédents et donne un profit.

Fermer tous les paris :)

Exigences :

Dépôt illimité, pas de limite de lot maximale, beaucoup de temps.

:))))))))

... et après un certain temps, on arrive à une ouverture :

- vous avez besoin d'un petit lot initial (de départ) pour un trading plus sûr ;

- plus le lot de départ est petit, plus le profit final est petit (qui pourrait facilement être inférieur au pourcentage de la banque).

 

voleg2

elbdbk ^) b nfr dc` z cyj njhuetim gjnhtle b,eltn nt,t cxfcnmt b cltkrb dctulf d gk.c dsqlen djn bdtc uhffkm ^))

 
firemast >>:

voleg2

elbdbk ^) b nfr dc` z cyj njhuetim gjnhtle b,eltn nt,t cxfcnmt b cltkrb dctulf d gk.c dsqlen djn bdtc uhffkm ^)))

Bien dit ! Rien à ajouter))))

 

Necron 04

celui qui voit verra verra))))

Raison: