Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 4

 
sever32:

Si vous autorisez un prélèvement de, disons, 20 %, à quoi servent les 80 % restants du compte ? Dans ce cas, ouvrez un compte avec 20% de tous les fonds et travaillez sur tous. Trader avec un drawdown maximum de 20% du montant total disponible et trader avec un drawdown de 100% du montant total est une seule et même chose.

Je n'en parle à personne, mais ils tournent tous la tête. Peut-être que je ne comprends pas ?

Pour le trader, il en va de même pour l'investisseur, investissez 100% des fonds que vous êtes prêt à perdre, c'est-à-dire pas 100 c.u. à un drawdown promis de 20%, mais 20, à un drawdown de 100%.

Qu'est-ce qu'il y a de si sauvage ?


C'est exact. Si un système fonctionne de manière longue et stable avec un drawdown ne dépassant pas 10% par exemple, il serait insensé de ne pas augmenter le drawdown de plusieurs fois si les exigences de marge le permettent, car l'argent doit être dépensé ou travailler, et non pendre dans la balance des sociétés de courtage pour rien.

 
jelizavettka:

C'est vrai. Si le système fonctionne longtemps et de manière stable avec un drawdown ne dépassant pas 10% par exemple... alors ne pas augmenter la taille du lot plusieurs fois, si les contraintes de marge le permettent, serait une folie, car l'argent doit être soit dépensé, soit travailler, et non pendre en pure perte dans le bilan de la société de courtage.

Mutuellement, tout est correct, sauf la mise en évidence... après cela, vous vous rendrez compte que le travail précédent n'utilisait pas efficacement tous vos fonds de dépôt.
 
sever32:
Oui, mais l'investisseur, pour les besoins de cette question, doit comprendre ce qu'il a obtenu de plus... En prenant un plus grand risque. La réponse de Leo n'implique pas cela.

Il y a une nuance ici : le gestionnaire détermine le montant du drawdown maximum, et l'investisseur ne peut que le croire et investir en fonction de sa confiance dans le gestionnaire. Par exemple, si le gestionnaire parle d'environ 20 % du drawdown maximal et que l'investisseur est prêt à risquer 200 $ et fait confiance au gestionnaire, il est logique d'investir dans PAMM 1000. L'investissement dans ce PAMM 200 donnera 5 fois moins de profit, mais les pertes ne s'élèveront pas à 40 $. Quel est l'intérêt d'investir 200 $ dans le PAMM décrit ci-dessus si l'investisseur est prêt à risquer 200 $ ? Mais bien sûr, c'est si le manager ne triche pas.
 
sever32, PapaYozh

Je ne comprends pas. Laissez-moi reformuler :

1. Je roulais sur l'autoroute avec un cyclomoteur à 60 km/heure. La distance entre ma maison et ma maison de vacances était de 60 km.
2. Je roulais sur l'autoroute avec un cyclomoteur à 300 km/heure. La distance entre ma maison et ma maison d'été était de 12 km.

Vous voyez la différence ? Non ? Alors imagine qu'il y a une brique sur l'autoroute.

àsever32 : je répète - calculez la probabilité de drainage de votre système dans les deux cas. Votre système est très probablement non linéaire en termes de drawdown.

 

jelizavettka:

Vous voyez ce que je veux dire ? Une erreur stratégique des commerçants.

 

Il y a des discussions sur les bénéfices...

Mais en plus des nombreux et énormes bénéfices, des pertes peuvent survenir accidentellement.

1. si la moitié du compte est perdue à la suite d'une seule transaction (le drawdown est élevé), le système est mauvais.

2) Si, à la suite de 200 transactions, la moitié du compte est perdue (le drawdown est élevé), le système est mauvais.

L'essence de la limitation du prélèvement de N% du montant du compte - est de remarquer à temps que le système est mauvais et de s'arrêter pour le corriger.

Le compte lui-même n'a rien à voir avec un million ou 100 livres - c'est une affaire personnelle.

 
LeoV:

Il ne sert à rien d'expliquer si vous ne comprenez pas que la négociation de 1 à 500 comporte des risques nettement plus importants que celle de 1 à 1.....))).

Vraiment ?

Une telle question.....

Si j'ai un effet de levier de 1/500. et, disons, que celui de Vova est de 1/1.....

Nous avons la même somme d'argent. ... nous échangeons sur le même système (par exemple) 0,1 lot.

Lequel d'entre nous prend le plus de risques ?

Qui sera le plus proche de l'oncle Kolya ?

La réponse est Vovan. parce que Lisa lit toujours le conte de fées "Marge nécessaire".

Utiliser un effet de levier libre inférieur au maximum possible est stupide.

Personne ne vous oblige à négocier avec le lot maximum))))).

 
jelizavettka:

C'est vrai. Si le système fonctionne longtemps et de manière stable avec un drawdown ne dépassant pas 10% par exemple... alors ne pas augmenter la taille du lot plusieurs fois, si les restrictions de marge le permettent serait insensé, car l'argent doit soit être dépensé, soit travailler, mais pas pendre en vain sur le solde de la CB.

c'est logique...:-)) il s'avère que c'est comme les avions militaires - cinq fois la marge de sécurité de tous les systèmes donne confiance dans des conditions de combat réelles...

mais qu'est-ce qui justifie une telle confiance dans le marché des changes ? vous n'aimez pas, vous ne voulez pas prendre le risque... la niche gratuite doit être couverte par votre commande... :-))

 
DmitriyN:

2. Je roulaissur l'autorouteavec un cyclomoteur à 300 km/heure. La distance entre ma maison et ma maison de vacances est de 12 kilomètres.


Dima, ne fume pas avant de conduire ton cyclomoteur !
 
sergeyas:

L'intérêt de limiter le prélèvement à N% du montant du compte est de remarquer à temps que le système est mauvais et de s'arrêter pour corriger les déficiences.


Si un trader est prêt à risquer une partie d'un certain montant, alors qu'est-ce qui l'empêche de garder exactement cette partie dans la BC, et pas plus ?
Raison: