Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 13

 
Rosh:
Oui, nous travaillons déjà à l'élaboration d'un conseiller expert prêt à l'emploi avec un seul gros bouton vert - "Get Profit". Le Conseiller Expert aura deux paramètres externes - le numéro de compte bancaire et le montant du profit requis.
Mais que faire si quelqu'un ne saisit pas l'humour ? :O
 
Rosh:
Oui, nous travaillons déjà à l'élaboration d'un conseiller expert prêt à l'emploi avec un seul gros bouton vert - "Get Profit". Le conseiller expert aura deux paramètres externes - le numéro de compte bancaire et le montant du profit requis.
:о) Pour moi +1000% par jour s'il vous plaît, très s'il vous plaît je vous donnerai un kickback de plus de la moitié.
 

Rosh:
Да, мы уже работаем над тем, чтобы на выходе получался готовый эксперт с одной большой зеленой кнопкой - "Get Profit". У эксперта будет два внешних параметра  - номер банковского счета и требуемая сумма прибыли. 

Trop de numéros à saisir :)

J'ai un flop inutilisé depuis environ cinq ans, probablement rouillé, je pourrais faire sortir quelques notes de sa fente en une seule fois (

Mais sérieusement, maintenant je ne suis pas intéressé par les profits, je veux d'abord que MT fonctionne comme une horloge, ensuite vous pouvez penser à sa commodité.

Veuillez répondre aux questions avec les problèmes que vous avez identifiés...

Par exemple ici https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page56/#comment_11189

 
Rosh:
Oui, nous travaillons déjà à l'élaboration d'un conseiller expert prêt à l'emploi avec un seul gros bouton vert - "Get Profit". Le Conseiller Expert aura deux paramètres externes - le numéro de compte bancaire et le montant du profit requis.

Inscrivez-moi d'abord comme testeur, juste pour une heure ! C'est tout ce dont j'ai besoin.

Voulez-vous vraiment compiler uniquement EX5 à partir de Wizard ?

 
HideYourRichess:

Voulez-vous vraiment compiler EX5 uniquement à partir de l'assistant ?

MQ5 sera généré.
 
Il est évident que seuls les développeurs et les moddeurs ne maudissent pas cette langue, ils participeront donc probablement au championnat ! Eh bien, puisqu'ils ne peuvent pas respecter les règles, alors... rien ne se passera. Ce que l'on peut deviner, c'est que l'on peut probablement déjà parier dans le bureau d'un bookmaker sur un échec
 
yamik:
Il est évident que seuls les développeurs et les moddeurs ne maudissent pas cette langue, ils participeront donc au championnat ! Eh bien, puisqu'ils ne peuvent pas respecter les règles, alors... rien ne se passera. Ce qui est devin, c'est que vous pouvez probablement déjà parier sur l'échec chez un bookmaker

Au lieu de baver, allez voir le Championnat de trading automatisé 2010:

Automated Trading Championship 2010
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2010
 
Renat:
Le MQ5 sera généré.

Super.

Le nombre d'experts dans CodeBase augmentera considérablement ! :)

 
HideYourRichess:

Super.

Le nombre d'experts dans CodeBase augmentera considérablement ! :)

N'oubliez pas la quantité qui (selon la loi de la dialectique) doit simplement se transformer en qualité.
 
yamik:
Il est évident que seuls les développeurs et les moddeurs ne maudissent pas cette langue, ils participeront donc probablement au championnat ! Eh bien, puisqu'ils ne peuvent pas respecter les règles, alors... rien ne se passera. Il y a fort à parier que vous pouvez déjà parier sur l'échec dans le bureau d'un bookmaker.
Je ne gronde pas. C'est bon. Je veux juste réparer la malfaçon...
Raison: