Un graal d'arbitrage est trouvé - page 13

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je pense toujours que nous parlons de choses différentes, même si je ne peux pas en être sûr.

Peut-être, mais l'essence sera de toute façon la même, j'ai moi aussi été perplexe sur tout cela à une époque, je me suis parfois extasié devant son "génie", j'ai merdé, j'ai trouvé ma place, maintenant je ne m'embête plus.... Je vous souhaite bonne chance, j'espère que vous aurez plus de chance que moi. Mais, juste vendre quelque chose que vous n'avez pas vérifié sur l'histoire, et pour un tel argent, je pense pas la meilleure option. Vous pouvez tomber sur des gars pour qui 10 000 n'est pas de l'argent, mais leur exigence de résultats sera différente, vous comprenez. Bien que ce soit votre droit et votre affaire. Juste un conseil, prenez un outil excel et vérifiez tout, j'espère que vous y arriverez.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Peut-être, mais le point reste le même de toute façon, j'ai réfléchi à tout cela en mon temps, parfois je suis aussi tombé dans l'extase de mon "génie", j'ai merdé, j'ai trouvé ma place, maintenant je ne m'embête plus.... Je vous souhaite bonne chance, j'espère que vous aurez plus de chance que moi. Mais, juste vendre quelque chose que vous n'avez pas vérifié sur l'histoire, et pour un tel argent, je pense pas la meilleure option. Vous pouvez tomber sur des gars pour qui 10 000 n'est pas de l'argent, mais leur exigence de résultats sera différente, vous comprenez. Bien que ce soit votre droit et votre affaire. Juste un conseil, prenez de l'excellence et vérifiez tout cela, j'espère que vous vous en sortirez quand même.

Merci pour votre préoccupation, les stratégies ont été testées dans le laboratoire de mathématiques.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Merci de votre préoccupation, les stratégies ont été testées dans le laboratoire des tapis.

Alors pourquoi avez-vous dit cela, je cite de mémoire, bien que je puisse déterrer votre message si vous ne l'avez pas supprimé bien sûr, mais non, le voici, trouvé ici : https://forum.mql4.com/ru/22421/page2

timbo a écrit >>

Premier corollaire de la loi en mon nom : les inventeurs de systèmes super-duper sont des imbéciles et des perdants. C'est pourquoi ils ne peuvent jamais faire de dépôt.

2. tout système peut facilement être testé sur l'historique dans Matlab ou Excel, mais les abrutis ne le savent pas.

Ce à quoi vous avez répondu :

2. Un test Matlab peut être effectué.

Ce qui impliquait que vous n'en aviez pas au moment de la conversation, maintenant il s'avère que tout a été testé dans matlab O_o

"Je suis debout sur l'asphalte avec mes skis, soit mes skis ne vont pas, soit je suis......... à la mauvaise adresse."

 
vtoroe_dyxanie >> :

Alors pourquoi avez-vous dit cela, citation de mémoire, bien que je puisse déterrer votre message si vous ne l'avez pas supprimé bien sûr, et non, le voici, trouvé ici : https://forum.mql4.com/ru/22421/page2

Ce à quoi vous avez répondu :

2. Le test Matlab peut être effectué.

Ce qui impliquait que vous n'en aviez pas au moment de la conversation, maintenant il s'avère que tout a été testé dans matlab O_o

"Je suis debout sur l'asphalte avec mes skis, soit mes skis ne vont pas, soit je suis......... à la mauvaise adresse."

parce que j'ai testé de la façon dont j'étais à l'aise avec ces chiffres ne vous diraient pas grand-chose sans les expliquer. Mais je peux faire une simple statistique.

 

Roman Igorevich.

L'arbitrage (c'est-à-dire l'arbitrage classique entre différents lieux de négociation) ne fonctionne de manière plus ou moins fiable que sur les bourses, où il y a de vraies transactions avec de vrais titres. Dans le cas des "kitchenettes", ils feront en sorte que vous perdiez rapidement votre caution. Comment cela se fait-il ? Si vous trouvez une différence de prix entre deux sociétés de courtage qui dépasse le spread maximum, vous ouvrez une position opposée. Ensuite, les cuisines commencent à filtrer vos prix par rapport à vos positions ouvertes, augmentant votre écart entre les ordres par rapport à votre attente. Avec cette différence accrue, vous attendrez, en buvant du thé (pour le sucre, car je comprends que vous n'avez pas assez d'argent), tandis que sur l'un des dépôts (en fonction de l'endroit où le prix évolue), un stop-out se produit (appelé à tort un Kolya Morzhov). Autant pour l'arbitrage.

 
Shaitan >> :

Roman Igorevich.

L'arbitrage (c'est-à-dire l'arbitrage classique entre différents lieux de négociation) ne fonctionne de manière plus ou moins fiable que sur les bourses, où il y a de vraies transactions avec de vrais titres. Dans le cas des "kitchenettes", ils veilleront rapidement à ce que votre dépôt soit vidé. Comment cela se fait-il ? Si vous trouvez une différence de prix entre deux sociétés de courtage qui dépasse le spread maximum, vous ouvrez une position opposée. Ensuite, les cuisines commencent à filtrer les prix contre vos positions ouvertes, augmentant votre écart entre les ordres contre votre attente. Avec cette différence accrue, vous attendrez, en buvant du thé (pour le sucre, car je comprends que vous n'avez pas assez d'argent), tandis que sur l'un des dépôts (en fonction de l'endroit où le prix évolue), un stop-out (appelé à tort un Kolya Morzhov) ne se produira pas. C'est l'arbitrage.

J'ai déjà dit que la stratégie n'est pas conçue pour les DC de cuisine mais pour les DC sérieux ou les banques !

 

Oh, oui, j'ai oublié d'ajouter complètement. Dans le cas des DC normaux, vous n'arbitrez rien, car ces DC ont eux-mêmes soigneusement arbitré entre tous leurs courtiers avant de vous donner un prix. Par conséquent, vous ne trouverez pas une différence qui dépasse l'écart entre les DC non coutumiers.

En ce qui concerne l'arbitrage non classique, écoutez ce que Victoria vous a dit.

 
Shaitan >> :

Oh, oui, j'ai oublié d'ajouter complètement. Dans le cas des DC normaux, vous n'arbitrez rien, car ces DC ont eux-mêmes soigneusement arbitré entre tous leurs courtiers avant de vous donner un prix. Par conséquent, vous ne trouverez pas une différence qui dépasse l'écart entre les DC non coutumiers.

En ce qui concerne l'arbitrage non classique, écoutez ce que Victoria vous a dit.

Je pense avoir compris ce que Victoria essayait de me dire et je ne pense pas que ce soit le cas. Mais ça pourrait l'être.

 
Shaitan писал(а) >>

Roman Igorevich.

L'arbitrage (c'est-à-dire l'arbitrage classique entre différents lieux de négociation) ne fonctionne de manière plus ou moins fiable que sur les bourses, où il y a de vraies transactions avec de vrais titres. Dans le cas des "kitchenettes", ils veilleront rapidement à ce que votre dépôt soit vidé. Comment cela se fait-il ? Si vous trouvez une différence de prix entre deux sociétés de courtage qui dépasse le spread maximum, vous ouvrez une position opposée. Ensuite, les cuisines commencent à filtrer vos prix par rapport à vos positions ouvertes, augmentant votre écart entre les ordres par rapport à votre attente. Avec cette différence accrue, vous attendrez, en buvant du thé (pour le sucre, car je comprends que vous n'avez pas assez d'argent), tandis que sur l'un des dépôts (en fonction de l'endroit où le prix évolue), un stop-out se produit (appelé à tort un Kolya Morzhov). Voilà donc l'arbitrage.

Lots ouverts . Risque=0 .

 

Roman Igorevich, vous n'êtes pas dans le coup.


L'arbitrage entre différentes sociétés de courtage est pratiquement possible, mais les problèmes sont si nombreux - glissements à l'ouverture et à la fermeture, requotes, positions unilatérales, etc.

L'arbitrage n'est pas un jeu sans risque. Et changer de société de courtage n'est pas une panacée, vous vous lasserez très vite de le faire. Je ne me suis pas adressé à un courtier, peut-être y a-t-il quelque chose à attraper, mais la mise en œuvre technique coûtera beaucoup d'argent et de temps.


L'arbitrage entre paires corrélées est risqué car les modèles trouvés changent beaucoup de temps en temps. Jetez un coup d'œil sur onyx à ce qu'a donné agoopa en négociant des paires corrélées.


Swap fork - il y a un risque d'être trompé par une société de courtage et il n'est pas possible d'arbitrer sur les swaps auprès des sociétés de courtage normales, c'est un fait.


Le commerce du Forex sera bientôt interdit et, deuxièmement, seules quelques personnes parviennent à le clôturer normalement avec des bénéfices, et celles qui y parviennent peuvent négocier sans lui et économiser sur les spreads, les swaps et les nerfs.


Jouer sur les retards, les transactions en épingle à cheveux, l'ouverture de 1:500 le vendredi soir et d'autres stratégies hors marché recevront un accueil hostile de la part des sociétés de courtage, allant jusqu'à l'annulation de transactions rentables.


Peut-être que j'ai raté quelque chose, mais il semble que ce soit TOUTES les façons de "tricher" en prenant de l'argent des sociétés de courtage.


Même si vous disposez d'un nouveau système, il ne vaut pas un sou sans un test à long terme.


Dans tous les cas, bonne chance !

Raison: