Avalanche - page 97

 
JonKatana >>:

Легко - его объем в точности равен сумме объемов закрытых ордеров. И если он не активируется, а цена пойдет в сторону убыточных ордеров и выйдет за минусовую границу канала хотя бы на спред + 1 пункт - вы закроете все эти ордера в прибыли! Ведь свежевыставленный ордер цена не зацепила - а, значит, и убыток вам не надо компенсировать - то есть не надо ждать прохождения расстояния безубытка. А вот теперь вам адресую ваши же слова:

От себя ничего добавлять не буду - когда на улице на вас лает собака, вы же не становитесь на четвереньки и не начинаете гавкать на нее?


Qu'est-ce que le fait d'ajouter ou de ne pas ajouter a à voir avec cela ? Le solde peut augmenter autant que vous le souhaitez et vous pouvez fermer autant de positions rentables que vous le souhaitez. Mais l'équité ne changera pas d'un iota. Que se passe-t-il si le prix n'a pas évolué dans le sens des ordres perdus ? Une nouvelle commande ne sera pas ouverte, car il n'y a pas assez de marge. Et toutes vos positions perdantes seront fermées avec la mention "Appel de marge".

N'est-ce pas clair ?
 
JonKatana >>:

Поэтому я повторил ответ.

Oui, j'avais prévu cette objection. Votre cas n'est donc pas le plus désespéré :)

Il n'y a pas que ça. J'ai remarqué que votre point de vue sur la méthode de négociation peut changer. Les opinions antérieures peuvent également faire partie de la réponse. S'ils ont changé, il est préférable de donner la version originale (ou un lien) et de justifier la raison du changement.

En bref, si la réponse était "J'ai déjà écrit", il est conseillé de le confirmer par un lien spécifique ou un texte cité. L'expérience de la gestion de grands fils de discussion vous montre que les gens lisent rarement tout le fil et posent souvent les mêmes questions.

2 khorosh :

Chercher dans un fil de discussion comme celui-ci où il y a eu un message est un plaisir inférieur à la moyenne.

Désolé, mais c'est nizachod : la question a été posée à l'auteur du sujet, et il n'a qu'à naviguer dans son propre fil, puisqu'il l'a commencé.

Si quelqu'un est intéressé par le contenu du fil, il doit tout lire.

OK, cette personne a lu une fois tout le fil de discussion et a reçu le mantra "lisez plus attentivement" (je l'ai déjà vu ici dix fois, pas moins). Dois-je le relire ?

 
artikul >>:

Вы меня наверное убьете, но индикатор перерисовывается на каждом тике. ))) Но делает это условно, поскольку держит одно и тоже значение продолжительное время, пока на рынке не произойдут существеные изменения. Допустим на тике T1 Вы кинули индикатор на график, а на тике T2 вы начинаете считывать значения из буфера. Так вот если Т1 не равно Т2, то вы будете постоянно видеть разные значения. Потому что движение цены, который отражает индикатор будет всегда актуальным относительно того тика с которго он начал работать. Поэтому то, что левее нулевого бара - это картина прошлых движений цены, ценность которой не велика. Ценность представляет последний перепад на желтой и красных линиях. Это то, что происходит сейчас. То что актуально для входа/ выхода или удержания позиции. Сами значения линий условно колеблются от -12 до 12, хотя для желтой этот диапазон обычно значительно уже. Дествовать нужно так - идем по красной линии от нулевого бара влево до тех пор пока значение не изменится. Например -9...........................-9, -7! Стоп. Потом по желтой -1 ...........................-1, 0! Стоп. Дальше смотрим - красная стала ниже, желтая выше - змея голодная, раскрыла пасть шире, значит волатильность нарастает, рынок штурмует на всех ТФ очередной уровень, приближается точка разворота. В любом случае нужно закодировать в советнике свою субъективное понимание того, что Вы видите на индикаторе в separate-window, не пытаться синхронизировать индюк из советника, с индюком на графике. Это разные индюки по своей актуальности. )))


Mm-hmm... Je l'ai... Merci pour cette réponse détaillée... C'est juste que je suis déjà en train de former des pensées dans ma tête... Plus je regarde votre dinde, plus elle me semble intéressante...
Je suppose que je vais devoir chercher des objets et les analyser tout de même :)
 
Mathemat писал(а) >>

Oui, j'avais prévu cette objection. Votre cas n'est donc pas le plus désespéré :)

Il n'y a pas que ça. J'ai remarqué que votre point de vue sur la méthode de négociation peut changer. Les opinions antérieures peuvent également faire partie de la réponse. S'ils ont changé, il est préférable de donner la version originale (ou un lien) et de justifier la raison du changement de nom.

En bref, si la réponse était "J'ai déjà écrit", il est conseillé de le confirmer par un lien spécifique ou un texte cité. L'expérience de la gestion de grands fils de discussion vous montre que les gens lisent rarement tout le fil et posent souvent les mêmes questions.

2 khorosh :

Désolé, mais c'est un point de détail : la question a été posée à l'auteur du sujet, et il n'a qu'à naviguer dans son propre fil une fois qu'il a commencé.

OK, cette personne a lu une fois tout le fil de discussion et a reçu le mantra "lisez plus attentivement" (je l'ai déjà vu ici dix fois, pas moins). Tu l'as relu ou quoi ?


M, IMHO - la seule façon d'au moins leur expliquer quelque chose, :) est de montrer un mouvement continu de 500-700 pips non-stop sur l'historique pendant quelques jours. Mais bien sûr, c'est seulement s'ils veulent voir quelque chose. Ce qui n'est pas vrai - IMHO, ils ne font probablement que préparer le terrain pour quelque chose dans le futur. :)

Mais on peut toujours espérer qu'ils se trompent sincèrement. :) Bien que .... :)
 
khorosh писал(а) >>

Une tendance sans recul est une situation idéale pour gagner de l'argent avec une avalanche. Pour juger quoi que ce soit, il faut d'abord comprendre comment cela fonctionne.


Je ne le crois pas, je... :) Et si quelqu'un ici est intéressé par mon humble opinion, votre avalanche, c'est "méga non-sens".

 
khorosh писал(а) >>

Vous avez tort, personne n'est obligé de faire quoi que ce soit. S'il le fait, nous devons lui en être reconnaissants, et s'il ne le fait pas, nous ne devons en aucun cas lui faire de reproches.
Si on m'a dit de lire attentivement, je ne peux que m'en prendre à moi-même si j'ai manqué quelque chose, mais heureusement, cela arrive rarement car j'essaie toujours de lire attentivement.


Votre CHEF ( !) - fait-il du commerce lui-même, ou partage-t-il seulement comment le faire ?

 
khorosh писал(а) >>

Et pourtant il tourne :-)))) Comment pouvez-vous croire ou ne pas croire en quelque chose que vous ne connaissez pas.


>> Ouais. :))

 
J'attends que l'Avalanche soit en vente... ;)
Le sol est fertilisé.
La RP de Niroba fait partie du passé.
C'est l'heure des cycles de neutralisation et des avalanches avec chutes de pierres.
Horreur
 
lexandros >>:
Да причем здесь добавлять или не добавлять? Баланс может увеличится насколько угодно, и можно сколько угодно закрывать прибыльных позиций. Но величина Equity от этого не измениться ни на йоту. А если цена не пошла в сторону убыточных ордеров? если она пошла как раз таки против? У вас просто не откроется новый ордер - потому что не хватит маржинальных средств. И все ваши убыточные позиции закроются с формулировкой Margin Call.

Ils ne fermeront pas. Après avoir clôturé en profit, par exemple, quatre ordres avec un volume total de 0,80, vous récupérez tous les dépôts pour ces ordres. Et vous placez également un ordre en attente dans la même direction avec le même volume de 0,80. En cas d'ouverture, le dépôt restitué vous sera à nouveau prélevé, et ce sera le même prix qu'avant la fermeture (car les volumes sont égaux). Mais le bénéfice que vous avez clôturé restera.

Par exemple : vous avez 5000 roubles en gage sur les ordres plus, et le solde de votre compte est de 1000 roubles. Vous fermez ces ordres, obtenant, par exemple, 2 000 roubles de bénéfice. Sur votre compte, vous avez 5000 (gage restitué) + 1000 (solde) + 2000 (bénéfice). Vous placez un nouvel ordre du même volume que la somme des volumes des ordres fermés. Ça déclenche. 5000 vont dans le gage (le volume de la transaction est le même), 1000 (le solde) restent, mais vous gardez aussi 2000. Au total, vous disposez donc de 3000 fonds libres. En réalité, c'est un peu moins en raison de l'écart et un peu plus en plaçant un nouvel ordre, mais cela ne change pas l'essence. Vous pouvez faire de même à chaque retournement, en restant dans l'"Avalanche" et en attendant tranquillement le seuil de rentabilité. Faire continuellement des bénéfices.

 
Mathemat >>:

ОК, этот кто-то прочитал всю ветку раз и получил мантру "читайте внимательнее" (я ее тут уже раз десять видел, не меньше). Читать еще раз, что ли?

Je n'écris pas cela si la question ou l'idée est nouvelle et n'a pas été discutée dans le fil de discussion auparavant. Mais je ne discuterai pas dix fois de la même chose.

Je serais heureux de mettre toutes les nouvelles solutions dans le premier message du fil de discussion, mais je ne peux pas le modifier. Si les modérateurs l'ouvrent à mes modifications, je serai heureux d'ajouter et d'ajuster la description pour rendre l'échange avec l'Avalanche aussi efficace que possible.

Raison: