Un graal d'arbitrage est trouvé - page 10

 
 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Bon après-midi. Il y a un certain arbitrage . Caractéristiques principales.

La probabilité que l'opération soit rentable est de 72 %.

Le profit maximum possible / la perte maximum possible en 1 transaction 6.5

Le test est expliqué de manière strictement mathématique, de sorte que le test sur l'histoire n'est pas nécessaire.

J'ai aussi le graal verrouillé, malheureusement ces opérations sont interdites mais les profits diminuent mais le drawdown reste le même moins de 1 pour cent. Tout de même strictement mathématique tous les doutes tomberont avec la clarification.

Qui est intéressé à écrire ici ou

ICQ 952 614

Je suis heureux pour le gars.

Ah, la jeunesse..........

 
qee >> :

Et je suis heureux pour le garçon.

Ah, la jeunesse..........

Merci)))

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Pour 10 000, je vous prouverai que vous avez tort.

Allez, je sais ce que tu veux dire, j'ai fait exactement la même chose, et je t'ai dit que j'avais testé...

D'accord, je vais faire un peu de préparation, nettoyer quelques vieux documents et afficher ce que vous vendez pour de l'argent - gratuitement.

Si vous pensez que vous pouvez faire un profit sur la valeur du pip au chevauchement sur les devises inversement corrélées, par une ouverture déraisonnable avec un lot calculé pour chaque, peu importe la direction - vous avez tort, parce que la corrélation n'est pas éternelle, et une fois par an, il peut exploser si mal que "mama horry".

C'est une illusion, c'est vérifié.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Allez, je sais ce que tu veux dire, je faisais exactement la même chose, et je t'ai dit que je testais...

OK, je vais faire un peu de préparation, nettoyer quelques vieux documents et afficher ce que vous vendez pour de l'argent - gratuitement.

Si vous pensez que vous pouvez faire un profit sur la valeur du pip au chevauchement sur les devises inversement corrélées, par une ouverture déraisonnable avec un lot calculé pour chaque, peu importe la direction - vous avez tort, parce que la corrélation n'est pas éternelle, et une fois par an, il peut exploser si mal que "mama horry".

>> c'est une illusion, c'est une illusion testée.

Puis-je vous demander votre Aisiqiu pour savoir si nous parlons de la même chose ?

 

Il est probablement temps de retirer le dépôt, car bientôt le forex sera fermé, ils distribuent des grails pour un kopeck.


Il semble étrange que de tels documents coïncident avec le printemps, quelque chose d'autre coïncide avec le printemps, je ne peux pas m'en souvenir tout de suite.


Le jus dans le verre est en train de refroidir...

 
sol >> :

Il est probablement temps de retirer le dépôt, car bientôt le forex sera fermé, ils distribuent des grails pour un kopeck.


Il semble étrange que de tels documents coïncident avec le printemps, quelque chose d'autre coïncide avec le printemps, je ne peux pas m'en souvenir tout de suite.


Le saké dans le verre se refroidit...

Pourquoi une stratégie avec un drawdown et un profit tout à fait normaux est vendue pour 1000, le graal est vendu pour 10 000.

Qu'est-ce qu'il y a de si étrange, cycles.....

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Les graals sont vendus.

L'aisikyu aborde la question de l'échange de l'argent contre la technologie.

Le coût de l'arbitrage est de 1 000 dolars,

les autres 10.000 dolars.

Pourquoi je vends, parce qu'il n'y a pas d'argent en dépôt.

Donc, naturellement, je ne voulais pas vendre.

Eh bien, pourquoi cette branche n'a pas encore été supprimée ? :) En plus de la publicité et de la vente interdites, il y a une certaine fraude ici.

 

On dit que la différence atteint 100 points, et qu'il est plus facile de faire des taux croisés et de les cuire dans une seule marmite.

Si je suis un trader Rouble/Bucks, lorsque j'achète des Roubles, le swap doit être positif et en même temps j'ouvre un Futures Ruble Bubbles sur le RTS, ainsi j'ai un intérêt de 50 p.a. sans risque. Si vous pouvez obtenir un prêt d'une banque bourgeoise et que vous ne pouvez pas y gagner de l'argent, vous pouvez utiliser le même principe pour un prêt humain, et les banques nationales peuvent aller au diable avec leurs 20.

 
Figar0 >> :

Alors pourquoi ce fil n'a pas encore été supprimé ? :) En plus de l'interdiction de la publicité et de la vente, cela sent la tricherie.

Je n'ai pas fait de publicité, j'ai proposé de discuter de mes stratégies.

Les prix sont des réponses aux questions des visiteurs.

Sur le brassage, c'est votre opinion personnelle.

Raison: