Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 2

 
Quels sont leurs risques ? Juste le vôtre ? C'est la même chose que de négocier seul, en prenant de grands risques, mais en partageant les bénéfices avec d'autres. Ces termes ne sont clairement pas rentables !
 
" En cas de pertes résultant de la négociation, l'opérateur les compensera au détriment des fonds du compte de négociation". "C'est vrai, les conditions commerciales ne sont pas en votre faveur.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Quel est leur risque ? Seulement le tien ? C'est la même chose que de négocier seul avec beaucoup de risques et de partager les bénéfices avec d'autres. Ces conditions ne sont clairement pas favorables !

Leur risque est minime, c'est vraiment vrai, je pense qu'ils placent aussi leur argent au jour le jour avec un intérêt ou qu'ils ont eux-mêmes un prêt sans intérêt - en général, ils ont de l'argent bon marché.

A propos de la même chose ou pas, disons que j'ai une stratégie qui a besoin de GO (marge) de 100 000 roubles, avec un drawdown dans les tests ne dépassant pas 5% (5000 roubles), alors je garde juste 10 000 roubles sur mon compte - pour le double du drawdown dans la vie réelle. Les 90 000 roubles restants, je peux les investir dans une autre stratégie, ou simplement les placer à la banque avec des intérêts. C'est-à-dire qu'il y a un déblocage de fonds, mais mes risques ne changent pas de manière significative.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Quel est leur risque ? Juste le vôtre ? C'est la même chose que de négocier seul avec beaucoup de risques et de partager les bénéfices avec d'autres. Ce n'est clairement pas un environnement rentable !

Voyez-le comme un investisseur sans le comportement psychopathe inhérent à l'investisseur moyen).

Ajouté : sauf s'il s'agit d'une escroquerie, bien sûr - pour obtenir les détails du passeport et un scan, par exemple.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne le ferai évidemment pas moi-même, mais je proposerai désormais du travail en freelance.

Alors peut-être qu'ils peuvent offrir une telle opportunité en interne.
 

Une escroquerie.Aliaksandr Hryshyn a raison.

Une société d'accessoires est autre chose que ce que vous avez décrit. Vous pouvez également négocier avec votre propre argent, au début, pour voir quel genre de trader vous êtes, que vous avez négocié avec votre propre argent - 100% de votre propre argent. Vous pouvez utiliser votre propre argent et vérifier quel type de trader vous êtes. Vous devriez aller dans un endroit comme United Traditions ou d'autres accessoires.

 
TheXpert:
Ils peuvent donc peut-être fournir une telle fonctionnalité en interne.

Ils ont un serveur sous le courtier QuickBooks at Otkritie, donc ils ne peuvent pas. Et je pense qu'ils ont aussi leur propre logiciel de gestion des risques.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le prélèvement se fait sur leurs propres fonds, le bureau lui-même ne prend aucun risque, sauf en cas de circonstances imprévues, par exemple en cas de problèmes de serveur.

Et BorzyyTrade https://borsatrade.ru :) Il ne s'agit pas d'un courtier, ni d'un DC, donc je ne semble pas enfreindre les règles.


Cela ressemble plus à une publicité, je ne vois pas du tout d'avantages ici.

Je ne vois pas d'avantages dans cette situation.

A quoi bon alors...

 
Кеша Рутов:

Le divorce.

Eh bien, oui, ce n'est pas (du tout) du proptrading.
 
Aleksey Vyazmikin:

Ou y a-t-il un piège pour ces entreprises ?

C'est incroyable comme les gens sont impatients d'égoutter leur pâte !

Ajouté

Achetez des actions VTB et vendez des contrats à terme, vous pouvez maintenant acheter un spread à 8,5% p.a. avec toutes les commissions et sans risque !

En attendant, étudiez les marchés...

Et si vous vendez 12 contrats à terme, un peu moins de revenus, mais vous pouvez "empocher" les dividendes.

Et tout cela avec un risque zéro garanti

Raison: