Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 5

 
Maximus_genuine >> :

Tout cela est bien, mais je soupçonne que la vaillante entreprise MQL du personnel ..... Les avocats, et personne n'a aboli la responsabilité pour diffamation dans le CC, si les représentants de cette société seront prêts à aller au tribunal en raison de l'affichage sur son site de ces listes ?
Vous avez énuméré des éléments vraiment sérieux seulement p.2, le reste, y compris sur WebMoney-facile "faux".


Le passeport WM ne peut être falsifié. L'essentiel est que le certificat était plus élevé que l'initial. Tout ce qui précède est vérifié personnellement en présence de la personne et de son passeport. Les gens vont immédiatement dire que c'est un spammeur. Le 6ème point peut être falsifié, mais les programmeurs ayant un bon certificat en ont-ils vraiment besoin ?

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Tout cela est bien, mais je soupçonne que la prodigieuse société MQL a des avocats sur sa feuille de paie... Avocats, et personne n'a aboli la responsabilité pour diffamation dans le CC, vraiment les représentants de ce cabinet seront prêts à aller au tribunal à cause des listes affichées sur son site ?
Vous avez énuméré des éléments vraiment sérieux seulement p.2, le reste, y compris sur WebMoney-facile "faux".

Le point 2 est très sérieux. 15 $ de domaine pour un an, 5 $ d'hébergement par mois. La falsification de l'argent sur Internet - vous pouvez falsifier un passeport et corrompre un notaire. La paranoïa est éternelle. Vous pouvez aussi faire de la chirurgie plastique.

 
HIDDEN писал(а) >>

1. Coordonnées (plus il y en a, mieux c'est)

Numéro de téléphone du service des consommateurs du lieu d'enregistrement ))))

 
HIDDEN >> :

1. Coordonnées (plus il y en a, mieux c'est)

2. Site web (de préférence sur un hébergeur payant)

3. Date d'enregistrement sur MQL4.com (Non critique).

4. Nombre de postes sur MQL4.com (Non critique).

5. Données ouvertes sur les systèmes de paiement (certificat WebMoney)

6. Critiques sur le forum WebMoney et arbetrager

C'est des conneries. Ce qui compte, c'est la qualité du code... et "... d'être un homme bon !" :)


Sans vouloir offenser qui que ce soit, pour être honnête, je ne m'attendais pas du tout à figurer dans cette liste, car j'écris très, très rarement du code personnalisé.

Merci, Granit77.

_______________________

Je redirige presque tous mes clients potentiels vers Integer et Komposter.

 
TheXpert писал(а) >>

C'est des conneries. Ce qui compte, c'est la qualité du code... et "... d'être une bonne personne !" :)

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne pensais pas du tout figurer dans cette liste, car je compose très, très rarement pour le codage personnalisé.

Merci, Granit77.

_______________________

Je redirige presque tous mes clients potentiels vers Integer et Komposter.

J'écris aussi très rarement sur demande. Surtout quand je ne peux pas refuser ou quand je suis moi-même intéressé.

 

En tant que consommateur de services de programmation:-) . J'ai commandé chez Komposter - qualité du produit et support excellents ! Je ne recommande que Komposter pour ceux qui le demandent. Mais le prix du produit est trop élevé.... On ne peut pas discuter de ça, mais la qualité est de 100%. J'ai commandé une fois chez "Molleta" - je préfère ne rien dire. (Mais pour vérifier le brut, très brut, bon pour trois). Avec d'autres n'ont pas encore coopéré, donc je ne peux rien dire.

Bonne chance à tous ! Et merci pour votre aide - à nous, non-programmeurs analphabètes ! :-)

 

Tous les programmeurs MQL4 intéressés sont invités à s'inscrire sur mon site web : http://autograf.dp.ua/Pages/7/75/75.htm.

Les commentaires des clients peuvent être postés sur le forum : http://autograf.borda.ru/.

Dans le temps nous ferons un formulaire avec enregistrement + service.

 

Je voudrais également partager mon expérience. Bien que je puisse écrire moi-même des logiciels et que je travaille (ou ai travaillé) dans de nombreux langages de programmation. J'ai commandé des codes de programmation.

Je suis surpris par les déclarations de certaines personnes concernant les coûts élevés. J'ai fait... Mais voici la chose étrange...

  1. Komposter - je n'ai pas pris un centime, j'ai assemblé mon MathCada préféré avec le terminal + les barres d'équivolume programmées.
  2. Integer - traitement des ticks codés sur mesure selon mon algorithme. Le prix était plutôt ridicule de mon point de vue. Elle a été rapide et de grande qualité. Je n'étais pas fier de payer autant, alors j'ai augmenté le montant de mes honoraires.
  3. Vinin - Je ne lui ai pas commandé de travail mais il était prêt à m'aider (s'il trouvait l'idée intéressante). Pour lequel il remercie HUGE.

Ensuite, il y a SK, Roch et KimIV - ce sont tous des gens saints, leurs leçons, leurs tutoriels et leurs exemples sont disponibles gratuitement sur et il y a beaucoup à apprendre. Merci à eux pour le tutoriel. Je ne sais pas comment les remercier, mais j'espère que la terre est ronde et que le bien leur reviendra en nature.

 
Prival >> :

Sergey, n'avez-vous pas peur de rendre involontairement un mauvais service aux personnes listées. Il est probablement préférable de ne pas discuter publiquement des détails financiers, afin de ne pas inonder le courrier des programmeurs mentionnés d'offres et de demandes.

à faire soit gratuitement, soit pour 5 kopecks. Comme ce que les autres sont pires.

 
Mischek писал(а) >>

Sergey, n'avez-vous pas peur de rendre involontairement un mauvais service aux personnes listées. Il est probablement préférable de ne pas discuter publiquement des détails financiers, afin de ne pas inonder le courrier de ces programmeurs d'offres et de demandes.

à faire soit gratuitement, soit pour 5 kopecks. Type de ce que les autres sont pires.

Je n'y ai pas pensé. Je m'excuse d'avance. Mais j'espère que toutes les personnes susmentionnées peuvent toujours refuser de travailler si elles ne pensent pas que cela soit rentable pour elles. Je pense que demander à une personne de travailler gratuitement est pour le moins incorrect.

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas le cas. Pensez à cette phrase. "Le travail pour lequel on ne reçoit pas de rémunération décente est le travail d'un esclave."

Si vous ne voulez pas être un esclave, comment se fait-il que d'autres soient plus mal lotis que vous ?

J'espère n'avoir offensé personne. Si c'est le cas, je suis prêt à payer pour la programmation de "mes" idées. Spirituellement, malheureusement, je ne peux pas compenser, parce que ceux qui l'ont fait de manière désintéressée (exposé des leçons, des tutoriels, des codes) est beaucoup plus élevé que moi à cet égard.