Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 21

 
Swetten писал(а) >>

Je te l'ai dit... une branche emblématique. Ça rend plus facile de voir qui vaut quoi. :)

Vous avez une opinion, parlez-en.

 
FORiks писал(а) >>

Vous avez une opinion, parlez-en.

Je le fais. Mais qui s'en soucie ? Je le garde pour moi et j'admire les briseurs de grève.

P.S. C'était une question ou une affirmation ? :)

 
Swetten писал(а) >>

C'est le cas. Mais qui s'en soucie ? Je le garde pour moi et j'admire les sauteurs de couverture.

Par exemple, je suis intéressé par votre opinion (cela ressemble à un compliment).

Il devait y avoir quelque chose d'intéressant dans nos chamailleries de programmation,

puisque vous n'êtes pas partis.... vous écoutez.

 

Vous êtes les bienvenus. Une liste de personnes ayant fait leurs preuves a été établie.

Divers personnages sont apparus pour prouver que ce n'était pas vraiment le cas. Et c'est complètement infondé.

Et l'impression est répugnante. La définition la plus précise est "nihilisme adolescent". C'est lorsque vous ne savez pas comment faire quelque chose, mais que vous savez exactement comment le faire.

раз вы не ушли....а слушаете.

Je ne m'en vais pas, j'écoute juste pour comprendre qui est adéquat et qui ne l'est pas. Donc, pour l'intérêt académique. Peut-être que ça sera utile ?

 
Swetten >> :

Je ne suis pas non plus Baba Yaga. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

Que dire, je passais par là, j'ai vu la lumière allumée, ils disent n'importe quoi, laissez-moi faire ma part.

En ce qui concerne les "grands" programmeurs, je vous le répète (un programmeur "éduqué" n'a pas apprécié ici) :

a) il suffit de regarder le code,

b) parcourir le(s) forum(s) et voir quelles questions sont posées (par ex : le "grand" pr...ist TheXpert https://forum.mql4.com/ru/14896)


ou un autre exemple : https://www.mql5.com/ru/code/8479 - "Experimental neuroscience".

 
Encore une fois, ne blâmez pas les autres. Répondez par vous-même. Avez-vous quelque chose à montrer pour ça ? Pas même un "Neuro Conseiller Expérimental", mais un script qui additionne 2+2 et sort le résultat ? Où pouvez-vous "voir suffisamment de code" ?
 
Swetten >> :

Vous êtes les bienvenus. Une liste de personnes ayant fait leurs preuves a été établie.

Divers personnages sont apparus pour prouver que ce n'était pas vraiment le cas. Et sans la moindre preuve.

...

Je suis désolé, mais les personnages qui ont fait leurs preuves... qu'ont-ils prouvé être RIEN... ? ????????

Je n'ai PAS vu autre chose qu'un certificat webmoney au-dessus du niveau d'entrée...

 

Du moins pas avec des bavardages inutiles.

 
FORiks писал(а) >>

Il n'y a pas d'erreur de ce genre dans mon EA. L'EA fonctionne depuis 3 mois.

Pourquoi tous ces discours sur un commerçant solitaire ?

C'était une tentative de faire une blague subtile. Mais vous, dans votre amertume envers les programmeurs (le nom du fil), ne le comprendrez pas.

Tester-Demo-Championship n'a pas grand-chose à voir avec le commerce réel. Par conséquent, un brillant conseiller expert écrit par vous personnellement peut tout simplement échouer à cause de requêtes, de crashs, etc. etc. Donc même si vous réécrivez "sous l'oreiller" toutes les fonctions de la branche KimIV.

En général, les vrais traders, pour autant que je sache, ne regardent pas les indicateurs.

:(

Vraiment, c'est un étiquetage inutile .... Je suis reconnaissant d'être ici à me gratter la langue et de ne pas communiquer avec des citoyens aussi têtus.

"Non-indicateur" est 1,3628.

Tous les autres sont des indicateurs.

Indicateur - un dispositif, une unité, un système d'information, une substance - un objet qui indique les changements d'un paramètre d'un processus contrôlé ou l'état d'un objet sous la forme la plus pratique pour la perception humaine directe : visuelle, acoustique, haptique ou d'une autre manière facilement interprétable.

Même si vous définissez deux ordres en attente opposés à minuit - "minuit" est un indicateur (sessions de négociation). Et tout cela doit être programmé.

Si vous utilisez des pivots - et il faut les programmer et faire appel à un conseiller.

'

Je suppose que je peux deviner pourquoi vous "détestez les programmeurs" - moi aussi j'avais l'habitude de faire du brainstorming, quand tout le monde générait des idées et que tout le monde les codait à la fois sur PDP et BESM (pour un fee !!!!), mais ... les temps changent - je doute que l'on puisse aussi bien lire des rapports économiques ET comprendre la programmation orientée objet :(.

Et ici, les "crétins" se sont rassemblés et réclament des centaines de dollars pour OrderSend ;)

Je le répète, votre Expert Advisor est le meilleur de la démo ! - C'est génial. Il se comportera parfaitement sur un compte en cents ! - super. Mais, après l'avoir mis sur un compte réel et prescrit Lot=5 ...

'

Contrairement à votre point de vue - IMHO !

 
Swetten >> :

S'il vous plaît. Une liste de personnes ayant fait leurs preuves a été établie.

Divers personnages sont apparus pour prouver que ce n'était pas vraiment le cas. Et c'est complètement infondé.

Et l'impression est répugnante. La définition la plus précise est "nihilisme adolescent". C'est lorsque vous ne savez pas comment faire quelque chose, mais que vous savez exactement comment le faire.

....

Non seulement la dame connaît la "programmation" mais elle a lu I.S.Turgenev !!!

Swetten >> :
Encore une fois, ne faites pas de signe de tête aux autres. Répondez par vous-même. Avez-vous quelque chose à montrer pour ça ? Pas même un "Neuro Conseiller Expérimental", mais un script qui additionne 2+2 et sort le résultat ? Où pouvez-vous "voir suffisamment de code" ?

1. Dois-je prouver quelque chose à quelqu'un ?

2. Un script pour la dame :

if(2*2!=4) Comment("фигня получилась");


L'avez-vous apprécié ?