Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 25

 
four2one писал(а) >>

Par exemple :

https://www.mql5.com/ru/code/8723

1. si "Tremplin". Allez un peu plus loin et ce sera encore plus joli.

2. D'ailleurs, "certains" utilisent vos fonctions pour "créer" des objets (je les ai vus de mes propres yeux) et ne se réfèrent pas à vous !

1. La roue de mon fauteuil est bloquée, ce n'est pas pratique de passer du bord gauche de l'écran au bord droit, j'écris dans la colonne :0)

2. Je n'ai pas à me plaindre.

 
four2one писал(а) >>

1. Je ne connais pas les mineurs, et encore moins les mineurs de Donetsk.

Rencontrez seulement moi Kuznetsky, une année entière d'expérience souterraine ;)

 
Integer >> :

1. La roue de mon fauteuil est bloquée, maintenant ce n'est pas pratique d'aller du bord gauche de l'écran vers la gauche, j'écris dans une colonne :0).

2. Je n'ai pas à me plaindre.

Je me suis acheté - "la meilleure souris" Logitech MX Revolution Cordless http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/130&cl=ru,ru

RECOMMANDÉ ! !!


--------------------------------------------------


Pour la énième fois je dirai que ce fil de discussion est complètement du "plafond", "inondiste".

Quelqu'un qui est sur le forum depuis une semaine a décidé - "Je connais tous les programmeurs et je vais faire le classement maintenant". C'est complètement absurde.

Les opinions sont totalement subjectives (et les miennes...).

C'est comme une "grande" société de logiciels appelée soft soft - mais les "résultats" de leur "délicieux" travail, NOUS LES SAVONS TOUS.

Voici donc un nombre énorme de fonctions (tout un véto), on en arrive à l'absurde, et on regarde dans les tripes, mais pas de zeste.

Et certains ont un code qui semble "grossier", mais qui, quand on regarde, est de toute beauté.

Et il y a juste malade - ais et son code est "malade" aussi.


Entier >> :

Je m'appelle Kuznetsky, je suis clandestin depuis un an ;)

Oui, je me souviens, tu l'as déjà dit. :)

Quand j'ai été "enrôlé" dans l'Armée rouge - j'ai pu aller au BAM dans les Chemins de fer (c'était avec la MIREA, la technique supérieure). Dans le billet militaire il était écrit - charpentier (la vérité pas une seconde il était là). :)

 
four2one >> :

...Quelqu'un, après avoir couru sur un forum pendant une semaine, a décidé - "Je connais tous et chacun des programmeurs, et maintenant je vais faire une évaluation". C'est totalement absurde.

Les opinions sont absolument subjectives (et les miennes...).

Quand j'ai été "enrôlé" dans l'Armée rouge - je suis allé au BAM dans le chemin de fer (c'est avec un MIREA technique supérieur). Dans le billet militaire a écrit - charpentier (bien que pas une seconde il était là). :)

Vous avez fait une remarque subtile sur votre formation supérieure, je commençais à penser, avec vos manières, que vous aussi, comme moi, venez d'une école technique de locomotives à vapeur.

Si c'est le cas, vous pouvez passer sans crainte à la prochaine étape triomphante de votre biographie. Le public attend.

 
granit77 >> :

Vous avez fait une remarque subtile sur votre formation supérieure, et je commençais à penser, d'après vos manières, que vous veniez, comme moi, d'une école technique de locomotives à vapeur.

Si c'est le cas, vous pouvez passer sans crainte à la prochaine étape triomphante de votre biographie. Le public attend.

Non, je parlais juste à un homme intelligent.

Alors, où en étions-nous ? Une nouvelle inondation ?

L'ingénierie des locomotives à vapeur est ce dont j'ai besoin, j'ai un petit rêve (hobby) de modélisme ferroviaire. L'échelle Z ! Qu'est-ce que vous en dites ?

 
four2one >> :
Une nouvelle inondation ?

Tu ne penses pas que tu vas finir par te gâcher la vie ?

Pensez à ce moment précis et à ce jour, vous, estimé Flooder, qui vous faites une opinion de vous-même.

Changer un surnom pour vous je pense ne fera pas le gros problème, mais en mémoire vous resterez à la majorité.

 
HIDDEN >> :

Tu ne penses pas que tu vas finir par te gâcher la vie ?

Pensez simplement au fait que c'est maintenant et aujourd'hui que vous, cher Flooder, vous faites une opinion sur vous-même.

Je ne pense pas qu'il sera trop difficile pour vous de changer de surnom, mais la majorité se souviendra de vous.

Oui, surtout quand c'est en russe : "...most..." et ce n'est pas une faute de frappe "and" from "e" est assez loin, pour une faute de frappe.

Vous aviez déjà : "Le terminal ignore les conditions dans Start() lors de la recompilation" et encore une fois vous avez mélangé "et" et "e". Ou pensez-vous qu'un "programmeur" n'a pas besoin de la langue russe aussi ?

 
four2one >> :

Oui, surtout quand c'est en russe : "...most..." et ce n'est pas une faute de frappe "et" de "e" est assez éloigné pour une faute de frappe.

Vous avez déjà écrit : "Le terminal ignore les conditions dans Start() lors de la recompilation" et encore une fois vous avez mélangé "et" et "e". Ou pensez-vous que "programmeur" n'a pas besoin de russe aussi ?

Et j'écris toujours des mots russes avec des erreurs, mal orthographiés, mais cela n'a aucun effet sur ma compétence, et les clients ne sont pas particulièrement ennuyeux, l'essentiel étant qu'ils expliquent correctement l'essence.

Les erreurs dans le texte, c'est comme les gros mots dans le langage courant.


Et ce que vous retirez de la recherche de vieilles branches, je recommande de creuser profondément, il ya environ 3-4 ans bruissement, le travail comme une taupe, moi-même je n'ai pas le temps, mais les thèmes étaient intéressants, peut-être même les faire remonter au cours de votre recherche.

 
four2one >> :

Quelqu'un qui a couru sur le forum pendant une semaine a décidé - "Je connais tous les programmeurs et maintenant je vais faire le classement". Quelle absurdité.

Les opinions sont totalement subjectives (et les miennes...).

Voulez-vous évaluer le produit réel que je suis en train de développer ? Ici

Nous exerçons des contrôles stricts tant sur la qualité que sur le style de codage.

Votre opinion est donc pour le moins présomptueuse. "Par endroits, c'est bien" gg :) une risée.

Et il y a juste un AIS malade et son code est aussi "malade".

Le mec est juste dans les tabulations et la notation hongroise. Il a du style, cependant.

 
four2one >> :

Non, j'ai eu une petite discussion avec un homme intelligent.

Alors, où en étions-nous ? Le flubbing sur ?

Qui c'est ? Où l'avez-vous déterré ? D'où vient-il dans ce forum ? Je suis étonné...

Et c'est notre destin de continuer à flotter. Tu as déjà foutu le bordel dans ce fil, les gens intelligents se sont tous dispersés, on est pratiquement seuls ici. Nous sommes pratiquement seuls ici, d'autant plus que nous avons beaucoup en commun : j'ai fabriqué des locomotives à vapeur et vous les avez vues fonctionner.


Ajouté :

Vous feriez mieux de vous en prendre à moi avec la langue russe, nous avons beaucoup en commun ici aussi, la ponctuation est nulle chez nous deux. Et le boiteux, lorsqu'il accuse les autres de faire des erreurs, doit se rappeler qu'il n'est pas non plus sans défaut. Sérieusement, s'en prendre à la langue est considéré comme une faute de goût sur les forums, une sorte d'acte criminel de dernier recours quand il n'y a plus rien à dire.

Raison: