Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 39

 
BestProgrammers >> :

Up. Vous pourriez, bien sûr, laisser les choses telles quelles, comme d'habitude. Mais je ne voudrais pas voir une autre entreprise normale mourir avant même d'avoir commencé.

Donc, question. Que faisons-nous de ceux qui demandent à figurer sur la liste ?


Mettez-les sur la liste, attendez un sponsor, vérifiez-les... ?

Demandez-leur d'introduire leurs propres développements dans la base de données.

 

S'il y a un besoin pour une ressource séparée, je donne aux programmeurs et aux clients actifs Site d'échange de programmeurs et de clients de code



Un modérateur du site peut devenir seulement le programmeur de la liste blanche ou quelqu'un des clients étant un ancien résident de ce forum.



Il y a une liste de modérateurs sur le site maintenant :


Chris_Brown
HIDDEN
Entier
komposter
satop
sergeev
StatBars
 
BestProgrammers писал(а) >>

Apportez-la, attendez le commissaire, vérifiez-la... ?

J'attendrais. Laissez-les faire leurs preuves.

 

J'ai décidé de rester simple. Si les clients chient dans ma zone personnelle, alors je diffuserai leurs messages sur le site "programmeurs et clients".


Voici le premier message : Est-il possible d'écrire de tels conseillers ?


Laissez les programmeurs s'occuper eux-mêmes de ces clients

 

J'ai ajouté le chat vidéo au site web. Les programmeurs peuvent désormais communiquer avec les clients de manière visuelle (si vous disposez d'une webcam) et(ou) vocale (si vous disposez d'un microphone). Il existe une connexion pour les invités afin d'éviter de devoir s'enregistrer.



Toute personne souhaitant discuter est la bienvenue au Video Chat

 

Un projet de décret présidentiel "sur la Journée des programmeurs" a été préparé.

http://cnews.ru/news/line/index.shtml?2009/05/25/348321

25.05.09, Lun, 13:52, Moscou

Le ministère des communications de masse a préparé un projet de décret présidentiel "sur la journée des programmeurs" après avoir pris en compte l'appel des programmeurs nationaux sur la question de l'approbation du jour férié officiel "Journée des programmeurs", indique la réponse officielle du ministère signée par le directeur du département de la politique d'État dans le domaine de l'information et des technologies de l'information Artem Yermolaev.

Il est à noter que le projet a été préparé à la lumière de l'importance du développement de logiciels dans l'amélioration de la qualité de vie, ainsi que dans la garantie de taux élevés de croissance économique durable.

A ce stade, le projet de décret du Président de la Fédération de Russie "Sur la Journée des programmeurs" est en cours de coordination avec les organes exécutifs fédéraux, conformément à l'ordre d'examen des propositions des organes exécutifs fédéraux sur l'établissement de jours fériés professionnels et de journées commémoratives, approuvé par le décret gouvernemental du 16 mars 2000 ¹225.

Il convient de rappeler qu'en octobre 2008, les programmeurs nationaux se sont adressés à l'administration présidentielle pour demander la création d'un jour férié professionnel, la "Journée des programmeurs", qui est officieusement célébrée à la mi-septembre depuis de nombreuses années déjà. Un certain nombre d'appels de citoyens proposant la création d'un jour férié ont également été adressés au ministère des communications et des communications de masse de la Fédération de Russie. Les autorités ont promis d'examiner la question et d'envoyer leurs propositions sur la création de la "Journée des programmeurs" au gouvernement de la Fédération de Russie.

 

Bonjour, il était temps que je voie ce fil de discussion.

Voici un aperçu général :

//-----------------------------------------------------------------------

Il existe un conseiller expert. Le code est clair et comporte des commentaires explicatifs en langue russe.

Le conseiller expert place initialement plusieurs (jusqu'à 50 de chaque type)) ordres en attente avec un certain pas entre eux.

(Magik1, Magik2, Magik3, Magik4 - par types de commandes)
Il existe un chalut général (une fonction séparée). Il passe au peigne fin toutes les commandes de chaque type - son propre peigne des PROFITS ET PERTES.
Nous avons besoin que les stoploss soient remontés derrière le prix et non au même niveau pour toutes les positions, comme cela se fait avec un chalut général.
ET NOUS DEVONS ÉGALEMENT RESPECTER UNE ÉTAPE ENTRE LES STOPLOSS REMONTANTS ! Au moins approximativement - le pas
qui a été initialement défini lors de la définition des ordres en attente.

Il n'est pas nécessaire que ce soit sur chaque tique.

//--------------------------------------------------------------------------

Voici une tâche. J'ai essayé de le faire moi-même. Mais cela n'a pas fonctionné.

Peut-être y aura-t-il quelqu'un prêt à faire le travail dans un délai court et à un prix raisonnable ?



 
Rita >> :

Bonjour, il était temps que je voie ce fil de discussion.

Voici une liste approximative des besoins :

//-----------------------------------------------------------------------

Il existe un conseiller expert. Le code est clair et assorti de commentaires explicatifs en langue russe.

Le conseiller expert ouvre plusieurs (jusqu'à 50 de chaque type) ordres en attente - avec un pas déterminé entre eux.

(magik1, magik2, magik3, magik4 - par types de postes)
Il existe un chalut général. Il parcourt tous les ordres de chaque type avec ses propres PROFITS et PERTES.
Les StopLoss ne doivent pas être remontés derrière le prix sur un seul niveau pour toutes les positions comme cela se fait avec un chalutage général.
ET NOUS DEVONS ÉGALEMENT RESPECTER UNE ÉTAPE ENTRE LES STOPLOSS REMONTANTS ! Au moins approximativement - le pas
Cette étape qui est fixée au stade initial de l'installation des trailing stoplosses.

Pas nécessairement sur chaque tique.

//--------------------------------------------------------------------------

Voici la tâche à accomplir. J'ai essayé de le faire moi-même. Mais cela n'a pas fonctionné.

Peut-être quelqu'un sera-t-il disposé à faire le travail dans un délai court et à un prix raisonnable ?



Minutes 3-10 de travail je pense.

 

Merci. Je vous l'envoie dans un instant.

le chalutage régulier actuel (avec des magiciens) se trouve à la toute fin du code

 
Je vais répéter le message encore une fois.
Raison: