MetaTrader 5 et MetaTrader 4 - page 7

 
C-4:

xds, un conseil. Asseyez-vous avec un crayon et du papier et démontez les statistiques de deux EAs étape par étape sur un échantillon aléatoire. Si les prix et les profits/pertes sont identiques, alors c'est vraiment du poltergeist. Et d'accuser les autres de ne pas vouloir aider, alors que le salut du noyé est pour le moins étrange.

Et en général, dans les tests que vous avez présentés, la seconde opération est déjà très différente entre les EA :

MT4: 3 2000.01.03 00:29 vendre 2 0.10 1.00870 1.01020 1.00770

10 2000.01.03 00:52 s/l 2 0.10 1.00948 1.00770 -7.80

MT5: 2000.01.03 00:30 4 EURUSD vendre à 0.10 1.00880 4 0.00 0.00 0.00 99 985.00

2000.01.03 00:45 5 EURUSD acheter 0.10 1.00780 5 0.00 0.00 10.00 99 995.00tp 1.00780

Ce n'est évidemment pas une coïncidence de la logique des experts. Apparemment, le niveau TP de mt4 n'a pas été atteint. Nous devons voir pourquoi cela ne fonctionnait pas avec MT4 et fonctionnait avec MT5.

Exactement. Il n'y a pas de coïncidence des résultats. J'ai aussi tout regardé. C'est pourquoi j'ai écrit ce fil.

Pourquoi cette différence ? Ma version sur le fait que mt5 et mt4 sont incohérents, je l'ai déjà annoncé. Mon programmeur m'a dit que tout allait bien, mais qu'il ne me contactait pas et que c'était tout.

Mais beaucoup de gens parlent de l'histoire et de la génération.

Si nous ne savons pas avec certitude que même la version de test perd de l'argent (enfin, je le pense), nous ne pouvons pas faire de bénéfices avec un grand nombre de TP et de SL différents et de délais différents.

 
C-4:

Le plus probable est que le problème se situe au niveau du mode de génération des tics. Apparemment, votre Expert Advisor utilise l'inefficacité de la génération de tick de MT5, ce qui provoque un tel résultat. Si vous réalisez des dizaines de transactions par jour, il vous suffit de l'exécuter sur une démo pendant quelques semaines et de comparer les résultats avec la même période sur le backtest MT5. Cependant, une démo n'est pas une vraie, je crains que l'absence de retards réels sur la démo ne gonfle pas les résultats de manière justifiée, de plus, tous les courtiers ne filtrent pas le flux de cotations de la démo. Dans tous les cas, un changement de 1-2 tick dans le flux de cotation est fatal pour votre TS, donc le TS est en principe a priori mort.
Lors d'un test sur une démo, vous pouvez prescrire Sleep() avant d'effectuer une transaction, ce qui rapproche la transaction de la réalité.
 
xds:

2. Qu'est-ce qu'un wpc ? Je ne sais pas.

il existe de nombreuses solutions, l'une d'entre elles étant OpenTraders.

Cela ne ferait pas de mal de chercher sur Google des informations sur les VPS...

Forex VPS / OpenTraders - профессиональное сообщество трейдеров Forex: аналитика, прогнозы, тестирование торговых советников Форекс, блоги трейдеров, рейтинг брокеров и ДЦ
Forex VPS / OpenTraders - профессиональное сообщество трейдеров Forex: аналитика, прогнозы, тестирование торговых советников Форекс, блоги трейдеров, рейтинг брокеров и ДЦ
  • www.opentraders.ru
Сообщество трейдеров Opentraders.ru предлагает VPS-сервера на основе Windows Server 2008 Hyper-V для размещения торговой платформы MetaTrader и советников FOREX.     Наше предложение является отличным решением для организации автоматической торговли! ПРЕИМУЩЕСТВА: Круглосуточная работа советника Отсутствие необходимости поддерживать...
 

marker:

Yedelkin:
Ne testez pas avec eux ! !! On m'a dit clairement que l'histoire d'Alpari est toujours pleine de trous.

Je ne suis pas d'accord, je le répète : vous devez tester où vous avez ouvert un compte réel, pourquoi ai-je besoin de "belles" citations, de sociétés de courtage de gauche ? Vous avez peut-être perdu vos clés mais nous devons les chercher sous la lampe la nuit.

Il est fort probable que vous oubliez une chose très évidente, à savoir que la présence de comptes démo ou réels ne garantit pas que le croupier dispose d'un historique adapté aux tests/optimisation. En particulier dans le cas d'Alpari, il a déjà été prouvé que l'historique des tests/optimisation n'est PAS du tout bon.

Toutefois, si vous êtes tellement sûr d'avoir raison, vous pouvez marcher sur le râteau de quelqu'un d'autre : https://www.mql5.com/ru/forum/1227. Personnellement, cela m'a coûté deux mois et demi de tests inutiles.

 

L'auteur de ce fil est un véritable imbécile.

Postez les deux experts et le forum vous dira collectivement quel est le problème. Mais c'est une conversation du genre "achetez un éléphant !".

Bien sûr, je comprends que le développement secret coûte de l'argent, etc. Bien que je sois sûr que ni MT5 ni MT4 ne fonctionneront du côté positif avec cette chouette.

Raison: