Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 28

 
granit77 >> :

Il a depuis longtemps oublié pourquoi il est venu ici :))

Non, il ne l'a pas fait. Il a dû gâcher le fil pour quelque chose. TheXpert a décidé, de bonne foi et en toute bonne foi, d'aider les nouveaux clients, qui sont mal inspirés, à ne pas se faire avoir et

obtenir un code sain et une communication saine de la part des programmeurs. En conséquence, ceux à qui le fil est adressé liront tout ce bazar communautaire, lorsque le déluge était en baisse, il a retiré de la liste

2-3 programmeurs et a fait l'éloge de leur code . Déboulonnage de manuels scolaires. En conséquence, TheXpert veut passer le surnom à quelqu'un d'autre, les programmeurs comparent la grammaire des autres et ceux à qui le fil de discussion est adressé sont à nouveau désorientés.

 
>KZf !!!,Je n'ai pas créé ce fil de discussion pour un tel bazar !!!!,QUE des feuilletons ont été écrits ici ou parlé(nhfyltkb) comme Lénine depuis une voiture blindée!!!!Mes mots ne doivent pas être discutés !!!
 
goldtrader >> :

Êtes-vous si méfiant à l'égard de toute information ?

Alors il vaut mieux n'écouter personne, ne pas lire... parce que tout ne peut pas être vu en personne.

Vous en êtes sûr, n'est-ce pas ?

Vous avez vu ces conseillers PERSONNELLEMENT et/ou vous faites confiance à ceux qui versent la boue sur eux-mêmes, n'est-ce pas ?

Lequel des programmeurs ne le cache pas personnellement ?

Peut-être un conseiller fufu à cause de fufu TS, fufu TK, mais pas à cause de fufu code .

Mais nous ne parlons pas de TS/TZ ici, nous parlons de programmeurs.

.

SZU Un jour, aujourd'hui ... mauvais. Ce doit être un orage magnétique... ou la grippe porcine s'installe.

Citation : "La grande majorité des conseillers experts commandés sont des déchets, non prouvés par le temps ou la réalité".

Où est-il dit que le code est faux ?


goldtrader a écrit >>

"Vous êtes si sceptique à l'égard de toutes les informations ?

Alors il vaut mieux ne pas écouter ou lire ... car on ne peut pas tout voir de ses propres yeux."


Séparez le bon grain de l'ivraie et soyez heureux.


 

C'est une caractéristique de ce forum - après 10-12 pages, l'inondation pure et simple commence. Et après 15, quelqu'un se disputera avec quelqu'un d'autre et aura une épreuve de force ...

Cela a été noté depuis longtemps.

 
granit77 писал(а) >>

Non, le docteur a dit la morgue, c'est la morgue.

Assez de remarques sarcastiques ! Regardez la ligue des champions.

 
FORiks >> :

Assez de rancœur ! Regardez la ligue des champions à la place.

Oh-oh, le patient s'avère être plus vivant que mort !

 
xrust >> :

C'est une caractéristique de ce forum - après 10-12 pages, l'inondation pure et simple commence. Et après 15, quelqu'un se disputera avec quelqu'un d'autre et aura une épreuve de force ...

Ça a été long à venir.

Et vous m'avez demandé ce qu'il y a de nouveau ici. Que pourrais-je te dire ?

 
Oui, on va s'éclater.
 
laanaa0708 >> :

Un homme qui veut écrire un conseiller est soit stupide, soit paresseux, mais le plus souvent il est les deux.


Je ne suis pas d'accord avec vous. Si une personne est un professionnel dans d'autres domaines, qu'elle a sa propre entreprise, mais qu'elle n'a ni le temps d'apprendre la langue ni la capacité de s'engager dans ce labyrinthe, pouvez-vous la traiter de paresseuse et d'idiote ? C'est absurde. Et la paresse est connue pour être le principal moteur du progrès ! Si les paysans n'étaient pas paresseux pour labourer, on n'aurait pas inventé le tracteur.

Vous avez si audacieusement mis tout le monde dans le même sac. ..... Je pense que vous vous trompez un peu !

 
granit77 >> :

J'avais donc tort à ton sujet. J'espérais que vous, avec votre éloquence, m'aideriez à développer le scénario, dont vous m'avez commodément donné le lien. Les méchants avaient donc raison, qui ne pouvaient pas te demander un lien vers tes codes parfaits... Vous êtes vraiment 4 en 1 : Analphabète, Non-éduqué, Invalide incompétent.

En plus, je m'en fous.

Je répète pour les "lettrés" qui savent lire (je ne sais pas) - je ne travaille pas pour des saucisses - vous voulez le code, payez !


Correctement dit laanaa0708 - "L'homme qui ordonne l'écriture du conseiller élémentaire ou stupide ou paresseux, et très probablement les deux ensemble.

Conclusions vous pouvez tirer vos propres conclusions.....