Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 29

 
xrust >> :

C'est une caractéristique de ce forum - après 10-12 pages, l'inondation pure et simple commence. Et après 15, quelqu'un se disputera avec quelqu'un d'autre et aura une épreuve de force ...

Ça a été long à venir.

xrust >> :
>> Ouais, on est foutus.


Tout à fait juste, nous attraper comme si nous étions cette efald, malade de ça.

 
Mischek >> :

Non, il ne l'a pas fait. Il a dû gâcher le fil pour quelque chose. TheXpert a décidé, de bonne foi et en toute bonne foi, d'aider les nouveaux clients, qui sont mal inspirés, à ne pas se faire avoir et

obtenir un code sain et une communication saine de la part des programmeurs. En conséquence, ceux à qui le fil est adressé liront tout ce bazar communautaire, lorsque le déluge était sur le déclin, il a retiré de la liste

2-3 programmeurs et faire l'éloge de leur code . Déboulonnage de manuels scolaires. En conséquence, TheXpert veut passer le surnom à quelqu'un d'autre, les programmeurs comparent la grammaire des autres et ceux à qui le fil de discussion est adressé sont à nouveau désorientés.


Un autre "hautement alphabétisé", loin de nous, les pauvres et les impuissants.

Seules les personnes très intelligentes poseraient une telle question : "Quelqu'un peut-il, par expérience, recommander une carte vidéo externe pour 4 moniteurs ?"

 
four2one >> :

J'aime les mots intelligents, je suis moi-même (déjà dit ci-dessus) analphabète, sans éducation, ne comprend rien à la programmation (environ 30 ans), bien, en général - un scélérat.

De plus, je ne suis pas capable de marcher en formation, c'est votre spéculation. Je ne changerai rien pour l'instant.


REASONER (français raisonneur, de raisonner - to reason), un rôle de scène. Un type de rôle décrivant des personnes rationnelles enclines à faire des remontrances, des maximes rhétoriques, etc.


Cher quatre2one, pourquoi es-tu si contrarié ? Vous êtes un homme intelligent, et tout ce que vous avez écrit ici sur les habitués et le sujet lui-même est également correct. Et vous aussi, cher granit77, vous devriez avoir honte de vous - vous êtes du même côté de la barricade que. Et vous avez la même attitude à l'égard du sujet. Regardez votre support pour le sujet sur la première page. Personne ne va changer la table avec des noms. Et celui qui a lancé le sujet n'est que trop heureux...

 
four2one >> :

>> C'est vrai, tu es comme nous, on est foutus.

Vous baisiez aussi ? Je ne me souviens pas que vous étiez dans la centaine qui a transporté le tronc avec Ilyich. :))

Et le coup de la saucisse est correct : il n'y a personne ici qui vous ferait confiance, même avec un penny. Par conséquent, personne ne verra jamais votre code. C'est une paraphrase de la blague du "Bill insaisissable". :))

 
Destr >> :
>KZf !!!,Je n'ai pas créé ce fil pour un tel bazar !!!!,QU'ils écrivent des feuilletons ici ou parlent(nhfyltkb) comme Lénine depuis la voiture blindée !!!! Mes mots ne discutent pas !!!

Et c'est toujours comme ça que ça se passe, vous lancez des fils de discussion "intelligents", mais non, il y a quelques "fous d'Ivan" qui trouvent que les "mots intelligents" sont une absurdité totale. C'est la vie si vous n'avez rien appris vous-même.

 
granit77 >> :

Vous baisiez aussi ? Je ne me souviens pas que vous étiez dans la centaine qui a transporté le tronc avec Ilyich. :))

Et ton coup de la saucisse est juste : il n'y a personne ici qui te confierait un centime. Par conséquent, personne ne verra jamais votre code. C'est une paraphrase de la blague sur l'insaisissable Bill. :))

1. Je n'ai pas besoin que tu te souviennes, c'est ta responsabilité.

2. Je ne prendrai pas votre kopeck, vous pouvez acheter votre propre saucisse avec.

 
four2one >> :

Un autre "hautement alphabétisé", pas question pour nous, pauvres et faibles.

Seule une personne très intelligente poserait une telle question : "Quelqu'un peut-il, par expérience, recommander une carte graphique externe pour 4 moniteurs ?"

Je ne comprends pas. Vous ne pouvez pas poser de questions sur les écrans externes ou quoi ? >> Peu importe.

Tu ferais mieux de me dire pourquoi tu fous en l'air le fil de discussion.

 
four2one >> :

Tu commences toujours un fil "intelligent", mais non, il y a quelques "fous d'Ivan"....

Une seule a suffi dans ce fil (((.

 
prostojparen >> :

Cher quatre2one, pourquoi es-tu si contrarié ? Vous êtes un homme intelligent, et tout ce que vous avez écrit ici sur les habitués et le sujet lui-même est également correct. Et vous aussi, cher granit77, vous devriez avoir honte de vous - vous êtes du même côté de la barricade que. Et vous avez la même attitude à l'égard du sujet. Regardez la façon dont vous soutenez le sujet sur la première page. Personne ne va changer la table avec les noms. Et qui a lancé le thème, avec plaisir.

Voilà un homme qui comprend, et c'est bon à voir.

 

Chers collègues, laissez-moi vous donner quelques conseils utiles. Si vous ne pouvez pas vous compliquer la vie, commencez par le plus simple : dressez une liste de TOUS les programmeurs par ordre alphabétique qui sont prêts à fournir les services en question. Supprimez toutes les conneries comme les "notes", l'évaluation des prospects, etc. Il s'occupera de lui-même à partir de là.