Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 10

 
BestProgrammers писал(а) >>

Si ce n'était pas une blague, confirmez-la encore une fois.

Vous pouvez être retiré de la liste noire à tout moment si vous le souhaitez.

Faites une autre table - "Ceux qui demandent à ne pas être dérangés".

 
Integer >> :

Faites une autre table - "Ceux qui demandent à ne pas être dérangés".

Je ne pense pas que cela aura l'effet désiré :).

 
Figar0 >> :

Et quelle en est la raison ?) C'est à vous de voir, je m'en fous, mais une personne avertie regardant une telle liste peut avoir un sentiment de "personnalisation", et par conséquent se méfier à la fois de la liste et de ses compilateurs....

Si vous ne l'aimez pas, proposez votre propre principe de numérotation. Je n'en ai pas encore, alors j'ai juste volé ce que j'avais.

Croyez-le ou non - c'est votre propre affaire. >> Je n'ai rien à y gagner, je voulais simplement faire quelque chose comme ça depuis longtemps, et maintenant j'en ai l'occasion.

 
BestProgrammers писал(а) >>

Si vous ne l'aimez pas, proposez votre propre principe de numérotation. Pour l'instant, je n'en ai pas, alors j'ai juste volé ce que j'avais.

Croyez-le ou non, cela dépend de vous. Je n'ai rien à y gagner, je voulais simplement faire quelque chose comme ça depuis longtemps, et maintenant j'ai une telle opportunité.

Corriger l'e.box dans votre tableau Tradexperts@inbox.ru

Il y a la même erreur dans le tableau de la 1ère page.

 
BestProgrammers писал(а) >>

Si vous ne l'aimez pas, proposez votre propre principe de numérotation. Pour l'instant, je n'en ai pas, alors j'ai juste volé ce qui était là.

J'ai proposé le tout premier post - LIGNE ALPHABÉTIQUE) Vous avez bien compris, je ne suis pas une personne intéressée de quelque manière que ce soit, et donc uniquement animée par le désir de vous aider à rendre une bonne chose encore meilleure. C'est tout.

 

J'ai l'impression que cette liste est faite à des fins publicitaires. Ils disent qu'il y a un faible taux de participation et un faible revenu. Et la liste est basée sur le principe de "le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou". Je peux partager ma propre expérience. J'ai eu le plaisir de discuter avec deux programmeurs de la liste blanche. Je ne vais pas encore dire leurs noms. L'un a essayé de me vendre un conseiller expert qui ne fonctionne pas pour 1000 $, l'autre a pris de l'argent il y a deux mois et a promis de l'améliorer après le contrôle, mais je continue à chercher une meilleure solution.

Je ne veux en aucun cas discréditer tous les programmeurs dont le nom figure sur cette liste. Il y a sûrement des personnes honnêtes et engagées sur cette liste.

La seule question est de savoir comment déterminer qui a été enrôlé à juste titre et qui s'est caché en catimini ?

Je pense que la réponse vient naturellement. Il est nécessaire de nommer non seulement la personne mais aussi ce pour quoi elle a été mise sur la liste.

Ce forum, comme nous le savons, est conçu pour la programmation MQL. Mettons donc un nom de produit à côté sur la liste. Je pense que certains noms vont tomber automatiquement.

 
Figar0 >> :

Je l'ai suggéré dans le tout premier message - ALPHABET)

OK.

 
prostojparen >> :

>> Je ne donne pas encore de noms.

Pourquoi ?
Ce forum, comme nous le savons, est consacré à la programmation MQL. Mettons donc un produit à côté du nom pour lequel il a été ajouté à la liste. Il me semble que certains des noms tomberont automatiquement.

Ce produit devrait donc être public ? Si ce n'est pas le cas, comment vérifier ?

 
BestProgrammers >> :

Si ce n'était pas une blague, confirmez-la encore une fois.

Vous pouvez être supprimé de la liste noire quand vous le souhaitez.

Quel genre de blague ? Les fainéants ici pensent que si quelqu'un a posté quelques lignes de code, il doit être contacté d'urgence pour tout laisser tomber et écrire un graal sur mesure.

Je ne suis pas un programmeur, je suis un trader. Je n'ai pas de temps libre pour parler aux fainéants.

 
BestProgrammers писал(а) >>

Ok.

Je ne sais pas si vous avez manqué le message ci-dessus ou non, je vais le répéter.

Corrigez mon courriel à Tradexperts@inbox.ru dans votre tableau.

Le tableau de la page 1 présente la même erreur.

C'est mal orthographié d'ailleurs, mais le lien est correct...

Raison: