L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2663

 
Je ne comprends pas alors, quelle est la troisième dimension ?
 
Aleksei Stepanenko #:
Alors je ne comprends pas, qu'est-ce que la troisième dimension ?

La troisième dimension de Z.

Pour voir un graphique comme ! !! "éléphant.")

1112

J'ai oublié de préciser. Ce graphique est basé sur des données fondamentales. Ces données sont obsolètes, mais toujours d'actualité.

 

La troisième dimension porte désormais un autre nom.

C'est dépassé mais pertinent, bien dit.

 
Aleksei Stepanenko #:

Démodé mais pertinent, bien dit.

Oui, j'ai bien aimé aussi)))
 
Uladzimir Izerski #:

La troisième dimension de Z.

Pour voir un graphique comme ! !! "éléphant.")

Vous vous rendez compte qu'un éléphant est une donnée statique, alors que les courbes sont dynamiques. Si vous tracez du 3D sur des courbes, vous obtiendrez un nuage de points incompréhensible sans comprendre où se trouve le début et la fin, sans référence au temps, et donc sans analyse.
 
mytarmailS #:
Vous vous rendez compte qu'un éléphant est une donnée statique, alors que les courbes sont dynamiques. En construisant du 3D sur des courbes vous obtiendrez un nuage de points incompréhensible sans comprendre où est le début où est la fin, c'est à dire sans aucune référence au temps, et donc sans analyse.

;)

Vous n'avez pas encore compris que tout est stocké. Le temps, le prix et le volume.

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Uladzimir Izerski #:

;)

Vous ne vous rendez pas encore compte que tout se conserve. Le temps, le prix et le volume.

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment cela s'inscrit-il dans - l'équilibrage des prix, c'est-à-dire l'établissement d'une moyenne de tendance généralement géopolitique + achat de devises à l'importation et vente de devises à l'exportation.

tout tourne comme un cerceau autour de votre taille. si vous restez immobile, vous pouvez vous équilibrer parfaitement, mais si vous dansez autour...

 
Uladzimir Izerski #:

;)

Vous ne vous rendez pas encore compte que tout se conserve. Le temps, le prix et le volume.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je le répète, le dernier - il n'y aura pas de temps dans l'éléphant 3D qui en résultera. Et s'il n'y a pas de temps, il n'y aura pas d'analyse.
Je vous souhaite une bonne journée.
 
mytarmailS #:
Je répète encore une fois le dernier point : il n'y aura pas de temps dans l'éléphant 3D qui en résultera. Et comme il n'y aura pas de temps, il n'y aura pas d'analyse.
Je vous souhaite une bonne journée.

L'éléphant peut marcher.

Tous mes vœux de réussite).

 
lynxntech #:

Comment cela s'inscrit-il dans - Le prix d'équilibre, c'est-à-dire la moyenne de la tendance.... généralement géopolitique + achats de devises importées et dumping des devises exportées

tout tourne comme un cerceau autour de votre taille. si vous restez immobile, vous pouvez vous équilibrer parfaitement, mais si vous dansez autour de votre taille, vous ne pouvez pas vous en sortir.

Si vous posiez la question parfaite, vous auriez vous-même la réponse.

Oui, un cerceau, pas un, mais plusieurs, et pas pour danser, mais pour suivre l'air du temps.

D'accord. J'ai compris jusqu'ici.