Un trader doit-il être gourmand ? - page 7

 
SanAlex:

Non, l'historique complet apparaîtra et tout sera affiché. Il n'y a aucun moyen de montrer les bons résultats ; si vous faites de bons et de mauvais résultats, ils seront montrés.

Encore - 25.

On vous a déjà dit plusieurs fois que vous pouvez obtenir des historiques différents sur des comptes différents.

 
denis.eremin:

N'importe quel idiot peut le faire.

C'est facile - vous ouvrez 100 comptes, vous faites des transactions multidirectionnelles ou des TS différents, vous choisissez un compte, celui qui a le plus de succès, vous publiez des statistiques et vous écrivez que tout le monde... et vous êtes un imbécile...

Cette absurdité s'est répandue pendant des années. Et de plus, elle est présentée comme la vérité ultime.

Par conséquent, même si au début n'importe quel imbécile croit à cette absurdité, il sera très vite convaincu de la stupidité de ce plan, il lui suffit de l'essayer en pratique.

 
Олег avtomat:

Ces absurdités circulent depuis des années. Et elle est présentée comme la vérité ultime.

Par conséquent, même si un imbécile croit d'abord à cette absurdité, il se convaincra rapidement de la stupidité de ce stratagème une fois qu'il l'aura essayé en pratique.

Alors, quel est le problème de ce système ? Ou c'est juste des paroles en l'air ?

 
PapaYozh:

Encore - 25.

On vous a déjà dit plusieurs fois que vous pouvez obtenir des historiques différents dans des comptes différents.

Vous essayez de faire une démonstration. Une belle histoire et un signal rentable, vous pouvez dans un cas montrer une belle, si vous savez vraiment comment trader.

 
denis.eremin:

Alors, quel est le problème avec ce système ? Ou c'est juste des paroles en l'air ?

Et vous le faites pratiquement selon votre schéma. Montrez que ce ne sont pas que des paroles, mais que c'est un système qui fonctionne.

 
SanAlex:

Vous essayez et démontrez.

Quel est l'intérêt ?

Qu'est-ce que j'y gagne ?

 
Олег avtomat:

Et vous le faites pratiquement selon votre schéma. Montrez qu'il ne s'agit pas de simples paroles, mais que vous avez un plan de travail.

Eh bien, c'est facile - même vous comprendrez.

Vous avez 100 comptes de démonstration. Vous ouvrez un Achat/Vente sur EURUSD à 0:00 et le fermez à 23:59.

Vous prenez la semaine dernière - 5 jours ouvrables.

À la fin de la semaine, vous avez 2 ou 3 comptes gagnants avec un profit total de 184 pips sur les 4 chiffres. Profit moyen sur 5 trades - 37 pips.

Dégradation maximale - 18 pips.

 
Олег avtomat:

Ces absurdités circulent depuis des années. Et elle est présentée comme la vérité ultime.

Par conséquent, même si au début n'importe quel imbécile croit à cette absurdité, il sera très vite convaincu de la stupidité de ce plan, s'il l'essaie seulement en pratique.

Qu'est-ce que la "stupidité" ?

C'est comme ça que ça marche pour moi. Il est tout à fait possible de montrer des "résultats cool"...

 
PapaYozh:

Quel est l'intérêt ?

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Eh bien, je vois l'avantage, et je mets en œuvre le plan.

И ?

 
Georgiy Merts:

Eh bien, je vois l'avantage, et je mets en œuvre le plan.

И ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

On m'a proposé de faire quelque chose, alors j'ai dit "qu'est-ce que j'y gagne ?".