Nouvelles : 5ème chiffre entre guillemets - page 3

 

Il n'y a pas de problème avec le 5ème chiffre, quand on fait du commerce actif, ce n'est qu'un inconvénient pendant 2-3 semaines au maximum, puis on s'y habitue. Mon courtier a 5 chiffres depuis six mois déjà. Au début, c'était inconfortable, mais je m'y suis habitué après quelques semaines.

A zxc: J'ouvre toujours sans slippage c'est à dire 0 pips, requotes je reçois 1 pour 8-10 trades, habituellement 1-2 requotes, max 3. Les requêtes ne dépendront pas des panneaux mais du courtier avec lequel vous travaillez.

 
StSpirit >> :

Il n'y a pas de problème avec le 5ème chiffre, quand on fait du commerce actif, ce n'est qu'un inconvénient pendant 2-3 semaines au maximum, puis on s'y habitue. Mon courtier a 5 chiffres depuis six mois déjà. Au début, c'était inconfortable, mais je m'y suis habitué après quelques semaines.

A zxc: J'ouvre toujours sans slippage c'est à dire 0 pips, requotes je reçois 1 pour 8-10 trades, habituellement 1-2 requotes, max 3. Les cotations ne dépendent pas des panneaux mais du courtier avec lequel vous travaillez.

>> à propos des requêtes, c'est vrai.

 
Il faut partir du principe que le volume des données tick sera multiplié par plusieurs et, par conséquent, le trafic. Et le nombre de caractères sur les graphiques reste le même, donc les indicateurs fonctionneront-ils toujours ?
 

Les indicateurs fonctionnent toujours, mais il peut y avoir des inexactitudes dans certains, cela dépend de la façon dont l'indicateur est rédigé.

Quant au nombre de chiffres sur les cartes, c'est une question d'opinion...

Le volume de données en tick augmente effectivement, je ne sais pas pour le trafic, je ne l'ai pas vérifié, mais le test des Expert Advisors par tous les ticks va certainement ralentir. :))

 

Quelle est la limite à partir de laquelle un concessionnaire est obligé d'écouter au moins l'opinion du client ?

10, 20, 50 ou 51% ?

Quelle est la raison de diviser les clients en deux camps, POUR et CONTRE ?

%)

Il n'y a absolument aucune raison vitale de forcer un changement dans les méthodes historiques.

Hommage à la mode ? Eh bien, c'est une façon directe de diviser les clients, car comme nous le savons de la même pratique de la vie, la mode

est à la fois exalté vers le ciel et ramené sous le socle, et en même temps...

*

Il faut s'y faire, dites-vous...

J'ai essayé, j'essaie, j'essaierai encore une fois, deux fois ou trois fois.

Mais je vois que je ne vais pas accepter ce montant à cinq chiffres, et voici pourquoi :

- si le plus difficile est de s'habituer au roulement et qu'il est déjà presque consciemment accepté,

et il ne me reste plus qu'à apprendre à me souvenir des "particularités" du retournement.

le cinq-caractères, d'ailleurs, en termes de "s'habituer" en plus de trois fois (par rapport au rollover) comme j'essaie de...

Je n'y arrive pas, malgré le fait qu'il n'y a qu'un instant et demi, le cinquième chiffre et les stopspreads x10.

*

Hélas, mais apparemment, il s'agira d'une hollywar à cinq chiffres. )))

 

Je pense que la limite se situe au moment où la perte d'un certain volume de clients, en fonction de leur dépôt, de la fréquence des transactions (alimentation par écart) et peut-être d'autres critères, devient largement désavantageuse pour la négociation. Ce degré de désavantage varie d'un concessionnaire à l'autre.

Je n'appartiens ni au camp des "POUR", ni au camp des "CONTRE", je me référerais probablement au camp des "PÈRES", même s'ils font dix chiffres (tant que le MO du CT n'est pas diminué), mais la valeur du point deviendra "nano" dans ce cas :)))). Au début, je n'aimais pas la grille autoscalée de MT, car je n'arrivais pas à calculer les objectifs ou les stops manuellement, j'en suis venu à l'idée que chaque fluctuation significative est calculée par les indicateurs, et ils peuvent définir n'importe quel nombre de signes, mais je me suis habitué à 5, maintenant je peux le faire à l'œil aussi, donc je n'en ai laissé qu'un (swing range dans la fenêtre visible, c'est suffisant pour moi).

(Bien qu'au début, j'ai juré sur les cinq chiffres, mais j'ai décidé d'y aller doucement. ))

 
kombat писал(а) >>

Quelle raison y a-t-il de forcer un changement dans l'histoire avec tant de désinvolture... Il n'y a absolument aucune raison vitale pour forcer un changement dans l'histoire.

des méthodes historiques est absolument inexistante. Hommage à la mode ? ...

Pourquoi personne ne veut écouter ? Nous devons chercher ceux qui en bénéficient ou qui en ont besoin. En quoi consiste cette (pozm. tech.) extrême - est la réponse.

PS1 : Bien que psychologiquement il soit bien sûr difficile de s'habituer, par exemple, à ce que vous soyez à 1300 pips du marché ;))

PS2 : Je peux imaginer un avertissement dans la discussion : " - A gagné 350 points non-dénominés ! ..." hilarant ))))

 
En fait... il est toujours bon de chercher une réponse du point de vue de -- QUI EN BÉNÉFICIERA.
 

Vous avez fait le bon choix. Un geste très intelligent et très beau. Ils auraient dû avoir un écart flottant et une marque 5 il y a longtemps. Si ceux qui la critiquent réfléchissent au pourquoi et à la raison d'être de cette pratique, ils comprendront. Seulement, nous ne devons pas regarder de notre côté, mais du côté des sociétés de courtage. Ils doivent survivre.

Et le fait que le trafic de tiques va augmenter, c'est bien. Il y aura moins de trous. Les commerçants en profiteront également.

 
Tout cela est bien beau, mais l'écart peut être fait avec n'importe quelle précision sans modifier la capacité de chiffres de la cotation (rappelez-vous les swaps).
La raison est différente, très probablement des "filtres DC" plus lisses étaient nécessaires.
Raison: