rentabilité 43 ! - page 20

 
Alex,
Je pensais qu'on plaisantait avec votre contribution).
 
delyus:
Alex,
Je pensais qu'on ne faisait que plaisanter ici.)


C'est drôle, c'est le contraire pour moi....

J'étais vraiment sérieux... Vous pourriez me donner un fichier compilé avec une limite de temps de disons une semaine ou deux, s'il y a du profit je vous donne la moitié... vous me donnez un nouveau fichier...

Ok, oublie ça...

 
ALEX_SPB_RU:
Vous pourriez me donner un fichier compilé avec une limite de temps de disons une semaine ou 2, s'il y a du profit je vous donne la moitié... vous me donnez un nouveau fichier...


C'est le moins que l'on puisse dire, en plus nous devons le tester avec les cotations de notre société de courtage... peut-être qu'il ne montrera rien de bon du tout.
La seule option, .ex4 et ensuite discuter de quelque chose qui n'est pas sur le forum.
 
delyus:

Il a été porté à mon attention que vous négociez des EA. Je tiens à le préciser. (Je réalise que cela n'a rien à voir avec mon EA), je voulais juste clarifier les choses.
 
Vinin:
Je voulais juste clarifier.
Êtes-vous par hasard un mécène des arts ?
 
Fiddler, il y a des extraterrestres qui vendent des pantalons, des jaunes, en avez-vous besoin ? !!
 
Vinin,
Vous avez les bonnes informations. Bien sûr, le conseiller n'est pas le vôtre, il n'est pas rentable.
 
J'ai fait le tour des boutiques en ligne, ils mettent quelques indices standards, choisissent une bonne photo et commencent à vendre pour 50 livres, et ce n'est même pas un conseiller expert, donc n'importe qui peut le configurer lui-même).
 
delyus:
J'ai fait le tour des boutiques en ligne, ils mettent quelques indices standards, choisissent une bonne photo et commencent à vendre pour 50 livres, et ce n'est même pas un conseiller expert, donc n'importe qui peut le configurer lui-même).

Non, votre EA est le seul rentable - vous pouvez aller le vendre pour 10 000 $ par copie. Ils vont l'arracher.
 
bstone,
n'exagère pas, camarade. 200 livres maximum pour lui. et d'ailleurs pour tous les conseillers du territoire soviétique. mais en pindosie le prix moyen est de 3000 livres. il y a même un célèbre club 3000
Raison: