Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 5

 
zxc >> :

Deux EA différents sur la même paire de devises ne sont plus disponibles.

Ouvrez deux graphiques avec le même instrument sur la même TF et lancez.

 
Urain >> :

Ce n'est pas mon opinion qui compte, mais l'opinion des DC et des clients potentiels.

Mon opinion est la même, et mes motivations sont complètement différentes (de celles de la DC),

et je pense que si les gens regardent la même question depuis différents clochers et arrivent à la même opinion,

c'est probablement le bon.

Je n'aurais pas pu mieux le dire.

 
Urain >> :

Ouvrez deux graphiques avec un instrument sur une TF et lancez.

Et si un conseiller expert place un achat, et un autre une vente, que se passera-t-il ? Chaque EA sera-t-il capable de terminer la transaction qu'il a ouverte ?

Et si un EA ouvre une position avec une prise, et que le second EA l'ouvre dans la même direction sans prise (le second EA a un support de suivi), que se passera-t-il ?

 
Urain >> :

C'est une économie pour vous, vous ne devez pas payer pour une position supplémentaire et vous ne devez pas traiter des commandes supplémentaires (stupides).

Comment puis-je vous parler ? Vous avez décidé pour moi ce qui est le mieux pour moi. Si tu le sais mieux que moi, quelle importance a ce que je pense ? Si je donnais des ordres stupides, je ne ferais probablement pas de bénéfices... Mais vous, et surtout DC, bien sûr, savez mieux. La référence à l'opinion de DC est particulièrement intéressante. Ne vous semble-t-il pas que nous ne sommes pas exactement du même côté des tranchées ?

Je ne comprends pas pour le tournoi de baseball. Le graphique de Renco ou de volume est-il un caprice d'un esprit malade ou une façon standard de représenter visuellement le marché ?

 
Urain >> :

Ouvrez deux graphiques avec le même instrument sur la même TF et lancez.

Et pourquoi sur la même période ? Les EAs peuvent être pour différents délais mais pour la même paire. Maintenant, avec MT5, ce sera hélas et ah ?

 
zxc >> :

Et si un conseiller expert place un achat, et un autre une vente, que se passera-t-il ? Chaque EA sera-t-il capable de terminer la transaction qu'il a ouverte ?

Si un EA ouvre une position avec TakeOut, et que l'autre l'ouvre sans TakeOut (le second utilise le support Trawl), que se passe-t-il ?

Remplissez le code de vos EA sous forme de fonctions, mettez tout en œuvre dans une seule EA et résolvez virtuellement les problèmes de position,

Et ensuite donner un ordre global.

Ce genre de questions concerne la liaison, je suis d'accord, puisque nous passons à un nouveau système, nous devrions aussi reconstruire quelque chose dans nos têtes,

Mais je vous assure que je n'ai constaté aucune violation de vos (ou de mes) droits jusqu'à présent.

 

Il a été dit plus haut que chacun voit les choses depuis son propre clocher...

Et c'est le cas !

- Voleurs ! crie l'un, Hérodes ! un autre, Trous du cul ! le troisième, Supostat !

et tout le monde parle de la même chose, d'un raid d'une armée hostile...

;)


Kagi, Renko, Ediot, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec elle.

Et maintenant ? Dois-je me réjouir qu'ils n'existent pas, ou être déçu, au cas où ils viendraient à point nommé ? ....

:)))


Dans mon travail, les MTS sont les premiers de la partie arrière, et toute la puissance disponible de mcl4 est utilisée pour écrire des aides.

Donc, même théoriquement, il est peu probable qu'ils me ruinent... ;)

Mais le fait que ce soit un bon outil pour une bonne plateforme de négociation est ce qui me rend heureux.

Tout comme ce qui est en constante évolution... et parfaitement documenté ! !!

 
Svinozavr >> :

Et combien de personnes ont fait faillite avec des CT manuels ? )))

Raisonnement étrange. Si vous voulez simplement faire du commerce à la main, qu'est-ce que le MQL a à voir là-dedans ?

Si vous voulez créer des robots de trading, comment pouvez-vous le faire sans programmeurs ? Pourquoi tu mélanges les choses ?


------------

Permettez-moi d'ajouter.

Quel est le principal avantage de cette plateforme pour moi ? Il a été conçu à l'origine pour fabriquer des robots de trading. C'est pour ça que j'y suis venu. Donc, plus la langue est avancée, mieux c'est.

Vous n'avez aucune idée des problèmes d'automatisation sur d'autres plateformes populaires, sans parler des difficultés à y réaliser ce que vous voulez.

Vous avez raison. C'est juste que pas UN seul nouvel instrument pour le trading manuel n'a été ajouté dans la cinquième, bien qu'il y en ait une douzaine à première vue. Il y a un terrible parti pris en faveur de la création de MTS. Et d'accord, mais les sociétés de courtage ne donnent pas le choix, c'est-à-dire que si vous voulez faire du commerce, faites du commerce sur notre plateforme, mais la plateforme est conçue pour MTS. Tu ne vois pas ça ? Pourquoi le commerce et la programmation sont-ils devenus synonymes ?

 
Goose >> :

Ce n'est donc pas un pas dans la bonne direction, il faudrait interdire les verrous, introduire une restriction sur les retraits de bénéfices, obliger un trader à porter une casquette de bouffon devant le moniteur.... Cette affaire se développe...

Bien, c'est bien, c'est bien, c'est drôle.

Mais qui vous a dit que les locs étaient interdits ? De la manière dont je vois les choses, MT5 n'est pas une interdiction des serrures, c'est juste une comptabilité différente (net). Vous avez ouvert 1 lot à la hausse sur l'UE et ensuite 0,5 à la baisse. Techniquement, il n'y a pas de loc, il n'y aura pas deux postes comme maintenant, mais un seul - cumulatif. Mais personne ne vous a interdit d'ouvrir vers le bas, n'est-ce pas ? Et l'histoire des transactions dans le terminal restera. Si vous ne voulez pas regarder la position globale - ne regardez pas, et regardez les accords. Tous vos lots seront là.

J'ai dit quelque chose de mal, collègues ?

A propos du parti pris dans la programmation. Eh bien, oui, c'est le cas, mais qui vous restreint dans Renko, Kagi, Ranges et autres outils ? Oui, ce n'est pas aussi intégré que dans d'autres plateformes, mais il existe des instruments fixes avec plusieurs paramètres et un algorithme fixe. Et ici, vous avez une liberté totale. Tu peux faire ce que tu veux, même si c'est le diable avec des cornes. Vous allez sur Codabase et choisissez l'option que vous voulez.

 
Goose >> :

Vous avez raison. C'est juste que pas UN seul nouvel instrument pour le trading manuel n'a été ajouté dans la cinquième, bien qu'il y en ait une douzaine à première vue. Il y a un terrible parti pris en faveur de la création de MTS. Et d'accord, mais les sociétés de courtage ne donnent pas le choix, c'est-à-dire que si vous voulez faire du commerce, faites du commerce sur notre plateforme, mais la plateforme est conçue pour MTS. Tu ne vois pas ça ? Pourquoi le commerce et la programmation sont-ils devenus synonymes ?

OK, donnez-moi un exemple de ce que les concurrents ont mis en œuvre pour le trading manuel et que MQ ne fait pas ? ? ?

Raison: