Spread trading dans Meta Trader - page 121

 
rid писал(а) >>
Le rapport des tailles de position a été calculé comme étant 3 : 0,03, mais je ne suis pas tout à fait sûr de l'exactitude d'un tel calcul.
Si quelqu'un est intéressé par cette situation, - veuillez donner votre avis sur les tailles de ces positions
(Je vous rappelle que seuls des "lots" entiers peuvent être placés sur des actions de Broco).


Peut-être l'indice "ne sait-il pas" que ROSN est coté en roubles et BRN en USD ?

 
Eh bien, mon script calcule 1:100, pas 1:10.
Mon script calcule absolument tous mes passages d'huile comme 100:1.
Il s'agit manifestement d'un calcul incorrect.
 
goldtrader >>:


Возможно индюк "не знает" что ROSN котируется в рублях, а BRN в USD?


Oui, c'est vrai ! Donc, si ce n'est pas trop difficile - que quelqu'un calcule ce coup correctement...
Avant qu'il ne soit trop tard...
 
rid писал(а) >>

Oui, c'est ça ! Donc si ce n'est pas trop difficile - que quelqu'un calcule ce coup correctement...
Avant qu'il ne soit trop tard...

J'ai travaillé avec le calculateur, j'ai pris en compte la valeur du pip et la volatilité moyenne sur un mois et une semaine et cela donne environ 1:395. Je ne sais pas si c'est précis, mais je le calcule pour moi et un script lot2.
 
Merci.
En d'autres termes, en gros, BRN ^ ROSN = 0,1 ^ 40
C'est encore un peu bas pour une rossation, à mon avis...
0,1 : 1000 serait plus proche de la vérité.
 
hippy писал(а) >>

je me suis assis avec la calculatrice, j'ai considéré la valeur du pip et la volatilité moyenne du mois, de la semaine et il s'avère que c'est environ 1:395. je ne sais pas si c'est précis, mais je le calcule pour moi-même plus un lot de script2.


Je me trompe.

 
rid писал(а) >>
Merci.
En d'autres termes, en gros, BRN ^ ROSN = 0,1 ^ 40
C'est encore un peu bas pour une rossation, si tu veux mon avis.
0,1 : 1000 serait plus proche de la vérité.


recalculé à environ 1:1800
 
hippy писал(а) >>

recalculé à environ 1:1800

recalculé à nouveau et une sorte de lot astronomique s'avère être 0.01^100.mais maintenant il semble correct sur la démo ouverte regarder
 
Nous pouvons fermer maintenant. Les lignes de prix ont convergé. Et le delta de l'écart se réduit ...

 
rid писал(а) >>
Nous pouvons fermer maintenant. Les lignes de prix ont convergé.



Fondamentalement, il y a des profits, mais j'essaie de cibler 30-60 minutes et j'utilise 5 pour une meilleure entrée/sortie.