[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 136

 
vladds:
A propos, une idée m'est venue à l'esprit : et si le pas entre les nouveaux ordres est d'abord de 3 points et que lorsque le prix monte, il est de 1 point, c'est-à-dire qu'il ne faut pas multiplier le pas, mais inversement le diviser ! de plus haut en plus bas - n'oubliez pas que maintenant il n'est pas multiplié ou multiplié !
Je pensais la même chose, mais il y a un effet boule de neige - les poses sont de plus en plus fréquentes et le volume augmente. Je pensais aussi à augmenter le pas - mais alors je devrais augmenter le lot plus rapidement que maintenant. Et il n'y a pas de gros gain, maintenant la grille optimale est plus lisse et plus douce.
 
OnGoing:
J'y ai également pensé, mais cela ferait boule de neige - les positions deviennent de plus en plus fréquentes et le volume augmente. J'ai aussi pensé à augmenter le pas - mais alors je devrais augmenter le lot plus rapidement que maintenant. Et il n'y a pas de grand gain, maintenant la grille optimale est plus lisse et plus douce.

Vous avez peut-être raison, mais si vous savez ce qui va se passer contre nous, vous n'attrapez pas seulement une perte, mais avec 0,1 lot de plus, et vous êtes dans le noir.
 
vladds:

Tu ne dois pas seulement faire un scoop, tu dois fermer le côté opposé du marché.

Lorsque vous savez où va le prix, vous n'avez pas besoin de faire du scoop et du jerk - vous devez ouvrir dans le sens du mouvement et fermer les positions opposées.

En général, il n'est pas bon de faire de la casse et de la surenchère, même si vous ne savez pas où va le prix.

 

Une idée intéressante. Et si le lot initial pour les sels n'était pas le lot initial tel qu'il est actuellement, mais un lot dynamique - la moitié de la taille de la grille d'achats actuelle ?

De plus, nous ne prendrions pas le take immédiatement, mais seulement un take commun lorsque la deuxième vente s'ouvre plus haut.

Ensuite, si la tendance se maintient, nous compensons suffisamment le relâchement de la grappe par un demi-lot.

Supposons que nous fixions une telle demi-valeur. Le prix continue à baisser, l'achat continue à s'ouvrir et la vente (la deuxième sur le compte) est à nouveau ouverte à partir de la moitié de la position d'achat actuelle.

Encore une fois, nous ne prenons pas le take, seulement si les prix ont augmenté et que la vente suivante s'est ouverte, nous fixons un take commun, pour les 3 ventes ouvertes. Si un lot de ventes se termine à la prise, nous fixons à nouveau une vente à la moitié du volume actuel du rachat. Et ainsi de suite.

C'est-à-dire, dès le début, changer un peu la logique d'Ilan.

1. Le lot initial de sens contraire est pris comme une partie (par exemple la moitié) du lot déjà existant.

2) Ne pas mettre une Prise en première position, seulement lorsque la moyenne apparaît.

 

C'est déjà drôle :-))

Ce conseiller expert fonctionne pour environ 4 personnes (les plus actives dans ce fil), il ne fonctionne pas pour les autres. Je comprends maintenant pourquoi un cercle aussi restreint de passionnés postent ici :-))

 
A partir de lundi, nous devrons réfléchir plus sérieusement au verrouillage et à la fermeture des pertes, vous savez que je préfère vendre que prendre des pertes !
 
Zhunko:

C'est déjà drôle :-))

Ce conseiller expert fonctionne pour environ 4 personnes (les plus actives dans ce fil), il ne fonctionne pas pour les autres. Je comprends maintenant pourquoi un cercle aussi restreint de passionnés postent ici :-))


Quoi ? Tu ne l'as toujours pas mis en place ?
 
OnGoing:

Une idée intéressante. Et si le lot initial pour les sels n'était pas le lot initial tel qu'il est actuellement, mais un lot dynamique - la moitié de la taille de la grille d'achats actuelle ?

De plus, nous ne prendrions pas le take immédiatement, mais seulement un take commun lorsque la deuxième vente s'ouvre plus haut.

Ensuite, si la tendance se maintient, nous compensons suffisamment le relâchement de la grappe par un demi-lot.

Supposons que nous fixions une telle demi-valeur. Le prix continue à baisser, l'achat continue à s'ouvrir et la vente (la deuxième sur le compte) est à nouveau ouverte à partir de la moitié de la position d'achat actuelle.

Encore une fois, nous ne prenons pas le take, seulement si les prix ont augmenté et que la vente suivante s'est ouverte, nous fixons un take commun, pour les 3 ventes ouvertes. Si un lot de ventes se termine à la prise, nous fixons à nouveau une vente à la moitié du volume actuel du rachat. Et ainsi de suite.


Je vais essayer de m'y mettre maintenant !
 
OnGoing:

Une idée intéressante. Et si le lot initial pour les sels n'était pas le lot initial tel qu'il est actuellement, mais un lot dynamique - la moitié de la taille de la grille d'achats actuelle ?

De plus, nous ne prendrions pas le take immédiatement, mais seulement un take commun lorsque la deuxième vente s'ouvre plus haut.

Ensuite, si la tendance se maintient, nous compensons suffisamment le relâchement de la grappe par un demi-lot.

Supposons que nous fixions une telle demi-valeur. Le prix continue à baisser, l'achat continue à s'ouvrir et la vente (la deuxième sur le compte) est à nouveau ouverte à partir de la moitié de la position d'achat actuelle.

Encore une fois, nous ne prenons pas le take, seulement si les prix ont augmenté et que la vente suivante s'est ouverte, nous fixons un take commun, pour les 3 ventes ouvertes. Si un lot de ventes se termine à la prise, nous fixons à nouveau une vente à la moitié du volume actuel du rachat. Et ainsi de suite.

C'est-à-dire, dès le début, changer un peu la logique d'Ilan. Le lot initial de la direction opposée doit être pris comme une partie (par exemple la moitié) du lien déjà existant.

Et le deuxième changement des règles - ne pas mettre une prise en première position, seulement quand la moyenne apparaît.

Ce n'est pas si mal ! Les bénéfices devraient augmenter immédiatement ! !! avant la vague et c'est ce dont nous avons besoin !
 
Bien qu'il y ait d'autres difficultés ici (par exemple, que faire lorsque la moitié d'une vente a augmenté, et plus d'une !
Raison: