FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 507

 
gip:
Pas vraiment.) Regardez le remix. J'y ai laissé un lien.
Comment ?
 
_new-rena:
Comment ?
J'attends les tendances. Et sur une tendance, les niveaux n'ont pas vraiment d'importance.
 

Au sujet des "herchiks".

Il existe une profession - celle de conférencier motivateur. Le Loup de Wall Street est basé sur les mémoires de Belfort.

 
Silent:

Au sujet des "herchiks".

Il existe une profession - celle de conférencier motivateur. Le Loup de Wall Street est basé sur les mémoires de Belfort.

Peu importe. Mais le remix est parfait et drôle.
 
gip:
Je cherche des tendances. Et sur une tendance, les niveaux n'ont pas vraiment d'importance.
J'ai trouvé le début de la tendance, mais où est la fin ?
 
gip:
Coupez la merde...............
gip:
et si vous vous souvenez, il n'y avait pas de téléphone, de radio ou de télévision à l'époque et les bouseux se laissaient berner par les contes de fées.

étranger:
C'est encore plus facile quand ils sont disponibles))))
En avance sur l'étranger..........
 
_new-rena:
J'ai trouvé le début de la tendance, mais où est la fin ?
L'endroit où les arrêts sont déclenchés et le reste n'a pas d'importance. 3 % du marché, c'est suffisant pour moi.
 
gip:
L'endroit où les arrêts sont déclenchés et le reste n'a pas d'importance. 3 % du marché, c'est suffisant pour moi.

Et les arrêts sont en % du bénéfice ?

dans une minute ?

 
_new-rena:

et des arrêts en % du bénéfice ?

par minute ?

Non, à long terme, les stops sont déclenchés sur les pullbacks. Oui, j'ai un exemple d'un tel échange dans mon profil. Ce n'est pas le meilleur, mais c'est honnête. Pendant que le plat est perdant, dès que la tendance inverse la perte et sort avec un certain profit, pas très grand bien sûr.
 
gip:
Non, à long terme, les stops sont déclenchés sur les pullbacks. J'ai un exemple d'un tel échange dans mon profil. Ce n'est pas le meilleur, mais c'est honnête. Il subit une perte pendant la phase d'aplatissement, mais dès que la tendance se dessine, il compense et réalise un certain bénéfice, mais pas très important, bien sûr.

Je vois. Pour un mois, 50 %, ce n'est pas mal.

Je dis aussi à l'enseignant de vendre des signaux plutôt que d'attendre un salaire, mais il ne veut pas.....

Si cela fonctionne, le jeu en vaut la chandelle, qu'il s'agisse d'un compte démo ou réel.

Raison: