[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 125

 
PapaYozh:

Comme, oui. Ça a marché la deuxième fois.
Vous êtes un shaitan !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! !!!!!!!!!!
 

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont trop paresseux pour penser... :((

Car voyez-vous, quel que soit le nombre d'ordres ouverts et quels que soient ces ordres, lorsque le prix change d'un pip, le bénéfice total sur les ordres change d'un pas discret (sauf pour le spread flottant, alors ce pas est flottant) ! !!!!!!!!!!!!!!!. Lorsque le pas*pip est > votre perte actuelle, alors votre profit vous parviendra ! !!!!!!!!!!!.

 
Une question s'est posée : pourquoi le type int est-il toujours affecté à la fonction spéciale de démarrage ?
 
Geowind64:
Une question s'est posée : pourquoi le type int est-il toujours affecté à la fonction spéciale de démarrage ?
C'est ainsi que le générateur de codes est configuré. Vous pouvez retourner n'importe quel type, mais dans les appels système, les fonctions spéciales ne retournent rien, quel que soit le type.
 
MaxZ:

Génial ! !! :)) :))


Avec un lot fixe, la croissance est linéaire. Le conseiller expert capte les fortes impulsions de "tick" (qui peuvent se développer pendant une minute ou deux ou trois au fur et à mesure) et essaie de les suivre.

L'idée principale est d'obtenir, par exemple, 10 pertes consécutives (d'une taille ne dépassant pas 5-10 pips), 10 pertes au seuil de rentabilité et au moins un trade profitable (avec TP = 150 pips). Tout est parfait dans le testeur. Les pertes et le seuil de rentabilité sont beaucoup moins élevés que dans le modèle décrit.

Mais il y a beaucoup d'incohérences dans le commerce réel. Il s'agit de la génération de tics par le testeur... Dans le testeur, il est beaucoup plus facile d'entrer et d'atteindre le seuil de rentabilité. Nous devrions limiter le testeur. En conséquence, nous avons obtenu un autre graal pour les testeurs (mais il ne fonctionne que sur cinq panneaux !)... Oui, j'ai refusé quatre signes pour ce modèle aussi, par principe ! ;)

Je regardais le testeur avec des yeux si heureux, puis j'ai commencé à utiliser un compte de démonstration et j'ai été déçu. Je continue à creuser dans cette direction pourtant... Peut-être que cela n'en vaut pas la peine ? Peut-être que c'est juste une illusion ? :DDD

Mais c'est l'un des participants au concours sur les comptes de démonstration qui m'a donné l'idée. Il a remporté le concours plus d'une fois. Le principe est le même, mais comment détecte-t-il les entrées (il se peut qu'il s'agisse de multidevises, mais ce n'est pas un fait, il se peut qu'il y ait plusieurs paires de devises et que l'EA s'accroche à chacune d'entre elles) et comment comprend-il que l'entrée est fausse et ferme-t-il la position si tôt sans la laisser partir en long minus (littéralement une demi-minute, une minute ou deux passent) ? Ou bien l'affaire est déjà au seuil de rentabilité et il faut attendre le profit ou le b/o... L'historique de ses transactions est ouvert et librement disponible sur le site web du courtier qui organise le concours.


Envoyez-moi un hibou dans votre boîte de réception... J'en ai un similaire que j'aimerais présenter... Je vous enverrai le mien...
 
 int j=-1;
 for ( i=0; i<OrdersHistoryTotal(); i++) {
      if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
         if (OrderSymbol()!=Symbol())     continue;
         
         if (OrderMagicNumber()==1000 || OrderMagicNumber()==2000) {
            if (wremjapomnim<OrderCloseTime()) {
                wremjapomnim=OrderCloseTime();
                j=i;
               }
            }
         }
      }
    if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {Alert ("j=",j,"     OrderProfit()=",OrderProfit(),"  OrderClosePrice()",OrderClosePrice());
    
    
                        if (0<OrderProfit()) {
                Profit=OrderProfit()+Profit;Alert("Profit",Profit,"  Позиция с тикетом #",OrderTicket(),"    i  ",   i   );
                Koeffitsient=Koeffitsient+1;
                
               }
            if (0>OrderProfit()) {
                Loss=OrderProfit()+Loss;  Alert("Loss",Loss,"  Позиция с тикетом #",OrderTicket(),"    i  ",   i );
                Koeffitsient=1; 
               }
QUOTIDIENNEMENT ! Pouvez-vous me dire comment
OrderProfit( )

?

Sa valeur est quelque chose comme zéro, est-ce que cela arrive ? Est-il égal à

OrderProfit( ) )
et OrderClosePrice( ) -OrderTakeProfit( ) ?

 

prix invalide 0.00014423 pour la fonction OrderSend

qu'est-ce que c'est ? ????????

 
Dimka-novitsek:
QUOTIDIENNEMENT ! Pouvez-vous me dire comment
OrderProfit( )

?

Sa valeur est quelque chose comme zéro, est-ce que cela arrive ? Est-il égal à

OrderProfit( ) )
et OrderClosePrice( ) -OrderTakeProfit( ) ?

Avant d'utiliser OrderProfit(), l'ordre lui-même doit être sélectionné par OrderSelect().
 
Dimka-novitsek:

Sa valeur est en quelque sorte égale à zéro, cela arrive-t-il ? Est-il égal à

OrderProfit( )
et OrderClosePrice()-OrderTakeProfit() ? ??

Non.

Parce que

double OrderProfit( ) 
Возвращает значение чистой прибыли (без учёта свопов и комиссий) для выбранного ордера. Для открытых позиций это - текущая нереализованная прибыль. Для закрытых ордеров - зафиксированная прибыль.
Ордер должен быть предварительно выбран с помощью функции OrderSelect(). 

А

OrderClosePrice()-OrderTakeProfit() - это разность значений двух цен
 

C'est-à-dire que la différence ne concerne que les ordres ouverts, car le bénéfice réalisé est la différence entre les deux prix, y compris les swaps et les commissions ?

Et est-ce que je comprends bien que OrderProfit( ) peut être négatif ?

Merci ! Je vais voir si j'ai une sélection.

Merci à tous ! !!

Raison: