[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 308

 

C'est ce que j'appellerais tricher...

Et puis. Qu'est-ce que la nuit a à voir avec ça ? L'heure du post, ce n'est pas la nuit.

 

Je ne peux pas penser à quelque chose.

Je veux tracer une ligne vers l'avenir dans l'indicateur.

Que dois-je définir comme coordonnées temporelles à l'avenir ?

Je détermine l'heure avec iTime(NULL,0, ? ???? ).

Un nombre négatif ? (les barres à droite vont avec un signe moins) - ne fonctionne pas, met 1970.01.01 00:00

 

alderru писал(а) >>

Quelle devrait être la coordonnée temporelle dans le futur ?

Temps[0] + N*Période()*60. Celle-ci est avancée de N barres par rapport à celle en cours.
 
TheXpert писал(а) >>
Temps[0] + N*Période()*60. Celle-ci est avancée de N barres par rapport à celle en cours.

Merci. C'est toujours aussi simple.

 
alderru >> :

Je ne peux pas penser à quelque chose.

Je veux tracer une ligne vers l'avenir dans l'indicateur.

Que dois-je définir comme coordonnées temporelles à l'avenir ?

Je détermine l'heure avec iTime(NULL,0, ? ???? ).

Un nombre négatif ? (parce que les barres à droite sont égales à moins) - ne fonctionne pas, met juste 1970.01.01 00:00.

Vous pouvez utiliser cette fonction à la place de Time[].

// расчет времени будущих баров
datetime xTime(int i)
  {
   if( i<0) return(Time[0]- i*Period()*60);
   return(Time[ i]);
  }

Alors l'heure de la 10ème mesure dans le futur sera

datetime Future=xTime(-10);
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible pour un Expert Advisor d'ouvrir une transaction par le marché, par exemple, 3 points au-dessus (ou en dessous) du prix d'ouverture d'une bougie ?

 
int CndBars = 1000;
string CndTime[];
ArrayResize( CndTime,          CndBars); 
ArraySetAsSeries( CndTime,          false); // false - устанавливает нормальное состояние индексирования. первый элемент 
ArrayInitialize( CndTime,        "Sn"); // время открытия бара
// проверка инициализации массива
for(int zzz=0; zzz<ArraySize( CndTime); zzz++)   Print("ячейка - ", zzz,"       значение - ", CndTime[ zzz]);

Pourquoi un tableau ne peut-il pas être initialisé? Le cycle de vérification de l'état des valeurs du tableau produit une valeur vide.

 
KoDi писал(а) >>

Bonjour.

Pouvez-vous nous dire s'il est possible pour un Expert Advisor d'ouvrir une transaction par le marché, par exemple, 3 points au-dessus (ou en dessous) du prix d'ouverture d'une bougie ?

Si c'est dans les règles, vous pouvez le faire.

 

comment puis-je déterminer le prix d'un jour particulier de la semaine, sur la base des heures de fermeture du bar ?

Disons que j'ai besoin du prix de clôture d'une barre sur H1 à 10h00 vendredi dernier, comment le calculer ?

 
Quel est le pourcentage maximum de drawdown autorisé ? Je comprends que chacun a sa propre opinion, mais voici une approximation.
Raison: