[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 312

 

Bonne journée à vous tous.

J'ai une question de débutant.

Est-il possible d'écrire un code de conditions pour l'ouverture d'une position par un EA qui puisse être utilisé universellement par la suite en l'ajoutant au code de n'importe quel EA ?

Plus précisément, nous avons besoin d'un expert pour vérifier les conditions d'ouverture d'une position d'achat en cas de clôture de la bougie précédente.

Si vous pouvez l'écrire, s'il vous plaît (pour pouvoir insérer ce code dans n'importe quel conseiller expert).

 
Bonjour ! s'il vous plaît aidez-moi à mettre un bip à l'intersection des lignes de cet indicateur, et si vous pouvez quelques signaux à choisir, je suis un débutant et ne comprennent pas la programmation n'est pas quelque chose ! ytg_DveMashki_ind_w_Signals et les mettre dans les paramètres ! Mon courrier est boris-ural@mail.ru
 
Pourriez-vous me donner un indice ? Comment dessiner la valeur de la ligne de l'indicateur dans le futur, disons sur la 10ème barre moins.
 
alderru писал(а) >>
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Comment dessiner la valeur de la ligne de l'indicateur dans le futur, disons sur la 10ème barre moins.
datetime B_Lot001 = iTime(Symbol(),Period(),0);
datetime E_Lot001 = iTime(Symbol(),Period(),0)+Period()*60*10;// 10 - десять баров вперед
string Lot001Line = "Lot001Line";
ObjectDelete( Lot001Line);
ObjectCreate( Lot001Line,OBJ_TREND,0, B_Lot001, Lot001Level, E_Lot001, Lot001Level);
ObjectSet( Lot001Line, OBJPROP_RAY,0);           
ObjectSet( Lot001Line, OBJPROP_WIDTH,3);
ObjectSet( Lot001Line, OBJPROP_COLOR,Orange);    
ObjectSet( Lot001Line, OBJPROP_TIMEFRAMES, 511);
 

Oui, merci, mais ce n'est pas ça.

Je n'ai qu'une valeur prédite : à la barre 0, je prédis qu'à la barre moins 10, il y aura une certaine valeur. En d'autres termes, j'ai compris que la valeur[0] est égale à quelque chose, mais je veux afficher cette valeur sur la dixième barre en moins, c'est-à-dire dans le futur.

Ça ne marche pas.

Avec les fonctions standard, par exemple iMA, vous pouvez définir shift=-10 et le déplacement de la glissière se fera vers la droite (je peux me tromper, je n'ai pas vérifié), mais que faire si la fonction est en train de calculer ?

 
Veuillez consulter le fil de discussion du forum https://forum.mql4.com/ru/18633/page66
 
Bonne journée à tous. J'ai une question qui n'a rien à voir avec le cours....... mais quand même : comment faire pour que l'historique sur le graphique EUR/USD DAILY dans metatrader commence à partir de 1990, ou peut-être avant ?
 
Egoist >> :
Bonjour à tous. Ma question n'est pas sur le sujet......., mais néanmoins : Comment faire de l'historique sur le graphique EUR/USD DAY sur metatrader à partir de 1990, ou peut-être avant ?
Je devrais créer moi-même cet historique au format csv et le transmettre à Metatrader.
 
Reshetov >> :
Créez vous-même cette histoire au format csv et envoyez-la à Metatrader.

Surtout si l'on considère que l'euro n'existait pas avant 1999 :)

 

ЭКЮ (; ECU) — валютная единица, использовавшаяся в европейской валютной системе ЕЭС и ЕС в 19791998 годах. Название ЭКЮ происходит от англ. European Currency Unit (Европейская валютная единица), а также от названия французских монет экю (фр. écu). Символ ₠ (Unicode: U+20A0 EURO-CURRENCY SIGN) — стилизованное изображение аббревиатуры EC от французского Communauté européenne. 1 января 1999 года ЭКЮ было заменено на евро по курсу 1:1.

Le rapport entre l'écu et les monnaies des autres pays a été déterminé sur la base du fait que l'écu servait de représentant généralisé du panier de monnaies des pays qui faisaient alors partie du système monétaire européen. L'écu n'a été introduit que pour les paiements non monétaires. Toutefois, pour le secteur privé de certains pays, l'écu a été émis sous forme de pièces, d'obligations et de prêts gouvernementaux.

A bien des égards, l'ECU présentait les caractéristiques d'une véritable monnaie :

  • C'était une norme de mesure à part entière.
  • C'était l'unité de compte pour tout ce qui concernait l'UEM, ainsi que pour les activités économiques et financières et la comptabilité dans la Communauté.
  • il s'agissait d'un actif monétaire de réserve.
  • a été émis contre des réserves de change et était soumis à des paiements d'intérêts.
  • Il s'agissait d'un moyen de règlement des transactions entre les banques centrales des États membres de l'UEM.
Raison: