[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 302

 

agent000 писал(а) >>


Avez-vous un problème avec un programme qui envoie un message texte lorsqu'un certain prix est atteint ?

Trouve-toi un investisseur. Non seulement il vous enverra un SMS, mais il enverra aussi un tueur à gages lorsqu'un certain prix sera atteint.

 
costy_ писал(а) >>

Les textos ne sont pas une option, c'est soit le travail soit pas de travail, il n'y a pas d'autre option.

"J'emporte toujours avec moi ..." =)) un ordinateur portable avec connexion netA + batterie

Très bien. Merci encore. Merci beaucoup.

 
Gaz590 >> :
Bonjour, il y avait un build mt4, mais il a cessé de fonctionner, j'en ai mis un autre, mais il n'a pas d'indy/// s'il vous plaît conseiller comment dois-je les mettre ou quel build à mettre 4to it Indy ont été mis sur. Merci d'avance p/s téléchargé à partir du site ne peut pas mettre
.

Désinstaller MT4 (uninstall.exe) (sauvegarder /experts, /histoire, /profils, /tester)

Supprimer le dossier TERMINAL

Installez à partir de zéro, copiez simplement la BASE et écrasez-la !

C'est tout.

 

Salutations à tous !


J'utilise la fonction d'alerte pour afficher une alerte textuelle et j'ai remarqué une boîte qui stocke les anciens messages, elle ressemble à ceci :


La boîte affichée par la fonction d'alerte

Question : Existe-t-il un moyen de faire en sorte que la fenêtre ne contienne rien d'autre que le message en cours, car c'est un peu gênant ?

 

Comment puis-je déplacer tous les StopLoss au prix du dernier ordre ouvert, puis déplacer le dernier ordre à l'avant-dernier StopLoss.

Sincèrement Alexander.

 
DDFedor >> :

le commentaire n'a été laissé que dans la corbeille à papier... creuser... h ttps://www.mql5.com/ru/forum/120169/page14

OK. Merci pour le conseil !

 

J'ai ce problème : l'EA n'ouvre pas un ordre chaque fois que toutes les conditions d'ouverture sont réunies.

A quoi cela peut-il être dû ?

 
Peut-être des requêtes ? - Parfois, ils peuvent réduire le nombre de transactions en ligne de près de 2 ou 3 fois (par rapport à un testeur, par exemple).
 

Pouvez-vous nous dire s'il est possible d'ajouter un indicateur sur le graphique sans donner les signaux qui sont déjà passés ?

Dans mon cas, je l'ajoute au graphique et il commence à afficher les signaux qui sont déjà passés, tandis que l'heure dans la fenêtre montre l'heure actuelle.

Comment puis-je mettre en œuvre cette idée ?

 
Lextasy >> :

Comment cette idée peut-elle être mise en œuvre ?

Vérifiez la barre du signal. S'il est égal à 0 ou 1 (cela dépend de l'implémentation de l'indicateur) signal, sinon - silence.

Raison: